Lycée Maria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex J. Copernac

Alex J. Copernac


La couleur de vos paroles : royalblue - orangered
Nom complet du personnage : Alex Justin Copernac
Âge du personnage : 17 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] Empty
MessageSujet: de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini]   de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] EmptyMar 5 Aoû - 21:00

Mon regard était perdu vers ce qui se trouvait devant. Une piscine, des gens qui rigolent hypocritement, des sourires, des visages réjouis, des sourires, des familles non-brisé, des couples, des groupes d'amis, des sourires, une nausée, des sourires... Que suis-je venu faire ici ? Je suis couché, sur une serviette, et mon regard s'élève vers le ciel. Ciel bleu. Ciel de début d'été. La piscine vient d'ouvrir, c'est vrai. Alex voulait y aller, pour une obscure raison. Le soleil agresse mon regard. C'est vrai que j'ai pris l'habitude de sortir essentiellement le soir. Une habitude, pour éviter tout ces être humain qui me refilaient la gerbe. Tout ces groupes d'amis qui finiront par se disputer pour une raison futile et se faire la guerre, ou finiront par se perdre de vue sans le moindre regret. Ces couples qui finiront par se tromper et se quitter, ces familles qui connaîtront un différence, ces sourires qui ne sont - pour la plupart - que d'apparences. Non, j'évite de croiser ce genre de peinture au risque de succomber à des pulsions meurtrières, bien que je sais qu'en réalité, je n'y succomberai pas... Les risques seraient trop gros pour Alex. Je cligne des yeux, puis regarde autour de moi. Fort heureusement, il n'y a personne avec lui. J'avais peur qu'il se fasse encore utiliser par des personnes qui prétendent être ses amis pour l'utiliser comme homme à tout faire. Il est bien trop crédule, malheureusement, et j'ai fais l'erreur, ces derniers temps, de rester distant et de ne pas veiller sur lui.

Je me lève lentement. Je m'ennuie. Qu'est-ce que cela m'apporterait à rester couché là ? Je regarde autour de moi, puis me concentre sur la piscine. Hum, ces derniers temps, c'est vrai que j'ai tendance à être hanté par celle-là. Cette fille que j'ai rencontré, un soir, dans une usine. Je n'arrive pas à l'oublier. Elle a touché mon intérêt et j'aimerai à la fois m'amuser à nouveau avec elle, mais l'évitait, de peur que cette histoire finisse par mettre Alex en danger et que mon intérêt pour elle commence à se transformer en quelque chose d'autre... Quelque chose que je n'ai jamais connu. Quelque chose qui ressemblerait à l'amour protectrice que j'avais pour mon autre moi. Quelque chose qui me prenait étrangement bien la tête. Il serait peut-être bon que j'arrête de me prendre la tête avec ça. Ces derniers temps, je n'éprouvais même plus l'intérêt de voir souffrir des abrutit, de leur faire du mal. Je ne m'amusais même plus à égorger des passants perdus, dans la rue, le soir, ni même à torturer quelques jeunes de quartier. Non, plus rien ne m'amusait, car je repensais sans arrêter à cette fille et ce petit jeu qu'on a pu terminer. Je soupire et m'approche alors de la piscine, avant d'y plonger, la tête la première. L'eau est froide, rafraîchissante. J'en ai besoin pour rafraîchir mes pensées. Je sort ma tête de l'eau puis ouvre mes yeux. Autour de moi, des dizaines de personne entrain de rire, s'amuser. Ai-je vraiment fait le bon choix ? Je soupire, puis recule vers le bord. C'était pas vraiment la bonne idée pour me rafraîchir les idées. Quoique, j'ai envie de transformer cette eau bleu en eau rouge... Y a du progrès. Je lève ma tête en l'air, alors que je laisse échapper un petit soupire.

«- Tu veux pas te réveiller, toi ?  »

Suite à ces mots, je soupire une nouvelle fois, puis baisse ma tête, fermant les yeux pour essayer de calmer ma colère grandissante. Bien sur, il ne va pas se réveiller maintenant. Maintenant que j'y pense, il agit bizarrement, lui aussi, ces derniers temps. J'ouvre mes yeux et remarque un type me fixait étrangement du regard. Qu'est-ce qu'il a ce type ?

«- Un problème ? Tu veux peut-être que je t'arrache ces deux yeux pour que t'arrête de fixer comme ça des gens que tu ne connais pas ? »

Sur ces mots, avec une voix plutôt froide et un regard toujours aussi glaciale, je lui fis suffisamment peur pour qu'il se décide à s'éloigner de moi. Je soupire. Je ne vais pas résister à l'envie de faire un meurtre. Je me retourne alors vers le rebord et m'appuie dessus, m'apprêtant à sortir de l'eau, lorsque je remarque alors une silhouette que je connais bien. La seul parole qui me vient sur les moments est alors celle-ci :

«- Toi  ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nina Adam
Tueuse ♥
Nina Adam


La couleur de vos paroles : indigo
Âge du personnage : 17
Messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Cela ne te regarde pas

de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini]   de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] EmptyJeu 7 Aoû - 16:18

De l'envie d'un bain de sang
Cela va faire un moment que je n'ai pas vu Alex, une semaine pour être précis, j'avais été très occupé cette semaine. J'ai dû m'occuper de plusieurs missions ce qui veut dire que j'ai tué plusieurs personnes, enfin cela ne m'a pas empêché de dormir, mais surtout de penser à lui. De plus je n'ai pas eu qu'à m'occuper des missions, j'ai dû faire comprendre à des imbéciles que je suis la chef et qu'on me défie pas s'en rien avoir, j'ai donc dû participer à quelques combats que j'ai gagné bien sûr du coup maintenant je dois être tranquille pour un petit moment ce qui me permet de pouvoir enfin voir Alex. Je lui ai donc demandé de me rejoindre à la piscine. Aujourd'hui il fait vraiment chaud donc cela nous fera du bien enfin bref je dois arrêter de penser et me préparer sinon je vais être en retard, même si je suis déjà à la bourre.

Je vais donc dans la salle de bain pour mettre mon maillot de bain deux pièces couleur rouge sang, cela me fait sourire et le rouge est une couleur qui fait penser à la séduction, mais aussi à la sauvagerie, s'est exactement ce que je suis, je devrais peut-être porter plus de rouge à la venir enfin du rouge pour mes missions seraient remarquable, je crois donc que je resterai avec mes couleurs sombres la plus part du temps. Ensuite j'enfile un débardeur noir et un short court en jean. J'attache mes cheveux en un chignon simple, je ne peux pas mettre de perruque pour aller à la piscine, je suis triste, mais bon comme cela si il y a des personnes qui font partie du lycée, ils ne me reconnaîtrons pas à part Alex, car il m'a vu sans ma perruque. Je me regarde une dernière fois dans le miroir, je me trouve plutôt jolie, mais bon je n'ai pas fini de me préparer, je prends un sac et je mets une serviette, de la crème solaire, gel douche, shampoing, lunette de soleil et mon porte monnaie. Une fois prête, je prends la route pour la piscine, je sais que je suis en retard, mais de toute manière, je sais que Alex ne me dira rien, enfin je m'excuserais quand même.

Une fois arrivait devant la piscine, je fais la queue pour pouvoir rentrer, je soupire, il y a dû monde en plus cela me fait être encore plus en retard. Quand cela est à mon tour, je suis de mauvaise humeur, je ne dis pas bonjour à la dame, je lui donne les sous et je me dépêche de rentrer dans les vestiaires quand elle me rend la monnaie. Je me déshabille en deux trois quatre mouvements, je mets vite tous mes affaires dans un casier et je rentre dans la piscine pour chercher après Alex. Je cherche d'abord à l'intérieur, je ne le trouve pas, je vais donc à l'extérieur et là je le vois. Je m'avance vers lui tout en le regardent. Je baverai presque vu comment je le trouve magnifique enfin j'ai plus de manière que cela donc, je ne le fais pas une fois que je suis à sa hauteur, j'ai une surprise des plus surprenante.

«- Toi  ? »

Je soupire, ce n'est pas le bon Alex. Pourquoi à chaque fois que je veux voir l'une de ses personnalités, je tombe sur l'autre ? Franchement, je n'ai pas de chance ou quoi. Bref de toute manière, il fallait que je lui parle, j'ai envie de savoir pourquoi il me fuit. Je m'assoie sur le bord de la piscine pour pouvoir rentrer dedans. Elle est un peu froide, mais cela fera du bien. Je glisse à l'intérieur de l'eau quand je suis complètement dedans, je sourie, heureuse d'être là. J'ai toujours aimé l'eau et même si ce n'est pas la bonne personnalité, je peux peut-être quand même m'amuser un peu. Je ne lui réponds pas tout de suite, je n'ai pas envie, j'ai surtout autre chose dans la tête. Je m'approche doucement de lui et je lui tire le bras pour qu'il soit plus proche de moi, ce que je vais dire ne doit pas être entendu par des autres personnes, mais avant de lui parler, je place ma main derrière son dos et je l'embrasse sur la joue pour finir par aller lécher son oreille.

- Coucou Alex, alors comment ça va ? Tu n'as tué personne depuis à moment à ce qu'on m'a dit oh et aussi que tu essayais de fuir quelque chose, cette chose serait se moi ? Enfin t'inquiète pendant que tu ne montrais pas signe de vie, j'ai pris soin de ton autre toi. Il m'aime bien d'ailleurs, je dois dire que moi aussi je l'apprécie. Et il est mignon quand il rougit.

Je reste coller à lui, je le cherche, je le provoque. Je ne sais pas comment il va réagir, mais je m'en fous, j'adore. Et ce que je lui ai dit est vraie, j'aime bien son autre personnalité, bon je ne lui ai pas avoué qu'on s'est embrassé plusieurs fois lui et moi et qu'il rougit quand je lui dis des choses genre mon ange ... Mais cela il n'a pas besoin de le savoir pour le moment. Je caresse resserre mon élastique dans mes cheveux celui-ci s'enfuie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Copernac

Alex J. Copernac


La couleur de vos paroles : royalblue - orangered
Nom complet du personnage : Alex Justin Copernac
Âge du personnage : 17 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini]   de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] EmptyVen 8 Aoû - 20:39

Pourquoi ? Pourquoi fallait-elle qu'elle soit là ? Elle ! Celle qui m'embrouille mon cerveau. Qui me fais réfléchir bizarrement, qui me hante. La voilà, là. Pourquoi ? Pourquoi est-elle venu là. Elle est venu me narguer, c'est ça ? Et pourquoi cela m'atteint tant ? Pourquoi je ne peux juste pas l'ignorer ? Je la regarde alors qu'elle venait de soupirer. Sa tenue, tout de rouge... C'était étrange. Je ressentais comme de l'attirance ? Je ne sais pas, mais c'est vrai qu'elle était charmante. Enfin, je dis ça, mais je n'ai jamais eu un autre intérêt envers quelqu'un d'autre que mon autre moi, alors je ne peux pas vraiment mettre de mot sur ce que je ressens à cette instant. Cette tenue rouge... Cela me fait penser à du sang. A ma folie. A ma rage. C'est sur, cela m'intrigue, m'excite peut-être ? Je ne sais pas, mais même si je ne l'ose pas le dire, là, à cette instant, elle est fascinante. Oui, c'est le mot : Fascinante. Elle continue à me surprendre celle-là. Je la vois glisser dans l'eau, et je remarque alors son sourire. Etrange ? Pourquoi sourit-elle ? Enfin, ce n'est pas la seule chose surprenante. Sa coupe n'était pas la même. Ce n'était plus une perruque, c'était sa véritable chevelure. Je vois. Elle était donc blonde. Pas étonnant qu'elle portait des perruques. Ce n'est pas très discret comme coupe de cheveux. Je la sens me tirer vers elle pour venir me déposer un bisou sur la joue. Je la connaissais moins timide, enfin, j'ai penser trop vite puisque je la sentis me lécher l'oreille. C'est vraiment bizarre, cela me fascine. Je l'entend alors prendre la parole de façon assez discrète pour que personne ne nous entend....

«- Coucou Alex, alors comment ça va ? Tu n'as tué personne depuis à moment à ce qu'on m'a dit oh et aussi que tu essayais de fuir quelque chose, cette chose serait se moi ? Enfin t'inquiète pendant que tu ne montrais pas signe de vie, j'ai pris soin de ton autre toi. Il m'aime bien d'ailleurs, je dois dire que moi aussi je l'apprécie. Et il est mignon quand il rougit. »

Hahahaha.... J'en ris !! J'en ris tellement que ça en devient ridicule. Hahaha, qu'es-ce qu'elle me chante là ? Elle essaye de me provoquer, c'est ça ? Elle essaye de m'énerver, n'est-ce pas ? Alors pourquoi je ris ? Pourquoi ? C'est simple ! Car elle continue de me surprendre. C'est incroyable ! Elle est fascinante. Voilà pourquoi elle me hantais ! J'ai encore besoin de cette envie d'être surpris par elle, d'être fasciné. Elle tape dans ma curiosité, fait ce que je n'attendais pas d'elle, me fais rire. Je l'attrape alors par le bras pour nous faire tourner tout les deux, afin de venir la poser contre le bord de la piscine, et venir m'y appuyer contre pour me rapprocher d'elle, la regardant alors dans les yeux avec mon sourire de malade. Tu sais que tu m'as manqué toi ? C'est incroyable. Je ne sais même pas par où commencer.

«- Tu n'étais pas aussi timide, la première fois, pas vrai ? »

Disais-je, alors, avant de venir coller mes lèvres aux siennes. Qu'un brève instant, juste pour me remémorer de ce goût. Hum, maintenant que j'y pense, c'est peut-être pas une bonne idée de faire ça. Au cas où elle serait surveiller, même si je n'y pense pas, vu son comportement. Je m'approche un peu plus d'elle, alors que j'approche à mon tour mes lèvres de son oreille, que je viens mordiller légèrement, avant de reprendre la parole en lui soufflant à l'oreille, pour être sur qu'une oreille indiscrète ne viendra pas capter mes paroles.

«- Je vois que mon autre moi et toi, vous avez fait connaissance. Je peux savoir comment tu as pris soin de mon autre moi ? Tu sais, cela me ferait très mal si tu venais à lui en faire... »

Suite à ces mots, je me recule un peu d'elle. Mhh, j'en ai peut-être un peu trop dis. Si quelqu'un d'autre m'aurai dis quelque paroles, je lui aurai déjà coupé la langue ou tranché la gorge. Sauf qu'elle, elle n'était pas comme les autres après tout. Elle était mieux que la masse insignifiante qu'est l'humanité, c'est vrai. Elle est fascinante. Je ne peux m'empêcher de rire une seconde fois, avec mon rire fou, en la regardant, avant de reprendre alors.

«- Tu sais, tu es fascinante ! Fascinante ! Tu continue à me surprendre, encore. C'est parce que tu es si fascinante que cela ne m'amuse plus autant de tuer d'autre personne... Mais serait-ce de l'inquiétude à mon sujet ? Ne t'en fais pas, ça ira mieux pour moi. Mais toi, pourquoi es-tu là ? N'étions-nous pas censé de ne plus nous revoir ? Je te manquais à ce point pour que tu n'écoute même pas ta propre demande ? »

disais-je alors, avec un petit sourire moqueur, alors que mon doigt venant caresser son menton. Après tout, n'était-elle pas la première à avoir narguer l'autre ? D'autant plus que mes paroles n'étaient pas fausses... Et puis, je voulais voir sa réaction. Encore une fois. Elle me fascinait tellement !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Adam
Tueuse ♥
Nina Adam


La couleur de vos paroles : indigo
Âge du personnage : 17
Messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Cela ne te regarde pas

de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini]   de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] EmptyVen 8 Aoû - 22:28

Je resserre mon élastique en restant coller à lui. Je n'ai pas peur, et je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il ne me fera aucun mal, peut-être car il m'a déjà dit que je le fascinais et que j'étais pas comme toutes les autres. J'avoue que je ne ressemble pas aux jeunes filles de mon âge qui pensent qu'aux garçons, moi je pense plutôt à comment devenir le bras droit du boss et pourquoi pas le renverser quand j'en aurais l'occasion. Et il y a aussi mes pensées pour lui, Alex, je me demande toujours pourquoi je le laisse m'approcher, alors qu'il me fait ressentir des sentiments, lesquelles ? Je ne sais pas, cela fait tellement longtemps que je ne ressentais rien ou que je mettais tout sur sourdine que cela me fait bizarre de découvrir que j'ai encore un cœur. Moi qui croyait qu'il était aussi froid de la glace avec lui s'est tout le contraire, il est chaud comme la braise. Il palpite comme jamais avant. Serais-je intéressée par lui ? Oui, je le suis, il me fascine, je dois bien l'avouer, mais cela ne m'empêchera pas de le tuer si y le faut même si je n'ai pas envie d'en arriver là. Ma survie restera toujours m'a priorité.

Il rigole de mes paroles, je n'y fais pas attention, je ne vais pas dire que j'ai l'habitude, mais cela ne m'étonne pas avec lui, alors cela ne me fait même pas froisser mes sourcils. Il m'attrape par le bras, je me laisse faire, je n'ai pas le courage de mener un combat pour l'instant et comme la dernière fois on inverse chacun son tour les positions dominants/dominés, alors pourquoi résister, alors qu'il voudra absolument me coller contre le rebord pour pouvoir s'approcher plus de moi. Il me regarde dans les yeux, je fais de même, j'essaye de savoir à quoi il pense même si je sais que je n'y arriverai pas, j'essaye encore, il est une véritable énigme, j'ai envie de tout savoir sur lui et sur son autre lui. D'ailleurs depuis qu'il est là, je ne pense plus tellement à son autre personnalité ce qui n'est pas très sympa, je devais avoir rendez-vous avec lui, non avec sa deuxième personnalité enfin j'aime les imprévus va t'on dire surtout quand cela vient d'Alex.

«- Tu n'étais pas aussi timide, la première fois, pas vrai ? »

Je n'ai pas le temps de penser directement à ses paroles qu'il vient m'embrasser sur les lèvres aussi vite que la caresse de l'air, je n'ai même pas eu le temps d'apprécier le baiser, je suis déçue qu'il ne l'a pas approfondit, mais bon je n'y fais plus vite attention, car mon cerveau se concentre de nouveau sur ce qu'il m'a dit avant. Oui je n'étais pas aussi timide la dernière fois, mais il n'y avait pas autant de monde qu'aujourd'hui et surtout j'étais presque certaine que personnes nous espionnaient, alors que là j'en ai aucune idée, je n'ai pas fait attention à cela, j'avais trop hâte de le retrouver enfin tant pis, si y a quelqu'un, je pourrais toujours trouver une excuse, amant du soir ou autre. Il s'approche encore plus de moi, mon corps réagit à sa présence, il frissonne, Alex réveille en moi tout mes désirs les plus fous, le prendre la tout de suite. Enfin on va peut-être éviter avec tous ses gens autour de nous, je dois me contenir et être quelqu'un de distinguer. Il vient me mordiller l'oreille, je retiens un cris de sortie de mes lèvres, j'ai aimé ce contact, mais comme à mon habitude je ne montre rien, et je ne lui montrerai pas qu'il a une certaine emprise sur moi surtout celle-ci.

«- Je vois que mon autre moi et toi, vous avez fait connaissance. Je peux savoir comment tu as pris soin de mon autre moi ? Tu sais, cela me ferait très mal si tu venais à lui en faire... »

Il se recule de moi, j'ai envie de le retenir, mais je préfère réfléchir à ses paroles. J'ai toujours tendance à réfléchir à ce qu'on me dit pour ne pas répondre quelques choses qui pourraient me mettre dans une situation gênante. Oui lui et son autre moi, on s'est rencontré. Notre rencontre a été dans un endroit insolite comme avec son autre personnalité, mais la situation n'était pas là même. Avec sa personnalité une, on s'est seulement fait enfermer sur le toit, on a donc dû se serrer les coudes, il m'a réchauffé et je l'ai embrassé aussi, on a fini par sortir d'ici grâce à un surveillant, mais j'ai dû laisser mon couteau pour pouvoir le laisser sortir une fois que le surveillant et moi-même nous sommes là. Il a fini par me ramener mon couteau dans ma chambre d'internat et nous avons dormi tous les deux, alors qu'avec sa deuxième personnalité, je devais tuer un jeune homme, lui il était entrain de le tabasser, on a fini par pratiquement coucher ensemble, un coup de téléphone avait mit fin à nos ébats. Alors que devrais-je lui dire sur le comment j'ai pris soin de son autre lui ? Je dirais surement une part de vérité. Bref je n'ai pas le temps de répondre qu'il continue de parler.

«- Tu sais, tu es fascinante ! Fascinante ! Tu continue à me surprendre, encore. C'est parce que tu es si fascinante que cela ne m'amuse plus autant de tuer d'autre personne... Mais serait-ce de l'inquiétude à mon sujet ? Ne t'en fais pas, ça ira mieux pour moi. Mais toi, pourquoi es-tu là ? N'étions-nous pas censé de ne plus nous revoir ? Je te manquais à ce point pour que tu n'écoute même pas ta propre demande ? »

Oui je sais que je suis fascinante, je suis plutôt fière de moi d'ailleurs. Je suis l'une des meilleurs tueuses à gage et je suis la plus jeune à avoir d'aussi bon résultat, alors oui je suis plutôt fascinante pour les personnes comme moi, il se demande toujours comment je fais pour être comme je suis, il me compare à une sorte de divinité, alors que je suis une simple humaine avec seulement de très bons instinct animal. Et pour ceux qui ne font pas partie de mon monde, il me trouve différente des autres jeunes filles de mon âge, j'ai tendance à être plus mystérieuse d'elle, je sais très bien me défendre, je l'ai encore prouvé cette semaine. Alors cela est à cause moi si il ne tue plus, j'ai envie de rigoler, mais je me retiens, je ne savais pas que j'avais une aussi forte influence sur lui. Moi m'inquiétait pour lui ? Loin de là, je sais très bien qu'il n'hésiterait pas à tuer quelqu'un, mais pas son autre lui, je m'inquiète pour son autre personnalité, j'ai peur qu'il n'arrive pas à se défendre, alors qu'il sait le faire. Moi pourquoi suis-je ici ? Pour un rendez-vous avec ton autre toi. Oui lui et moi nous devons plus nous revoir, mais je ne venais pas le voir lui, mais son autre lui. Lui me manquait ? Cette fois-ci je me mets à rigoler, j'essaye de bloquer mon rire avec ma main, mais je n'y arrive pas, je fini par me calmait au bout d'un moment. Il me caresse le menton, je le regarde encore une fois dans ses magnifiques yeux bleus.

- La vérité est que je ne suis pas timide, je sais seulement me tenir en compagnie d'autres personnes si tu vois ce que je veux dire.

Je lui montre avec mes yeux les personnes qui nous entourent et cela me permet en même temps de faire une petite pause dans ma phrase pour savoir comment je vais continuer ma tirade et surtout ce que je vais lui avouer. J'ai envie de le rendre jaloux cela est certain, mais je n'ai pas envie de me servir de son autre lui pour faire ce boulot. Je réfléchirais plus tard à un plan pour le faire en attendant je dois encore continuer de répondre à toutes ses paroles qu'il m'a dit. Pourquoi parle t'il autant aujourd'hui ? Moi qui avait envie de passer un bon moment, je suis surtout dans mes pensées à me demander ce que je dois dire et faire pour pouvoir m'amuser avec lui. Et j'ai envie d'aller au toboggan moi, je devrais donc me dépêcher de répondre à ses mots et après je le traîne avec moi jusqu'à la file d'attente pour descendre dans s'est deux magnifiques toboggans.

- J'ai pris soin de lui en le conduisant de temps à être dans mon lit et en parlant aux autres personnes pour qu'il arrête de s'en prendre à lui, j'ai même du me battre un peu pour qu'on comprenne enfin qu'il ne faut pas me désobéir si on veut pas avoir mal, très mal. Et de la raison pourquoi je suis ici, j'avais rendez-vous ici avec un jeune homme très aimable blond avec des belles fesses et des jolies yeux bleus enfin à ce que je vois, il n'a pas pu venir, on lui a prit la place, mais ce n'est pas si grave donc non tu me manquais pas maintenant si tu me permets.

Je l'embrasse suite à ses mots pour pouvoir inverser nos places, une fois que je suis du bon côté, j'arrête notre baiser et je le tire hors de l'eau, je lui fais mes plus beaux yeux pour lui demander "Vient avec moi au toboggan, s'il te plaît Alex". Enfin il n'a pas vraiment le choix si il refuse, j'y vais toute seule et je ne reviens pas le revoir donc si il a envie de passer un moment avec moi, il devra combler mes désirs. Je suis pratiquement entrain de sourire à cette idée.




Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Copernac

Alex J. Copernac


La couleur de vos paroles : royalblue - orangered
Nom complet du personnage : Alex Justin Copernac
Âge du personnage : 17 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini]   de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] EmptySam 9 Aoû - 15:16

«- La vérité est que je ne suis pas timide, je sais seulement me tenir en compagnie d'autres personnes si tu vois ce que je veux dire. »

Encore une petite pique à mon égard, à ce que je vois, tandis que cette dernière me montre du regard les gens autour de la piscine. Je penche ma tête légèrement de côté et en arrière, pour lâcher un regard lasse sur les gens autour de nous. Qu'est-ce que j'en avais à foutre de tout ces types, sérieusement ? Je lâcha un petit soupire en voyant des crétins s'amusent à noyer la tête d'un autre, ne pouvant m'empêcher que ce crétin d'Alex aurait était sûrement à sa place s'il était partit avec un groupe "d'amis". Je me retourne alors vers elle, la fixant du regard alors que cette dernière, un temps perdu dans ses pensées, reprend avec un curieux air résolue.

«- J'ai pris soin de lui en le conduisant de temps à être dans mon lit et en parlant aux autres personnes pour qu'il arrête de s'en prendre à lui, j'ai même du me battre un peu pour qu'on comprenne enfin qu'il ne faut pas me désobéir si on veut pas avoir mal, très mal. Et de la raison pourquoi je suis ici, j'avais rendez-vous ici avec un jeune homme très aimable blond avec des belles fesses et des jolies yeux bleus enfin à ce que je vois, il n'a pas pu venir, on lui a prit la place, mais ce n'est pas si grave donc non tu me manquais pas maintenant si tu me permets. »

Je n'ai pas le temps de réfléchir qu'elle m'embrasse. Uniquement pour changer à nouveau nos deux positions, une nouvelle fois. C'est toujours comme ça, entre nous deux, au final. Je la regardai alors qu'elle venait de briser le baiser pour me tirer, par le bras, hors de l'eau. Pas que ça me gêne. J'en avais sérieusement plus qu'assez des cries des autres dans cette piscine. Mes envies meurtrières seraient revenu tôt ou tard. Cependant, voilà qu'elle me fait ses yeux de biches, ou quelque chose du genre. Elle essaye de m'amadouer ?

«- Vient avec moi au toboggan, s'il te plaît Alex. »


Je la vois suite à ces mots avoir un début de sourire, alors qu'elle est perdu dans ses pensées. Elle est entrain de se réjouir, c'est ça ? Maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'elle a tendance à me contrôler et faire ce qu'elle veut de moi, plus ou moins. C'est la première fois que quelqu'un peut se vanter. J'ai l'impression qu'elle me touche plus que je le pense... Je ne peux rien faire d'autre que de me répéter : elle est fascinante. Cependant, je ne vais pas la laisser gagner à ce petit jeu, et je la prend par la main alors qu'un petit sourire s'affiche sur mon visage, tandis que je la tire vers moi.

«- Le toboggan ? Je vois... »

Sur ces mots, je la tire avec moi, en cherchant le toboggan du regard. Enfin, c'est pas difficile. C'est même ultra visible, quoi. Je me dépêche alors en courant, vu qu'il y a foule, et je double quelques personnes au passage. Hors de question d'attendre une éternité pour seulement glisser quelques secondes. Certaines personnes râlent mais je les calme avec mon regard noire, avant de rapidement grimper tout en haut, par les escaliers, avec cette dernière toujours tenu par la main. Bon, je n'ai pas pu dépasser deux personnes, mais au final, on attend pas longtemps et je profite pour lui lâcher un sourire fou.

«- Voilà tes désirs exaucée, mais je te préviens. On est montée tout les deux ensemble, donc on descend tout les deux ensembles. »

Disais-je, en m'avançant vers le tube du toboggan, m'asseyant dessus en attendant alors son feu vert. Bien sur, voilà que le maître nageur essaye de me dire que c'est dangereux de glisser à deux, et c'est chacun son tour. Tu parle. Ils pensent que j'ai peur de me cogner la tête ou quoi ? Je l'ignore alors et tourne mon regard vers Nina, pour lui faire signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Adam
Tueuse ♥
Nina Adam


La couleur de vos paroles : indigo
Âge du personnage : 17
Messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Cela ne te regarde pas

de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini]   de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] EmptySam 9 Aoû - 17:43

Je lui ai fait mes plus jolies yeux, bon je ne pense pas que cela va marcher avec lui on sait jamais et si cela ne marche pas ce n'est pas comme-ci que je n'ai pas d'autres atout dans ma manche. Il sait très bien que si il refuse, je vais y aller sans lui et que je ne reviendrais pas, car ma fierté aura été mise en jeu. Je déteste perdre, alors si y refuse cela sera comme-ci j'avais perdu, donc bye Alex, moi je vais voir ailleurs pour m'amuser, car toi tu commences à m'ennuyer. Bon cela est faux, il ne m'ennuie pas dû tout, j'adore être avec lui, mais quand j'ai une idée derrière la tête, je ne l'ai pas ailleurs, je veux vraiment y aller, alors si il faut que je boude pour y arriver je le ferais comme on dit tous les moyens sont bons temps qu'on a ce que l'on veut. Il me prend la main tout en me souriant et me traînant derrière lui, je le laisse faire, car je vois qu'il me dirige vers le toboggan en plus ses paroles me le confirme.

«- Le toboggan ? Je vois... »

Je sourie intérieurement, je suis presque entrain de sautiller de joie tellement que je suis contente. On va au toboggan, on va pouvoir s'amuser. Pourtant je ne devrais pas être rassuré avec le sourire qu'il a fait tantôt, mais je ne fais pas attention à cela. Je me laisse traîner jusqu'à la fil d'attente sans aucune résistance même si en même temps je regarde les personnes qui m'entourent. Je me suis toujours demandée pourquoi je suis née dans une famille de tueur à gage parfois j'envie les personnes qui m'entourent, ils sont si insouciant du danger qui les entour, alors que moi, je sais très bien ce qui se passe en réalité, il y a des meurtres ... Personne est réellement heureux, enfin je me dis que au moins, je ne vis pas dans l'illusion que le monde sera meilleure un jour, je sais très bien que cela ne sera pas le cas. La violence fait partie de l'être humain.

«- Voilà tes désirs exaucée, mais je te préviens. On est montée tout les deux ensemble, donc on descend tout les deux ensembles. »

Je me rends compte à ses paroles qu'on est arrivé tout en haut, il a surement dû dépasser les autres personnes dans la queue vu comment il nous dévisage. Je sourie aux personnes qui nous entour cela fait genre oui on vous a dépassé et on en a rien à foutre, nous sommes jeunes et on vous emmerde tous bien profond. Bref je me concentre sur ce qu'il me dit. Oui mes désirs sont exaucées, j'en attendais pas loin de lui. Comment cela il veut que je descende avec lui ? Il est fou ou quoi ? Ah oui, il l'est, moi aussi, mais j'aime tellement l'emmerder que je ne vais pas le faire, j'ai une autre idée en tête en plus le pauvre maître nageur le regard méchant. Je m'approche donc vers Alex, je fais semblant de m'asseoir derrière lui, mais un fois que le feux est vert je le pousse pour qu'il descende tout seul. Je me mets à rigoler quand je le vois glisser, alors que je suis encore en haut et lui en bas. Le feu devient vert pour que je descende à mon tour. Je m'élance dans le toboggan, je suis contente, je crie même si je sais que dès que je vais arriver en bas, je vais me faire engueuler.

Je tombe enfin dans l'eau, je vois Alex qui a l'air d'être pas très content, je prends donc la parole avant lui et d'air amusé, je lui dis.

" J'ai encore gagné mon lapin crétin

Une fois, mes paroles dit, je m'avance vers le rebord, même si je sais que je vais pas m'en tirer aussi facilement que cela, je me dis que cela est marrant de l'embêter.


Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Copernac

Alex J. Copernac


La couleur de vos paroles : royalblue - orangered
Nom complet du personnage : Alex Justin Copernac
Âge du personnage : 17 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini]   de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] EmptyDim 10 Aoû - 15:16

Pourquoi suis-je entrain de glisser, tout seul, maintenant ? Je m'attendais à ce que cette dernière ai, AU MIMIMUM, l'obligeance de m'accompagner dans cette descende, là où je l'ai accompagné dans sa montée. Après tout, je suis habitué à faire montée les gens aux ciels, bien que techniquement, je les fais aussi descendre sous terre, vu qu'ils vont se faire enterré, pour la plupart, une fois leur corps découvert. D'ailleurs, j'ai déjà enterré une personne sous terre. haha, c'était marrant. Je ne la connaissais même pas, donc bonne chance pour les enquêteurs de trouver le coupable lorsqu'ils trouveront son corps, un jour. Enfin, je m'égare. Je sentis cette dernière commencer à s'installer derrière moi quand, soudainement, je sentis comme si l'on me poussé. Me voilà, là, entrain de glisser dans ce tube, une veine d'énervement surgissant de mon crâne. Je commence à bouillir intérieurement alors que je fais des looping dans ce foutu tobbogan, me prenant de l'eau plein la gueule. Je lui ferai regretter de m'avoir fait ça. Voilà que j'arrive au bout du tunnel. The end ! Un petit saut pour terminer puisque le toboggan fini par une petite montée pour te jeter dans l'eau, et voilà que je m'écrase dans l'eau, avec une gueule qui a tout sauf celle d'un type qui vient de s'éclater en faisant du tobbogan. Je resort ma tête de l'eau, recrache l'eau qui a voulu s'introduire dans ma bouche, en faisant cligner mes yeux jusqu'à que ma vue ne soit plus troublé.

«- Je vais la tuer. »

Je recule alors de quelques pas, histoire de ne pas me la prendre dans la tronche quand elle arrivera à son tour, me disant qu'à tout les coups, elle allait même pas descendre et avait fait ça juste pour se moquer de moi. Voilà qu'elle fait encore ce qu'elle veut de moi, cela ne me ressemble pas, pourtant j'ai juste envie de me venger et finalement, cela m'amuse aussi un peu, bien que je continue à avoir la rage d'être descendu tout seul de ce foutu tobbogan. J'entend des cries et je la reconnais. Hum, finalement, elle a bien osé descendre juste après moi. Je la voie, à son tour, tomber dans l'eau, et sortir sa tête de sous l'eau, en me remarquant. Je croise légèrement les bras, en la regardant, l'air de lui dire "tu va me le payer". Je compte prendre la parole, mais elle me devance, d'un air amusé.

«- J'ai encore gagné mon lapin crétin »

Ouais, elle a encore gagné. Une fois de plus, elle m'a eu. Je soupire, elle m'a bien eu. Je dois m'avouer vaincu pour la peine, même si je ne compte pas en rester là. Je la vois alors s'éloigner, s'avançant vers le bord. Oh non, tu ne va pas t'en tirer comme ça. Je me dépêche de m'avancer vers elle, et la bloquer dans son avancé en lui attrapant le bras de la main droite. Je viens me coller à elle, contre son dos, alors que mon bras gauche vient se coller à son bas du ventre, pour la tenir de cette manière, alors que j'avance mon visage près de son cou pour prendre doucement la parole, d'un air plus rancunier qu'autre chose.

«- Oh, tu ne pense pas t'en tirer comme ça, tout de même ? Va falloir que tu me rattrape pour m'avoir aussi lâchement abandonné, tu sais ? »

Disais-je alors, en venant lui déposer quelques baiser sur le cou. Je lâcha discrètement un regard derrière moi, pour m'assurer qu'il n'y avait personne autour de nous, tandis que je ne comptais pas la lâcher comme ça. Mon autre bras vient aussi s'enrouler autour de sa taille, alors que je la ceinturais désormais par le ventre, tandis que je me laissais flotter légèrement en arrière en la tirant avec moi, lui mordillant l'oreille avant de soudainement la soulever en arrêtant de la mordiller, pour lui porter une german suplex ! Bouf, direct dans l'eau. Je lâche un rire en la regardant sortir de sous l'eau la jeune fille, avec un regard plutôt noire. Haha, elle ne devait sûrement pas s'y attendre à ce que je lui fasse boire la tasse de cette façon. Je n'allais tout de même pas la laisser me faire de sale coup sans réagir.

«- Et là ? Ça fait 1-1, n'est-ce pas ? »

Lâchais-je alors, avec un regard moqueur et légèrement sadique. Je la devinais plutôt énerver suite à cette action, et je me doutais bien qu'elle voudrait, à son tour, ce venger. Cela tombe bien. Je sens qu'on va bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Adam
Tueuse ♥
Nina Adam


La couleur de vos paroles : indigo
Âge du personnage : 17
Messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Cela ne te regarde pas

de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini]   de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] EmptyDim 10 Aoû - 18:31

Je m'éloigne, je m'avance vers le rebord du bassin maintenant que j'ai fait un tour au toboggan, j'ai envie d'aller nager dans le grand bassin. Je sais très bien qu'il ne va pas me laisser m'en sortir comme cela. Je l'avais énervé, je le savais très bien, mais je faisais semblant de ne rien voir peut-être qu'il attendrait pour se venger. Enfin il ne faut pas trop rêver, il m'attrape le bras, il le sert pour plus que je m'avance, je m'arrête. Voilà le jeu recommence, je sourie, il ne me voit pas vu que je suis dos à lui, mais moi non plus je ne le vois pas et j'aime pas être dans cette position, il peut m'attaquer sans que je ne vois rien. Il vient se coller à mon dos, le sentir comme cela derrière moi me plait, mais je me doute très bien qu'il ne fait pas cela pour le plaisir et qu'il a quelque chose en tête. Son autre bras vient s'enrouler contre ma taille, je le laisse faire de toute manière, je peux rien faire pour le moment, je devrais supporter sa vengeance. Mais quelle sera t'elle ? Voilà là question que je me pose, je ne sais pas du tout ce qu'il compte me faire.

«- Oh, tu ne pense pas t'en tirer comme ça, tout de même ? Va falloir que tu me rattrape pour m'avoir aussi lâchement abandonné, tu sais ? »

Et merde voilà maintenant s'est clair, il va se venger. Je suis dans la merde, j'essaye de m'enfuir, mais il vient mettre son deuxième bras autour de ma taille tout en m'embrassant dans le cou. Mon corps frissonne, ses baisers papillons me donnent des envies pas très catholique enfin j'essaye de me dire que nous sommes dans une piscine et que je ne devrais pas lui sauter dessus que je devrais attendre plus tard genre quand on sera que tous les deux. Je me sens basculer à l'arrière, mais le fait qu'il me mordille l'oreille ne me prépare à ce qu'il va faire. Je sens ma tête rentrait dans l'eau. Comment cela se fait ? Il m'a jeté à l'eau ce connard, je vais le tuer, il est mort, je vais me venger, il va le regretter. Quand je reviens à la surface, il rigole cela me donne encore plus envie de le tuer, je lui lance un regard noir ce qui prouve qu'il va le regretter amèrement même si pour le moment je sais qu'il n'est pas l'heure de la vengeance, j'essaye de me calmer, mais ses paroles me rendent encore plus folle.

«- Et là ? Ça fait 1-1, n'est-ce pas ? »

Je respire un grand coup, non Nina il faut pas lui sauter dessus sinon tu vas l'étrangler et tu vas le regretter surtout qu'il n'a pas d'armes sur lui, il ne pourra donc pas réellement se défendre même si il est fort, tu as la technique pas lui. Je voudrais pas lui apprendre partager cette passion du combat avec lui, mais j'aurais trop peur qu'il se retourne contre moi, donc je ne ferais rien. Et pour ce qui s'agit de maa vengeance cela attendre un peu plus tard pour le moment je ne fais rien. Je fais tout pour l'ignorer, je respire un grand coup et encore un autre pour finir par retrouver mon calme même si mon idée de vengeance reste dans ma tête, je vais réfléchir à quelque chose pour lui mettre la honte et qui m'amusera.

Oui cela fait 1 - 1, bon personnellement je vais aller nager si tu veux rester avec moi à toi de me suivre sinon bye Alex.

Je sors du bassin pour aller dans le grand, je vais du côté nageur et je me mets à nager, je me débrouille plutôt bien en natation, j'ai toujours adoré l'eau même si je ne passe rarement à la piscine pour m'entraîner cela doit être pour cela que je me fatigue vite, je sors de l'eau pour me mettre sur un transat, Alex se met à mes côtés, je lui fais une place pour qu'il vient avec moi. Je suis toujours un peu énervé contre lui, mais j'ai envie de profiter de sa présence. Je le tire à moi pour être certaine qu'il me fuit pas. Je le serre dans mes bras, je passe mes mains sur son torse et je me mets à lui chuchoter à l'oreille.

- J'ai envie de toi, Alex.

J'ai trouvé un plan pour me venger, mais je ne vais pas le mettre tout de suite à contribution. Pour le moment j'apprécie la chaleur de sa peau contre la mienne et sa douceur contre ma main.








Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Copernac

Alex J. Copernac


La couleur de vos paroles : royalblue - orangered
Nom complet du personnage : Alex Justin Copernac
Âge du personnage : 17 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini]   de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] EmptyDim 10 Aoû - 20:18

Hum, comme je le pensais, je l'avais particulièrement énervé. En même temps, rien de plus normal. Elle doit être un peu comme moi et forcément, se retrouver, en quelques secondes, la tête sous l'eau, ça doit pas franchement lui faire plaisir. Elle me lançait ce regard, froid, de tueuse... Tellement beau. Je l'a regardais avec un regard sadique et passait ma langue sur ma lèvre inférieur en la regardant. Elle était pas comme tout le monde, c'était certain. Ce côté effrayante, je l'adorais. A coup sûr, elle allait ce venger sur moi, et allait tout faire pour que je regrette mes gestes. J'en souris comme un fou. Elle pourrait me sauter dessus, là. M'etrangler que cela m'étonnerait pas. Je pourrai sûrement rien faire. Elle doit être forcément sur-entraîné et même si je suis monstrueux en bagarre, je ne ferai sûrement pas le poids sans couteau. D'ailleurs, si l'on venait à vouloir s'entretuer, cela serait fun... Tellement fun !! Oh, j'aimerai tellement voir ce que cela donnerait, mais je ne pourrai pas la tuer si j'en venais à gagner. Cependant, si l'on venait à devoir sérieusement s'entretuer, je n'hésiterai pas à la tuer. Je dois protéger Alex, après tout. Mais curieusement, je n'aime pas cette idée là. Cette idée de devoir la tuer. Je la vois essayer de se calmer en respirant à grand coup, avant de l'entendre l'ouvrir à nouveau.

«- Oui cela fait 1 - 1, bon personnellement je vais aller nager si tu veux rester avec moi à toi de me suivre sinon bye Alex. »

Elle ne tente pas sa vengeance dans l'immédiat ? J'admets être surpris, alors que je la vois sortir du bassin pour se diriger vers un autre bassin. Hum... Que faire. Cela ne m'intéresse pas de rester à la piscine, et puis si je m'en vais, je gagnerai la partie puisqu'elle ne pourra pas se venger de moi. D'un autre côté, je n'ai pas envie de la lâcher tout de suite. Je suis curieux de voir sa vengeance, et d'un autre côté, j'ai bien trop envie de continuer à m'amuser avec elle. Elle me hantera sûrement la tête si je l'abandonne là, alors que je sors du bassin et pars m'approcher du grand pour la regarder nager. Cela ne m'intéresse pas du tout de nager. Pourquoi faire ? Je préfère continuer à la regarder nager. C'est la seule chose qui ne me donne pas des envies de meurtres après tout. Je la vois, au bout de quelques longueurs, sortir de l'eau pour aller s'asseoir sur un transit. Je soupire et pars la suivre. Sérieusement ? J'ai l'impression de devoir me contenter à faire sa fanatique. J'arrive près d'elle et cette dernière me fait de la place pour que je viens m'installer à ses côtés. Je la sens alors me rapprocher d'elle, avant de déposer ses mains contre mon torse. Je ne sais pourquoi mais j'adore la sentir près de moi. Sentir ses mains contre mon torse. Je la regarde alors, plus en détails, avant de l'entendre chuchoter à mon oreille.

«- J'ai envie de toi, Alex. »

J'en oublie pas sa vengeance, mais j'aime entendre ces mots, étrangement. Je doute bien qu'elle me réserve une petite surprise, que je vais le regretter, mais où est le mal de vivre dangereusement ? Je préfère baisser ma garde pour le moment et je la regarde, avec un sourire fou sur mon visage. Je souris alors et la fait basculer sur son dos, pour venir me mettre par dessus elle. Je la regarde dans les yeux, avec mon sourire habituel, et je viens poser ma bouche sur ses oreilles que je mord légèrement. Je lui fait quelques léchouilles dessus avant de lui chuchoter, à mon tour.

«- Ça tombe bien. J'ai envie de toi. »

Ouais, ça me surprend, moi aussi, mais j'ai vraiment envie de continuer à m'amuser avec elle. Elle m'amuse, elle me fascine, elle m'intéresse. J'ai un sourire légèrement sadique sur mon visage, pas ma faute, c'est mon sourire habituel, et je viens l'embrasser alors. Un baiser à la fois intense et sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Adam
Tueuse ♥
Nina Adam


La couleur de vos paroles : indigo
Âge du personnage : 17
Messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Cela ne te regarde pas

de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini]   de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] EmptyMar 12 Aoû - 13:31

Je lui ai avoué que j'avais envie de lui, j'ai envie de me cacher sous terre. Pourquoi je lui ai dit cela moi ? J'ai honte, mais dans cette position, je peux profiter de sa présence, de sa peau contre la mienne. Je me sens à ma place dans ses bras même si je ne devrais pas avoir ce sentiment, je devrais le fuir au lieu de rester avec lui, mais je ne peux pas m'y résoudre en plus je dois encore me venger de lui, je ne peux pas oublier ma vengeance. Je n'ai pas aimé avoir ma tête sous l'eau par obligation. J'aime bien l'eau, mais je n'aime pas me faire couler. Il sourie à mes paroles, je cache ma tête contre son torse, car des rougeurs apparaît sûr mes joues, je dois vraiment me ressaisir ce n'est pas parce que cela lui fait plaisir que je le désire que je dois me comporter comme une pré-pubère. Il me retourne contre le dos, il peut voir mon visage, j'essaye de le cacher avec mes mains, mais cela est inutile, il dépose sa bouche sur mes oreilles, il me les mordille et les lèche, je retiens mes gémissements, je me mords la lèvre pour ne faire aucun bruit surtout vu où nous sommes, on devrait arrêter ce qu'on fait cela n'est pas approprié. Je ne dois pas me faire remarquer ou nous serons en danger l'un comme l'autre. Il me murmure à l'oreille ce que je n'aurais jamais cru entendre de sa bouche.

«- Ça tombe bien. J'ai envie de toi. »

Je n'ai pas le temps de dire quoi que soit, qu'il m'embrasse. Je réponds au baiser, il est intense et sauvage cela caractérise bien tout ce qui se passe entre nous. Nous sommes tous les deux sauvages, mais nos moments ensembles sont intenses. Son baiser me fait oublier tout ce qui m'entoure, les danger, les personnes, ... Je fini par l'arrêter par manque de respiration. Je les regarde vague, je suis perdue. Tout ce que je ressens quand il me touche, je ne connais pas. J'ai peur, je dois fuir, je ne peux pas supporter tout cela. Je le pousse et je me mets à courir vers les vestiaires, je vois qu'il me suit, je rentre dans un cabine, je laisse la porte ouverte, je sais qu'il va me rejoindre. Que vais-je faire ? Une fois qu'il rentre, je le pousse contre le mur, je ferme la porte et je me colle à lui. Je l'embrasse dans le cou, les joues, le ventre, je descend petit à petit jusqu'à être jusqu'à son bas de maillot de bain.

Sexe:

Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Copernac

Alex J. Copernac


La couleur de vos paroles : royalblue - orangered
Nom complet du personnage : Alex Justin Copernac
Âge du personnage : 17 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini]   de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] EmptyMar 12 Aoû - 20:41

Elle répondait à mon baiser, elle aussi intensément. C'est comme si rien n'existe autour de nous. C'est drôle, je n'aurai jamais cru un jour être aussi fou pour un baiser mais nous voilà, là. Elle et moi. Au beau milieu de la piscine, les lèvres soudés,  nous embrassons sauvagement. Ma langue force le passage entre ses lèvres et je l'embrasse avec gourmandise. Je me laisse guider par ces envies nouveaux. Jamais je n'avais été intéressé par ce genre de chose mais cette dernière, elle n'était pas comme les autres. Alors, je m'amusais. Je me laissais faire dans ce que je n'aurai jamais cru faire avec envie, et elle y répond, elle prolonge. Cette sensation, je l'adore, mais je la sens m'arrêter. Elle me pousse légèrement pour que mes lèvres se décolle des siennes. Mes yeux s'ouvrent. Je n'avais même pas remarquer qu'ils s'étaient fermer. Je la vois, reprendre lentement son souffle. C'était sur que comme on s'y prenait, on aurait fini par manquer d'air. Je la sens étrangement perdu. Qu'est-ce qu'il lui arrive ? La voilà qu'elle me repousse, et se relève rapidement... Etait-il entrain de fuir,une nouvelle fois ? Me laisser sur ma faim une nouvelle fois ? Comme cette nuit-là ? Ou peut-être était-ce ça sa revanche ? Non, peu importe. Je ne voulais pas m'arrêter là. Je la vois courir en direction des vestiaires et je me lève à mon tour, me précipitant pour la suivre. Je la vois rentrer dans une cabine et accélère le pas pour pas qu'elle me ferme au nez. Chance, elle ne l'avait pas fait. J'entre alors, stupidement. Et si c'était ça sa vengeance ? Trop tard, me voilà à l'intérieur et repousser contre le mur. Je la vois fermer la porte derrière nous, avant de venir se coller à moi. Je la regarde avec envie, mais elle ne me laisse pas faire. Elle prend les choses et m'embrasse dans le cou, puis petit a petit, ses baisers descendent plus bas...

sexe:

Revenir en haut Aller en bas
Nina Adam
Tueuse ♥
Nina Adam


La couleur de vos paroles : indigo
Âge du personnage : 17
Messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Cela ne te regarde pas

de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini]   de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] EmptyJeu 14 Aoû - 14:54

sexe:
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Copernac

Alex J. Copernac


La couleur de vos paroles : royalblue - orangered
Nom complet du personnage : Alex Justin Copernac
Âge du personnage : 17 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini]   de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] EmptyVen 15 Aoû - 0:13

sexe:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Adam
Tueuse ♥
Nina Adam


La couleur de vos paroles : indigo
Âge du personnage : 17
Messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Cela ne te regarde pas

de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini]   de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] EmptyLun 18 Aoû - 16:50

sexe:

Une fois mon maillot de bain remit, je le regarde, je remarque qu’il fait de même. Je m’approche vers lui, je le prends dans mes bras, pourquoi je fais cela ? Je ne veux pas qu’il parte après ce qu’on vient de faire, il va sans doute me trouver collante, chiante, mais j’ai envie de passer le reste de ma soirée avec lui, mais d’abord il faudrait qu’on prenne une douche. Je n’ai pas envie de rester poisseuse. Je prends mon courage pour lui demander de venir se laver avec moi. Dans cette piscine les douches sont mixtes ce qui veut dire qu’on peut se doucher tous les deux.

- Tu veux bien prendre ta douche avec moi ?

Si il accepte je serais super contente, mais si il refuse, je me sentirais idiote enfin au pire il ne connaît toujours pas mon prénom, il ne pourra donc pas aller se vanter auprès d’autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Copernac

Alex J. Copernac


La couleur de vos paroles : royalblue - orangered
Nom complet du personnage : Alex Justin Copernac
Âge du personnage : 17 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini]   de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] EmptyMar 19 Aoû - 0:49

Mon maillot remit, je la regardais. Je ne savais pas quoi désormais. Qu'est-ce que je devais faire ? Qu'est-ce qu'elle voulait faire. Ma seule réaction fut de la regarder se rhabiller à son tour. J'étais perdu. Cela m'arrivait rarement. Alors, je me contentai de la regarder, pour voir ce qu'elle allait faire. Si elle décidait qu'on se quitte, à nouveau, je la quitterai alors. Cependant, si elle décidait de rester avec moi, je ne pourrai refuser. Je n'avais curieusement pas envie de m'éloigner d'elle, bien que je ne savais plus quoi faire maintenant. Après tout, on s'amusait bien tout les deux, non ? Et puis, mine de rien, j'appréciais bien sa compagnie. Elle était sublime. Jamais je n'avais trouvé une autre personne, un autre être humain, aussi passionnant, et jamais je n'éprouvais de l'intérêt pour un autre être humain. J'étais de plus en plus surpris par ce que j'éprouvais envers elle. Quelque chose de nouveau, je devais y faire attention.
Je la vois alors, son regard se posant sur moi. Elle s'approche de moi et je continuais de la fixer, sans rien dire. Sans un mot, je la regarde faire. Pour la première fois, je laisse une autre personne faire à son aise avec moi. Cette dernière me prend dans ses bras. Surpris, je la laisse faire et je la regarde. Je ne suis pas habitué à donner de l'affection à quelqu'un d'autre donc elle devra faire avec. Attend, qu'est-ce que je raconte là ? Je me perd dans mes pensées. Je dépose mon regard sur elle, lorsque celle-ci prend la parole.

«- Tu veux bien prendre ta douche avec moi ?»

Je la regarde d'abord, d'un air surpris. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me pose une tel question, mais après tout, elle allait pas rester sans prendre une douche, et puis les douches sont mixte par ici. En tout cas, j'avais remarqué les douches lorsqu'on s'était dirigé vers là. C'est ma manie de toujours regarder attentivement tout les coins tranquilles autour de moi. Il me faut toujours détailler les environnements. Enfin bref, voilà qu'elle m'a posait cette question et moi, je passa ma main sur sa chevelure, que je caressa, avant de lui déposer un baiser sur le front. Pourquoi je me comporte de cette façon avec elle ? Je ne sais pas. Je l'aime bien. Pas autant que l'autre Alex, mais je l'apprécie et forcément, j'ai un air protecteur. Qui aurai-cru que je me comporterait de cette façon avec une autre personne que mon autre moi ? En tout cas, par ma faute, la voilà recouvert un peu de ma semence. Je comprend qu'elle veut prendre tout de suite une douche et je la prend alors par le bras, pour la tiré hors de notre vestiaires. Bien sur, je fais en sorte d'éviter les regards curieux et me dirige rapidement vers les douches, avec cette dernière toujours à mes côtés. On entre alors dans les douches, qui semble vide. C'est une petite pièce pas très spacieuse. Je la tire sous l'un des jets douches, chaudes, alors que j'appuyais sur le bouton pour enclencher la douche. Je la repousse contre le mur, puis dépose une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes, pour lui prendre un nouveau baiser, alors que ma main vient s'appuyer sur son ventre, la caressant et la débarrassant du liquide contre son ventre. Je brise alors le baiser, la regardant dans les yeux, alors que je caressais le corps de la jeune fille en face de moi, de manière à la nettoyer à l'aide de l'eau qui coulait sur nos deux corps. Je me collais à elle et m'appliquais à lui faire sa "toilette".

«- T'as une idée de ce qu'on pourrait faire après ? »

Lui ai-je dis, en remarquant une savonnette pas loin que je pris pour la passer sur son corps, en continuant à lui faire prendre sa douche. C'était bien étrange. Je m'appliquais à prendre soin de son corps, bien étrange pour ma part. Enfin, ce n'est pas comme si je n'aimais pas le toucher. Autre chose étrange pour ma personne. Je lui déposais aussi quelques baiser sur le cou. J'aimais étrangement sa présence auprès de moi, et chose rare, je prenais soin d'elle. Enfin, à ma façon, il est vrai, mais je faisais malgré tout attention à ce que je faisais, tandis que je la laissais faire aussi à son aise. Si elle commençait à en avoir marre, je m'écarterai de ce pas..
Revenir en haut Aller en bas
Nina Adam
Tueuse ♥
Nina Adam


La couleur de vos paroles : indigo
Âge du personnage : 17
Messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Cela ne te regarde pas

de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini]   de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] EmptyVen 22 Aoû - 22:14

Je lui ai proposé de se doucher avec moi, va t'il accepter ? Je ne sais pas, j'espère, j'ai vraiment envie de continuer à être avec lui. J'aime bien être en sa présence, mais si il me trahit comment vais-je réagir ? Car oui, je ne sais pas grand chose sur lui, si il était là pour me briser le cœur ? Je serais donc faible et ils pourraient mieux m'avoir, mais même malgré se fait, je m'en moque. D'habitude j'aurais été prudente, mais pas avec lui, j'ai envie de le croire, je ne pense pas qu'il est un espion, mais on ne sait jamais enfin tant pis si il l'est, je me mets en position de faiblesse en continuant de le fréquenter donc maintenant j'entends plus que sa réponse de si il accepte de se doucher avec moi. Il me regarde surpris, je me retiens de soupirer, il va donc refuser. Je ne dis rien, j'attends qu'il me dit non, mais il me caresse ma chevelure pour finir par m'embrasser sur le front. S'est-il qu'embrasser une personne sur le front signifie qu'on veut la protéger ? Il ne doit pas le savoir ou pour lui cela ne signifie rien. Je ne parle pas, j'ai des larmes aux yeux en sachant qu'il veut partir, mais je refuse de les laisser couler devant lui. Pourtant je me sens surprise quand il me tire pour nous entraîner dans les douches. Il veut donc rester avec moi ? Je suis surprise et je le laisse le voir sur mon visage cela doit être le seul sentiment qu'il voit en moi à part l'amusement. Il me met sous l'un des jets dos, les douches ne sont pas très spacieuse, mais cela est déjà bien. Je suis de nouveaux appuyer contre le mur tandis qu'Alex me débarrasse de sa semence tout en m'embrassent, je réponds au baiser même si je fais attention que celui-ci ne soit pas aussi intense que ceux de précédemment, je n'ai pas envie de me retrouver dans la même situation que tantôt surtout que cette fois ci, nous sommes dans un endroit visible de tous. Je n'ai pas le temps de le repousser qu'il arrête notre baiser, mais continue de me faire la toilette, j'ai envie de lui dire que je sais me laver, mais il parle avant que j'en ai l'occasion.

«- T'as une idée de ce qu'on pourrait faire après ? »

Je réfléchissais à une idée, on pourrait aller où ? Je ne sais pas encore, mais il me passe du savon sur le corps. Je me laisser aller, j'aime bien le fait qu'il prend soin de moi comme cela pourtant je me doute qu'il n'est pas comme cela avec d'autres personnes, alors pourquoi avec moi il est aussi doux ? Je ne sais pas, cela m'inquiète, il m'attire et j'ai l'impression que je l'attire aussi, mais si cela se transforme en autre chose, je ne sais pas ce que je ferais. Je fini par trouver une idée, la piscine me donne toujours faim et si celui-ci à fin pourquoi pas aller manger une glace au centre ville ? Je vais lui poser la question, mais avant je dois le laver aussi, je lui tord un peu le poignet pour pouvoir prendre le savon, une fois que je l'ai, je change nos positions, il se trouve contre le mur et je commence à le laver à mon tour. Je n'ai jamais lavé quelqu'un, mais pour lui j'essaye d'être douce dans mes gestes. Tout en le lavant je lui demande :

- Une glace te tente après ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Copernac

Alex J. Copernac


La couleur de vos paroles : royalblue - orangered
Nom complet du personnage : Alex Justin Copernac
Âge du personnage : 17 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini]   de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] EmptySam 23 Aoû - 18:23

J'eu un rire. Un rire dingue, alors qu'elle venait de me tordre, légèrement, mon poignet pour prendre le savon de mes mains et échanger nos positions. Je la regarde, avec mon sourire fou. Il n'y a pas à dire, elle est spéciale. Elle m'amuse réellement, dans tout ce qu'elle fait. Elle éveille en moi ma curiosité, mon intérêt. Elle avait toujours cette air qui ne laissait paraître aucun de ses sentiments. Comme un masque qu'elle portait. Comme mon autre moi, en fin de compte. Cependant, elle m'en montrait un peu plus étrangement. Elle m'avait laissé voir son visage lorsqu'elle prenait plaisir, et m'avait aussi laisser voir son visage lorsqu'elle est surprise. Je la regardais. J'avais ce sourire légèrement sadique sur mes lèvres. C'était mon sourire après tout. Mon regard était posé sur elle, tandis qu'elle avait inverser les rôles, pour me faire désormais la toilette, à son tour. Bien entendu, je la laissais faire. A quoi bon faire quelque chose d'autre ? Je remarquais qu'elle s'appliquait dans la tâche, comme pour être douce avec moi. Etre doux avec moi ? C'est pas ce que les personnes qui connaissent mon existence pense faire, après tout. J'avais envie de rire suite à cette pensée, mais je le fis pas. Elle penserait peut-être que je me moque d'elle... Et voilà que je commence à faire attention de ne pas la froisser, étrange. Je remarqua alors qu'elle était sur le point de me répondre et je l'écouta alors.

«- Une glace te tente après ? »

Une glace ? Hum, ce n'est pas réellement mon genre d'en prendre. C'est plutôt mon autre moi qui adore en prendre. Dommage qu'il ne soit pas là pour en profiter. Cependant, je n'ai pas vraiment envie d'échanger nos places, cette fois-ci. Je passa mes mains derrière le bas du dos de cette dernière pour la rapprocher contre moi. Je la regardais tandis qu'elle me faisait ma toilette, puis je pris un air pensive. Après tout, pourquoi pas ? J'affiche un sourire moins effrayant qu'accoutumé, puis je répondis alors en la regardant.

«- Alex aurait adoré être à ma place. Il adore les glaces. C'est pas dans mes habitudes, mais pourquoi pas. »

Suite à ces mots, je leva une de mes mains jusqu'à sa nuque, en remontant lentement son dos en la caressant, avant d'utiliser la pression de main pour avancer son visage vers le mien et l'embrasser une nouvelle fois, de façon intense une nouvelle fois. Mon autre main quitta alors son dos pour attraper sa main, afin de l'obliger à lâcher le savon, puis après quelques secondes, je la relâcha, relevant ma tête vers l'eau coulant sur nos deux corps. Je fixais sa provenance pendant quelques secondes, avant de passer ma main sur ma tête, pour remettre en place ma chevelure, en descendant mon regard vers elle, mon sourire habituel sur le visage.

«- Va chercher tes affaires et change toi. Vais faire de même et je t'attendrais devant les vestiaires. »

Et suite à ces mots, je sortis de la douche, partons alors vers la piscine pour retrouver mes affaires. Une fois mes affaires rassemblés, je retourna alors vers les vestiaires, rapidement. C'était pas comme si la piscine était l'endroit où je voulais être en premier lieu, après tout. Je retourna alors dans les vestiaires, entrant dans une cabine, après m'être sécher avec ma serviette, et je me changea alors, avant de sortir de ma cabine. Ne remarquant pas Nina, je m'avança alors vers un miroir, pour regarder mon visage et remettre en place de façon plus convenable ma chevelure. Une réflexion me vient alors, et j'enchaîna alors, en regardant ce miroir.

«- Tu dors toujours ? »

Aucune réponse. Je soupire. Il rate une glace après tout. Je me retourne alors, et remarque un type qui me regarder bizarrement. Après l'avoir dévisagé du regard, ce dernier se retourna rapidement et s'enferma dans une cabine. Encore un nouveau soupire, je m'éloigna ensuite légèrement, main dans les poches, attendant Nina.

Revenir en haut Aller en bas
Nina Adam
Tueuse ♥
Nina Adam


La couleur de vos paroles : indigo
Âge du personnage : 17
Messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Cela ne te regarde pas

de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini]   de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] EmptyDim 24 Aoû - 18:26

Oui j'avais envie de glace, je ne pense pas que cela soit trop son genre, mais bon disons qu'après ce qu'on vient de faire et aussi du fait que j'arrive à le contraindre à pratiquement toutes mes envies, il ne devrait pas refuser. De plus une glace s'est bon quand il fait chaud comme aujourd'hui. Il m'attire à lui tandis que je continue de lui procurer sa toilette. Il me fait un sourire moins effrayent que d'habitude, je lui rend son sourire. Lui et moi n'avons pas l'habitude d'être très civilisé enfin disons que je le suis quand même plus que lui, mais je reste froide même avec mes prétendus amis du lycée. Enfin avec lui, j'étais moi-même, il savait très bien que j'étais une tueuse, bon il ne savait pas pour qui je travaillais et il faudrait mieux pour lui qui ne le sache jamais, car si je lui réveillai tout de ma vie, il serait encore plus en danger que moi. Nos regards se croisent encore, je ne détourne pas les yeux surtout qu'il prend la parole, j'essaye d’apercevoir un quelconque sentiment même si je sais qu'il a peu de chance que j'en aperçoive un, il est aussi froid que je le suis même si je fais des efforts en lui laissant voir quelques émotions sur mon visage ce qui est un honneur en soit.

«- Alex aurait adoré être à ma place. Il adore les glaces. C'est pas dans mes habitudes, mais pourquoi pas. »

Je me doutais que son autre lui aimé les glaces, il est encore enfantin. Je ne vais pas dire que cela gâche son charme cela serait tout le contraire sa pureté me donne envie d'être proche de lui, mais pourtant je n'ai plus pensé à lui en étant avec sa deuxième personnalité. Je ne sais pas trop comment les décrire avec Alex 1 : je me sens souiller, mais aussi sereine, car il est d'une nature pur, alors que moi j'ai dû sang sur les doigts, voilà pourquoi je le considère comme mon ange blond et avec Alex 2 : je me sens protéger, mais aussi en danger, car il est d'une nature brusque, nous avons tous les deux tuer plus d'une fois, mais par pour les mêmes raisons, lui pour se protéger moi pour le pouvoir et pour cela je le respecte même si je le considère plus comme un démon qui essaye de m'éloigner de mon chemin. J'avais raison en disant qu'il ne refuserait pas, je ne sais pas si il s'en rend compte, mais il a tendance à faire ce que je lui demande sans trop rechigner. Il me caresse le dos en remontant jusque ma nuque pour pouvoir m'embrasser, un baiser intense avec lequel je réponds, je ne peux pas m'en empêcher même si je sais que je ne devrais pas le faire. Il fini par me faire lâcher le savon en tordant mon poignet comme j'avais fait plus tôt. Je ne lâche aucune crie, j'ai l'habitude qu'on essaye de me faire mal.

«- Va chercher tes affaires et change toi. Vais faire de même et je t'attendrais devant les vestiaires. »

Il sort des douches suite à ses mots, il n'a même pas attendu que je lui réponde et le pire dans tout cela est qu'il m'avait donné un ordre, j'attendais encore un peu avant de sortir de la douche. J'aimais sentir l'eau coulait sur ma peau, je me sentais à ma place sous l'eau même si je savais qu'à force d'être sous l'eau ma peau s’abîmerait, je fini par sortir. J'allais d'abord voir les casiers pour récupérer mes affaires, une fois cela fait, j'allais dans une cabine pour m'essuyer et m'habiller. Une fois sortie de la cabine, j'allais d'abord devant un miroir pour me coiffer les cheveux, alors qu'elle fut ma surprise quand j'aperçus Marcus se tenir derrière moi. Je soupire, si il était là cela signifier qu'une chose, j'allais avoir un contrat et j'étais surveillée, on m'avait donc vu Alex, il est donc en danger il va falloir que je me tienne éloigner de lui pour un moment. Je n'attends pas qu'il prenne la parole, je le fais à sa place.

- Marcus que me vaut le plaisir de ta visite et qui as-tu envoyé pour me surveiller ?

Il ne tarde pas à répondre, il me dit qu'il a un contrat pour moi et qu'il ne m'a pas fait surveiller qu'il a seulement mit un gps sur mon téléphone pour pouvoir me repérer quand il en avait besoin. Je fus rassurer, il ne m'a donc pas vu avec Alex. Je soupirai presque de soulagement, mais je me retiens jusqu'à temps, il ne devait pas s'avoir que je cachais quelque chose, il fallait que je me comporte naturellement.

Qui dois-je tuer ?

Il me donne une photo tout en me disant un nom quel fut ma surprise en entendant le prénom d'Alex, je vérifiai tout de suite la photo cela ne pouvait pas être mon Alex, mais le choque fut évident quand je reconnus son visage sur le cliché. Je me retenais de ne pas pleurer, je devrais attendre pour le faire, je ne pouvais pas le tuer, je devrais trouver une solution et ce n'est pas en étant dans un état pitoyable que j'y arriverai.

-Pourquoi dois-je tuer ce Alex.

Il me souffla qu'il en avait aucune idée et le pire dans tout cela s'est que je vu qu'Alex nous écoutais, je ne fis rien. Je faisais semblant de ne pas le voir, je dis aurevoir à Marcus et je pris la direction de la sortie, je savais qu'il me suivait, une fois dehors dans une ruelle, je pris une voix froide.

-Tu sais maintenant que je dois te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Copernac

Alex J. Copernac


La couleur de vos paroles : royalblue - orangered
Nom complet du personnage : Alex Justin Copernac
Âge du personnage : 17 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini]   de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] EmptyJeu 28 Aoû - 11:14

Je m'approchais des vestiaires de ces dames, n'étant pas du genre à être patient lorsqu'il s'agissait d'attendre quelqu'un. Les bras croisés, dos contre un mur, je gardais un regard en direction des cabines. Je soupirais légèrement. Je regarde autour de moi, attendant, avant de voir celle que j'attendais sortir d'une cabine. Cette dernière m'avait pas vu et partit vers un miroir pour se recoiffer. J'eu un léger sourire et je tourna un peu ma tête, regardant autour de moi. J'aperçu alors un homme s'avançait derrière la tueuse. Intrigué, je tendis légèrement mon oreille pour essayer d'entendre leur discussion, lorsque cette dernière avait remarqué, à son tour, sa présence.

«- Marcus que me vaut le plaisir de ta visite et qui as-tu envoyé pour me surveiller ? »

Marcus ? C'était bon à savoir. C'était donc un des types pour qui elle travaillait. J'eu un peu de mal à croire à la réponse de ce dernier. Il avait juste mis une puce sur son portable ? Ce n'était pas très malin. Enfin, je dis ça mais Alex n'a pas de portable car il n'aurait pas de contact dessus. Voilà pourquoi avec nous ce serait inutile. On est pas habitué à se trimbaler partout avec ce genre d'engin sans importance. J'écoutais encore discrètement la conversation, en m'éloignant un peu de la position où j'étais. Il avait peut-être pu me voir et je préférai donc pas. D'après leur discussion, elle était chargé d'une nouvelle mission d'assassinat. Hum, pas très discret de parler de cette façon en public. J'eu la surprise d'entendre mon nom. Un sourire survint sur mon visage. Cela devenait intéressant. Etait-ce de moi qu'on parlait ? Je surveillais sa réaction lorsqu'elle reçu la photo de sa cible. Bien sur, cela ne servait à rien. Elle savait contrôler ses émotions. Cependant, ses mots suivant me confirmer de mes soupçons.

« -Pourquoi dois-je tuer ce Alex. »

J'eu un sourire fou. Je m'empêchais d'avoir un rire fou. D'après les mots de ce dernier, il ne savait pas pourquoi j'étais pris comme cible. J'ai sûrement du tué quelques membres de leur organisation, parmis toutes les victimes que j'ai faite. Dire que quelqu'un remontrais jusqu'à moi, je ne l'aurai jamais cru. J'avais l'impression qu'elle m'avait remarquer, mais elle ne dit rien et salua ce "Marcus" qui s'en alla. A en juger par ses réactions, il ne m'avait même pas remarqué. A moins qu'il essayait de lui faire passer un test. Quelque chose semblait louche dans cette histoire. Je suivit du regard l'homme qui s'en allait, me disant que je devrais faire attention à lui. C'était une erreur pour lui d'être venu jusqu'ici, jusqu'à elle. Je connaissais désormais un semblant d'identité de sa personne, et je connaissais son apparence. Il me serait aisé de remonter jusqu'à lui si le besoin se faisait ressentir. Lorsque ce dernier disparu, je me retourna vers Nina qui s'en allait, elle aussi. Je me décidais alors de la suivre. Je n'avais rien d'autre à faire, et je doute qu'elle tente de me tuer tout de suite.... Enfin, je ne devrais pas être trop insouciant. On sortit de la piscine. Je la suivais, et je savais qu'elle m'avait remarquer, mais qu'elle faisait comme si. Elle m'attira jusqu'à une petite ruelle, et se retourna vers moi pour me dire d'une voix froide.

«-Tu sais maintenant que je dois te tuer»

Un sourire recouvrait mes lèvres à ces paroles. C'était amusant. Excitant. Je la regardais avec ce sourire, m'approchant sans hésité d'elle. Je savais qu'elle était capable de me tuer en un instant, mais le fera-t-elle ? Cela était drôle, et vachement excitant. Je devais ressembler à un petit fou, avec mon sourire sadique, alors que je la regardais. J'avançais jusqu'à être à quelques pas d'elles, toujours les mains dans les poches, et après un bref instant, je repris la parole.

«- Si cela ne tenait qu'à moi.... Que tu sois la personne qui ai raison de moi me satisferait. Cependant, tu sais que cela ne tient pas qu'à moi. »

Suite à ces mots, mon regard se changea en un regard perçant et de tueur. C'était après tout mon vrai regard. Celui d'un psychopathe assoiffé de sang. Mon sourire contrastait avec le tout. Un sourire de sadique. Un sourire de fou qui prenait plaisir et était amusé d'être dans une tel sensation. On était là, tout deux, face à face. Chacun attendant la réaction de l'autre. On pouvait tout deux finir par s'entretuer, à l'instant. La pression se faisait lourde. C'était amusant. Vraiment amusant pour ma personne. Mes mains dans les poches, cela devait sûrement mettre le doute dans l'esprit de cette dernière. Cependant, je n'avais pas mes armes sur moi. Cette abrutie est sortit sans armes, alors que je lui ai toujours dis de ne jamais sortit sans mes couteaux. Sans ceux-ci, il était évident que j'étais en position de faiblesse face à elle, et que si combat il y aurait lieu, je finirai par me faire tuer ici-même. Je retenais d'avoir un rire fou à cette pensée. C'était réellement excitant. La tension se faisait ressentir, et je brisa le lourd silence qui s'était installé.

«- Je ne peux pas te laisser tuer Alex. Tu le sais bien... Puis, je ne veux pas me faire tuer par toi car quelqu'un te l'as demandait. Ce serait décevant... »

Je lâcha alors un soupire. Non, je n'aimerai pas qu'elle me tue car quelqu'un le lui a demandé. Ce serait une façon décevant de mourir. Si elle devait me tuer, qu'elle le fasse par sa propre initiative. Cependant, j'étais désormais intrigué. Son organisation voulait ma peau ? Je n'aime pas ces types qui envoie les autres faire le sale boulot à leur place. Mon intérêt avait été titillé, et ma soif de sang revenait. J'avais envie.... Oui, j'avais envie de prendre la tête de tout ses supérieurs qui veulent tant me voir disparaître. Haha, je ne pu m'empêcher de lâcher un rire fou à cette pensée, en levant mon regard vers le ciel. Le temps s'assombrit. Il n'allait pas tarder à pleuvoir, alors qu'il faisait pourtant si clair. Cela me fait sourire. La vie est comme ça après tout. Je gardais un oeil sur cette dernière. Le regard toujours vers le ciel, je repris une dernière fois.

«- Tu ne m'as jamais dis ton prénom, tu sais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Adam
Tueuse ♥
Nina Adam


La couleur de vos paroles : indigo
Âge du personnage : 17
Messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Cela ne te regarde pas

de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini]   de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] EmptyJeu 28 Aoû - 14:14

«-Tu sais maintenant que je dois te tuer»

Pourquoi moi ? Ils n’auraient pas pu le demander à quelqu’un d’autres, non il a fallut que cela tombe sur moi. Et d’abord pourquoi veulent t’ils le tuer ? D’habitude je tue que des personnes qui peuvent avoir une influence pour plus tard, des enfants de mafieux ou des concourants, mais jamais une personne qui n’a rien fait. Enfin je ne dis pas que les autres ont fait quelques choses, ce n’est sans doute pas le cas, mais Alex n’est pas dans les catégories des personnes qu’on tue habituellement, alors pourquoi veulent ils le voir mort ? Quelqu’un m’aurait il vu avec ? Cela se pourrait, mais quand ? Pendant notre première rencontre ? Dans l’usine ? Non cela ne peut pas être de là, on m’aurait déjà demandé de le tuer si il avait vu le corps de mon avant dernier contrat. Pendant la soirée que j’étais sur le toit ? Cela se pourrait, ils ont d’abord fait une enquête avant de me demander de le tuer, car je me suis attachée à lui, mais cela est bizarre d’habitude ils auraient tout fait que j’ai enfant et seulement après je me barre et je le tue, mais vu qu’ils n’ont pas fait cela ce n’est pas possible, Marcus m’a peut-être mentit, il m’aurait vu avec Alex et pour se venger du fait que je ne veux plus le voir, il me demande de tuer la seule personne avec qui je suis sympathique. Il sourie à ma phrase pourquoi ce crétin sourie t’il ? Ce n’est pas amusant, je vais devoir lui voler la vie, je ne le veux pas, il faut que je sache si Marcus m’ a mentit ou si cela est un réel contrat si le contrat est faux, je n’aurais pas besoin de le tuer, il faudra seulement que je ne lui adresse plus la parole pour qu’on croit que je me suis renseignée seulement, car je n’avais pas envie de meurtre à ce moment là. Il s’approche de moi, je le laisse faire, je ne vais pas le tuer tout de suite, je dois d’abord savoir pourquoi ils veulent sa mort. Il prend la parole, je me retiens de soupirer.

«- Si cela ne tenait qu'à moi.... Que tu sois la personne qui ai raison de moi me satisferait. Cependant, tu sais que cela ne tient pas qu'à moi. »

Il voudrait que je le tue ? Mais il est vraiment fou, je ne veux pas lui donner la mort, je ne peux pas de toute façon le faire, je tiens trop à lui même si le contrat serait vraie, je préférerai me tuer que lui prendre sa vie. Et comment cela sa ne tient pas qu’à lui ? Oui bien sûr il y a son autre personnalité, mais dans un sens ils font qu’un, bref je m’en fous de cela je le tuerai pas même si il me le demanderai. Je ne vois pas pourquoi je donnerai la mort à une personne que j’apprécie enfin à deux personnes que j’aime bien, car j’aime cette personnalité, mais aussi l’autre même si je me demande parfois comment je fais pour apprécier des personnalités aussi différentes. Je vois que son regard change, il devient sadique comme-ci qu’il allait me tuer même si je sais qu’il ne le fera pas, il doit sans doute tenir à moi sinon il m’aurait donné la mort depuis longtemps. Personnellement mon visage restait de marbre même si ma voix a dû me trahir sur le fait que je n’avais aucune envie de le tuer. Je sais très bien cacher mes sentiments sur mon visage, mais ma voix me trahit de temps en temps surtout quand mes sentiments font des choses inattendu. La tension montait de plus en plus, il a sans nul doute du le remarquer, car il brise le silence d’une nouvelle phrase cela me fait penser que je n’ai toujours pas repris la parole trop concentrée à trouver un moyen de me sortir de cette impasse que Marcus vient de me tendre.

«- Je ne peux pas te laisser tuer Alex. Tu le sais bien... Puis, je ne veux pas me faire tuer par toi car quelqu'un te l'as demandait. Ce serait décevant... »

Quand va t’il comprendre que je ne veux pas le tuer lui ni Alex ? Si vraiment j’aurais voulu leur mort, ils ne seraient plus là depuis un bout de temps maintenant. Comme la nuit sur le toit, Alex était en position de faiblesse, j’aurais pu le faire passer sur les grilles sans trop de problèmes cela aurait eu l’air d’un accident et j’ai remarqué qu’il n’avait pas ses armes sur lui en ce moment même et pourtant je ne lui ai toujours pas planté mon poignard en plein coeur. Et pourquoi m’accuse t’il de vouloir le tuer ? Il me déçoit, il n’a donc pas confiance en moi. Moi j’ai confiance en lui, mais je vois que ce n’est pas partager, mon regard devient triste. Pourquoi protégerai quelqu’un qui croit que je le poignarderai dès qu’il serait retourner ? Je ne devrais même pas m’inquiéter pour lui si il se méfie de moi cela veut dire qu’il ne sera pas réellement en danger. Mais même en sachant qu’il n’a pas confiance en moi … Je ne peux pas me résoudre à le tuer, je chercherai donc une solution pour lui éviter la mort, mais cela ne veut pas dire que je resterai une seconde de plus à ses côtés, il vient de me prouver que pour lui, je resterai une tueuse et que je trahirais les personnes qui me sont chers pour me sauver la peau. Je pensais qu’il me connaissait mieux que cela, j’ai eu tord et je ne ferais plus cette erreur, je vais m’éloigner de lui avant qu’il soit trop tard et que je souffre. J’ai déjà des larmes aux yeux seulement pour cela, alors je ne m’imagine pas si je continue de le fréquenter comment je finirai à la fin. Je serais sans doute briser, je ne peux pas me permettre d’être faible même pas pour lui. Je lève mes yeux vers le ciel pour pas qu’il voit ce que ses paroles ont fait sur moi. Le temps commence à changer le ciel si bleue est devenue orage pendant que mes sentiments devenaient sombre . Le temps changerait selon mes humeurs ? Quelle idée idiote, j’allais partir sans répondre quand il parle de nouveau, m’arrêtant dans mon élan.

«- Tu ne m'as jamais dis ton prénom, tu sais ? »

Pourquoi me demande t’il mon prénom ? Cela n’a pas d’importance de toute façon. Connaître un nom n’a pas de grande valeur quand la personne ne vous importe peu, il m’a prouvé qu’il n’avait aucune considération pour moi malgré qu’il a baisé avec moi, il y a que le mot baiser qui peut définir ce qu’on n’a fait, faire l’amour serait un mensonge, car dans notre cas, il y a que moi qui le considère comme une personne digne de ce nom. Pour lui je suis seulement la tueuse fascinante qui a réussi à se faire dans une cabine de piscine, si cela aurait été son autre personnalité cette journée ne saurait pas passer de cette façon. Je n’aurais jamais été dans cette cabine avec lui pour assouvir un désir. Son autre personnalité me considère plus comme une personne que lui, mais en même temps il ne sait pas non plus qui je suis réellement, car si cela serait le cas, il me détesterait, je n’ai donc aucune raison de continuer à être sympathique avec eux. Sa première personnalité me détestera pour ce que je suis et sa deuxième ne voit en moi qu’une tueuse. Je me sens souiller, je devrais réellement partir et penser à cela loin de cette personne qui me fait du mal. Oui je vais m’en aller, je partirai rejoindre l’air de la plage, m’allonger sur la sable tandis que la pluie me tombe dessus comme cela mes larmes ne se verront pas. Je vais donc suivre mon idée en lui laissant un cadeau de ma part pour qu’il ne m’oublier jamais. J’attrape l’un de mes poignards et je le plante direct dans sa cuisse droite et je siffle.

- Mon nom n’a aucune importance, tu seras mort avant de l’avoir savouré. Ne me cherche pas ou la mort te trouvera

Suite à ses mots, je prends la route vers la plage en faisant attention qu’il ne me suit pas, je tourne dans chaque rue, je rentre dans des magasins et je sors pas derrière pour finir par me retrouver sur la plage seule comme je l’avais voulu pour pleurer, ma fierté laissait de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini]   de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini]
» Qui es-tu ? [Rp Alex][Fini]
» Pourquoi me hantes-tu ? [Rp Alex J.][Fini]
» Une vaste blague [Rp Ichiko][Fini]
» Tu me hantes [Rp Ichiko][Yaoi][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Maria :: Le lycée :: L'extérieur du lycée :: La piscine-
Sauter vers: