Lycée Maria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex J. Copernac

Alex J. Copernac


La couleur de vos paroles : royalblue - orangered
Nom complet du personnage : Alex Justin Copernac
Âge du personnage : 17 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini] Empty
MessageSujet: Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini]   Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini] EmptyDim 20 Juil - 18:33

"Petit ange blond"... Je sentis mes joues devenir rouge rien qu'à y repenser. Non, ressaisit toi Alex. Enfin, c'est difficile. C'est les mots les plus beau qu'on m'avais dit... Pourtant, je suis loin d'être un ange. Je suis même l'exact opposé... Enfin voilà, depuis ces mots qu'elle m'avait dit sur le toit, je ne pouvais m'empêcher d'y repenser. Bon, cela fait à peine une heure, mais malgré tout, ça m'avais troublé. Elle m'avait encore protégé... Elle s'était dénoncé à ma place, pour que je n'ai pas de problème, et avait bloqué la porte pour que je puisse m'échapper sans aucun soucis. Je n'arrivais pas à y croire. Comment une personne pouvait être aussi intentionné envers moi ? Je ne sais pas et je ne savais pas quoi faire. J'avais envie de fuir. Le fait qu'une personne porte de l'attention sur moi, cela me perturbé. J'en étais habitué. N'était-ce pas ce que j'essayais ? Etre accepté par quelqu'un ? Je ne sais pas, mais j'avais peur de la déranger. J'avais peur de la décevoir désormais, et je ne savais quoi faire d'autre. J'étais sortit du lycée, avec l'objet qu'elle avait lâché pour bloquer la porte... Un couteau. Pourquoi elle se déplaçait avec ce genre d'objet ? Puis, peu importe. Je ne voulais pas savoir pourquoi. Après tout, j'en ai aussi souvent sous mes vêtements, car mon autre moi refuse que je sorte sans arme. En parlant de lui, ce dernier avait à peine réagis quand elle était partit, en soupirant, avant de disparaître à nouveau. Qu'est-ce qu'il avait ? Je ne le comprenais plus et voilà que j'étais dehors, assit sur un banc, en réfléchissant à ce que je devais faire. Allez dans sa chambre ? C'était bien la moindre des choses à faire, mais j'avais tellement peur de me faire prendre. Non, en fait, c'est surtout d'aller dans sa chambre qui me faisait peur. Je suis vraiment un coincé, et puis qu'est-ce que je raconte... Elle veut juste son arme, non.

«- Arrête de te casser la tête et vas-y. »

J'ai eu une petite surprise. L'autre venait de reprendre la parole. Je ne m'y attendais pas. Je croyais qu'il avait disparu.

«- Qu'est-ce qui t'arrive. Où était-tu passé ? »

J'ai eu de faux espoirs... Il compte bien continuer à faire silence radio pour un petit moment, apparemment. Je soupire. Si je ne peux même plus lui faire confiance. Je regarde ce couteau. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien jouer avec. Une personnalité de l'autre moi qui commence à déteindre sur moi, apparemment. Je réfléchis. Elle m'avait remercier de l'avoir protéger du froid. Rien qu'à y repenser, j'avais un sourire idiot sur mes lèvres. Elle m'avait dit merci. Ça me faisait chaud au coeur.

«- Elle est fantastique, non ? C'est pour ça que tu ne veux pas la voir ?  »

Je soupire suite à cette question. Je sais qu'il va pas me répondre, mais bon. Suite à ça, je me décide. Je prend alors le chemin vers les dortoirs, j'irais m'introduire chez les filles pour lui rendre son couteau. Dommage qu'il refuse de donner le moindre signe de vie. Il est doué pour s'infiltrer en douce et éviter la surveillance des surveillants, mais bon, tant pis. Je ne peux pas tout le temps compter sur lui quand je suis trop faible pour faire quelque chose. Il faut que j'apprenne à compter sur moi même. J'arrivais dans le dortoir des filles. Après avoir vérifié que personne n'était là, j'entra rapidement dedans, avant d'entendre des voix. Je me cacha maladroitement contre un mur, le coeur battant la chamade. Les voix s'éloigné vers l'autre bout du couloir, fort heureusement. Reprend toi Alex, t'es pathétique. Je soupire et essaye de me rappeler de ses mots. Elle dort chambre 01. Parfait, c'est pas loin. Je vérifie que personne n'est proche et me précipite vers la porte de sa chambre. Arrivant devant cette porte, je reprend un bol d'air frais, avant d'hésiter à toquer. Mon coeur bat encore plus vite que lorsque j'avais eu peur de me faire prendre. Courage Alex ! Voilà, je toque à la porte, deux fois. Pas plus... Je ne veux pas la gêner. Je pousse un soupire alors, pour essayer de me calmer, tremblant légèrement, et je souffle alors à travers la porte, chuchotant de manière à ce que personne m'entende.

«- C'est moi, Alex. Je viens te rendre ce que tu m'as laissé. »

Je ne serais même pas étonné qu'elle n'ai rien entendu, tellement j'ai fait en sorte de ne pas être entendu. Je me sens un peu con, alors que j'attend à ce que la porte s'ouvre devant moi...

Revenir en haut Aller en bas
Nina Adam
Tueuse ♥
Nina Adam


La couleur de vos paroles : indigo
Âge du personnage : 17
Messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Cela ne te regarde pas

Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini]   Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini] EmptyDim 20 Juil - 21:44

J'avais réussi à sortir du toit s'en utiliser mes deux fils de fer, je suis fière de moi par contre j'ai dû me séparer de mon arme pour qu'Alex puisse sortir une fois qu'on serait parti moi et le surveillant. En parlant du surveillant, il m'a dit qu'il ne me donnerait pas d'heure de colle vu que j'étais encore nouvelle et que je ne connaissais pas toutes les règles, mais que par contre mes amis seraient sanctionnés pour la mauvaise blague. J'avais eu envie de sourire quand il m'a dit cela, mais j'ai dû me retenir jusqu'à ma chambre, il préférait être certain que j'aille bien au lit, s'est ce que j'aurais fait si je n'avais pas demandé à Alex de me rapporter mon couteau. Je lui avais donc donné le numéro de ma chambre maintenant va-t-il avoir le courage de venir ? En l'attendant si il décide de venir. Je cherchais des affaires propres pour pouvoir les mettre, j'étais à l'intérieur, mais mon corps était encore froid, il me fallait donc quelque chose de plus chaud puis il faut que je prenne une douche cela m'occupera en attendant qu'il arrive, car si il vient cela ne sera pas tout de suite, il va surement y réfléchir, s'est ce que j'aurais fait à sa place, bon je sais ne pas me faire prendre pour rentrer quelque part, mais allait dans la chambre d'un garçon seule ne m'aurait pas tellement plus surtout à cette heure tardive. Bref je fini par mettre la main sur une tenue plutôt chaude, j'ai tendance à ne porter que des robes, les autres tenues sont pour mes entraînements et pour mes missions, d'ailleurs je devrais leur demander de l'argent pour pouvoir me racheter des vêtements et qu'il me trouve un petit studio. Je ferais cela plus tard, là, je dois aller prendre ma douche avant qu'il arrive. Une fois lavait j'entends deux coups taper à la porte, il doit être enfin arrivé, je n'étais pas encore habillé, je me dépêche d'enfiler des sous-vêtements et je mets un peignoir au-dessus en attendant, je ne vais pas le faire attendre à la porte quand même. Une fois arrivait à la porte, j'entends :

«- C'est moi, Alex. Je viens te rendre ce que tu m'as laissé. »

Je lui ouvre la porte, je le sourie et le tire à l'intérieur, je ne perds pas de temps si on nous surprend on sera dans de beau drap. Bref une fois la porte fermait, je suis rassurée. Par contre je remarque que mon peignoir s'est ouvert, on peut donc voir que je suis habillée que de sous-vêtements, je fais comme-ci je n'avais pas fait attention à cela, j'étais déjà mal à l'aise, je ne voulais pas qu'il le remarque. Il était le premier garçon à pouvoir rentrer dans ma chambre, bon cette chambre n'est pas à moi depuis longtemps, mais bon personne n'est déjà rentré là où je vis.

- Tu as pris soin de mon couteau, j'espère

Je me mets à rigoler, je considère mon arme comme mon bébé, j'en prends soin, jamais je ne laisserai rouiller l'une de mes lames, elles sont trop importante pour moi même si j'en ai plusieurs et que je peux m'en procurer quand je veux, je n'aime pas voir mes affaires inutilisable. Enfin j'arrête de penser à mes armes cacher un peu partout dans la pièce, j'avais fait une demande pour avoir une chambre seule, et pour une raison sombre, on avait accepté, alors que les chambres étaient par deux, cela me donnait donc une grand chambre pour moi toute seule, j'avais tous les meubles pour recevoir une autre personnes, mais cela ne se passera pas. En réfléchissant, je me disais qu'il n'était pas prudent que Alex parte maintenant, les surveillants surveiller toute la nuit, il arrêter à partir de 6h du matin et tout le monde dort à cette heure, on aurait qu'à à faire sonner le réveil pour être réveillé nous aussi surtout que nous sommes samedi demain, tout le monde fera la grâce matinée. Par contre va-t-il accepter ?

[color=indigo]- Sinon ... Tu devrais rester ici pour cette nuit, je n'ai pas de coloc, tu auras donc le deuxième lit si tu en as l'envie bien sûr. Moi je dois me changer.

Je suis rougissais à mes paroles si il n'avait pas remarqué que j'étais en sous-vêtements devant lui, s'est loupé maintenant et je lui avais proposé de passer la nuit avec, je suis folle, bref je me réfugie dans la salle de bain avant qui me réponde, j'attends avant de savoir sa réponse, j'ai peur enfin je ne vais pas rester non plus 20 ans dans la salle de bain, alors une fois mise en pyjama je reviens dans la chambre. Je suis un peu nerveuse, il doit sans doute le remarquer, je ne le regarde pas dans les yeux, j'ai trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Copernac

Alex J. Copernac


La couleur de vos paroles : royalblue - orangered
Nom complet du personnage : Alex Justin Copernac
Âge du personnage : 17 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini]   Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini] EmptyLun 21 Juil - 1:38

Le temps d'attente, je commençais à me dire que c'était une mauvaise idée. Si je me faisais prendre, on aurait tout deux des ennuies, et je ne voulais pas qu'elle on ait. Bon, je voulais aussi pas en avoir, mais curieusement, je pensais d'abord à elle... Pourtant, elle s'en sortirai mieux que moi. J'avais le coeur qui battait à deux cents à l'heures lorsqu'enfin, la porte s'ouvrit devant moi. Ça y est, je ne pouvais plus fuir.. Je n'en avais pas l'occasion de toute manière, puisqu'à peine m'avait-elle fait un sourire qu'elle me tira par le bras à l'intérieur, avant de fermer la porte. J'étais encore sous l'effet de surprise et cherchait à comprendre ce qui se passait. Je regardais autour de moi... C'était sa chambre. C'était belle et bien sa chambre. Je sentais la gêne m'envahir. Etre dans sa chambre, je me sentais pas à ma place. C'était une sensation bizarre. Je me retournais alors vers elle, essayant de reprendre mon calme, quand je vu qu'elle était en peignoir... Elle venait de prendre sa douche ? L'avait-je dérangé ? Elle était un peu mouillé semble-t-il, mais un détails attira mon intention. Son peignoir ouvert, elle était vêtue uniquement en sous-vêtements.... Le rouge me monta rapidement, j'étais mal à l'aise. Elle était déjà vraiment très belle et là, je ne savais quoi dire... J'étais troublé, gênait.

«- Tu as pris soin de mon couteau, j'espère »

Sa voix me fit sursauté et me fit sortir de mes pensées. Je la regarda alors d'un air surpris, réfléchissant quelques secondes, tout rouge. Je devais ressembler à un sacré pervers là, mais c'était pas ma faute. Elle était incroyablement belle et voilà, toute cette situation... C'est quelque chose d'inimaginable pour un type comme moi, impopulaire à souhait, et j'essaye alors de me rattraper en me rendant compte de ce qu'elle disait.

«- Heu... Bien sur !! J'y ai fais attention, tiens !! »

Disais-je, maladroitement, en lui présentant son couteau, alors que j'essayais de fuir son regard. Je ne voulais pas qu'elle voit que j'étais mal à l'aise, et je ne voulais surtout pas la mettre mal à l'aise. Je ne savais pas trop quoi dire alors qu'elle avait pris son couteau. J'avais peur de me comporter mal. J'étais bien maladroit et je commençais à ressentir la peur que mon attitude lui déplaise. Cependant, celle-ci reprit rapidement la parole.

«- Sinon ... Tu devrais rester ici pour cette nuit, je n'ai pas de coloc, tu auras donc le deuxième lit si tu en as l'envie bien sûr. Moi je dois me changer.»

J'ouvris grand les yeux, surpris par sa demande. Je tourna mon regard vers elle, avec cette air complètement surpris, mais celle-ci se précipita dans la salle de bain, me laissant planté là, seul. Elle voulait que je dorme chez elle ? Dormir dans la chambre d'une fille ? Oui, d'accord, je suis très coincé, je le sais... Mais voilà quoi. Le rouge se faisait encore plus pressant, comme si c'était possible, alors que mon coeur battait la chamade. Que devais-je dire ? Refuser ? Accepter ? Je ne sais pas. Aurais-je le courage de dire oui ? Cependant, je ne peux pas sortir. Je risque de me faire choper et ça retombera sur elle. Malgré tout, j'étais déjà assez mal à l'aise comme ça... Avec ma confiance à zéro, je ne sais pas comment ça allait se passer... Allez, détends toi, reprend ton calme. Je me mets assit sur le lit vide, puis je me laisse retomber sur ce lit, en regardant le plafond. C'est plus facile pour reprendre son calme. Je soupire, cherchant à me calmer. Je ne pouvais pas continuer comme ça. J'entendis alors la porte s'ouvrir, et je la vu sortir. Mes joues qui s'étaient un peu calmer redevenait instantanément rouge, juste en la voyant en pyjama. Calme toi Alex ! Je suis vraiment un imbécile, me tenant le visage de honte. Cependant, elle semblait essayer de fuir mon regard, elle aussi. Je ne l'avais pas remarqué mais elle était autant mal à l'aise que moi, et pourtant, elle faisait l'effort de me demander ça. Je suis vraiment pathétique...

«- Heu... Je suppose que... »*essayait-je de dire en balbultiant. *«- C'est mieux, vu la situation...et puis....bah... d'accord. »

Je soupire, suite à ces mots, afin de reprendre mon souffle. Calme toi Alex. Je reprenais tranquillement mon souffle, en l'évitant du regard pour ne pas me remettre dans tout mes états. Je vais juste dormir dans le lit à côté d'elle, ce n'est pas un problème.

«- Je... Bah merci de me laisser dormir là.... J'espère que ça te dérange pas... »

Je soupire encore une fois, pour reprendre mon souffle. Cette vois-ci, je fais l'effort de la regarder, me remettant assit sur le lit, pour avoir une posture acceptable. Je me forçais alors à la regardais, bien que j'avais honte car mes joues étaient rouges et trahissait mon mal à l'aise, si le fait que je me tenais le bras ne le faisait pas déjà. Je me sentis stupide et lui fit alors un beau sourire, essayant de vaincre ma timidité.

«- Merci de m'avoir protégé avec le surveillant... »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Adam
Tueuse ♥
Nina Adam


La couleur de vos paroles : indigo
Âge du personnage : 17
Messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Cela ne te regarde pas

Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini]   Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini] EmptyLun 21 Juil - 13:11

Il me rend mon arme, je sourie, je la glisse en dessous de mon coussin. On ne sait jamais quelqu'un voudrait peut-être me tuer dans mon sommeil enfin je devrais arrêter d'être parano. Je deviens complètement folle avec cela, mais bon quand on est une tueuse on doit rester sur ses gardes, je n'ai pas envie de me retrouver morte avant bien longtemps. Je suis jeune, il faut que je profite de la vie que je sorte que je me fasse des amis, même si je ne laisse personne m'approcher à part Alex pour une raison que je ne comprends pas. Oui il m'intrigue, mais ce n'est pas une raison surtout que lui ai demandé de dormir ici cette nuit. Je me demande ce qu'il m'a prise. Pourquoi lui ai je proposé de rester ? Je deviens complètement folle. Et le pire s'est que j'avais rougis à mes propres paroles, je devenais désespérante. Je me suis même enfuie de ma propre chambre pour me réfugier dans la salle de bain bon j'ai deux raison pour être partie, la première j'étais mal à l'aise et la deuxième je devais mettre une tenue plus décente. J'enfile mon pyjama et je rentre de nouveau dans la chambre, je ne le regarde pas, je suis mal à l'aise et lui aussi vu comment il a  dû mal à dire sa phrase.

«- Heu... Je suppose que... C'est mieux, vu la situation...et puis....bah... d'accord. »

Pourquoi soupire t'il ? Je lève mes yeux vers lui, j'essaye de comprendre ce soupirent, mais je n'y arrive pas, je n'ai rien fait de mal et j'arrive enfin à le regarder, j'ai fini d'être mal à l'aise. Je déteste être mal à l'aise devant quelqu'un enfin personnellement je suis fatiguée, on devrait peut-être aller au lit surtout que demain on va se lever tôt pour pas qu'il se fasse découvrir. Je n'ai pas de raison de m'en faire, moi et lui on va seulement dormir dans la même chambre, mais dans un lit séparait ce n'est donc pas la mort, on n'a pas besoin d'être mal à l'aise, il ne se passera rien entre nous, ce n'est pas sa deuxième personnalité, je suis donc tendre et pas sauvage. Oui j'essaye de me convaincre que je serais un amour cette nuit, j'espère seulement que mes cauchemars ne vont pas le perturber. Oui j'ai tendance à cauchemarder la nuit, je rêve que je n'ai pas réussi à tuer mes parents, mais que eux me tuent pour avoir échoué. Alex me fait sentir de mes pensées en parlant, je serais prête à le remercier, mais je l'ai déjà fait une fois, je ne le ferais pas une deuxième

«- Je... Bah merci de me laisser dormir là.... J'espère que ça te dérange pas... »

Il soupire une nouvelle fois, j'ai envie de rigoler, mais je me retiens, je ne voudrais pas qu'il pense que je me moque de lui. Il me fait simplement rigoler à soupirer, alors qu'il n'y a pas de problème, je lui ai proposé cela avec bon cœur. Il se met sur le lit, je lui laisse le faire même si celui si est celui où je dors dans tous les cas, j'ai des armes en dessous des deux coussins et aussi en dessous du matelas, dans les commodes, ... Bref il y en a partout. Si quelqu'un nous attaque, je suis prête, oui je suis encore dans ma parano. Il me regarde, il a toujours les joues rouge, je trouve cela adorable, mais je me retiens de faire la remarque. Je n'ai pas envie de le vexer surtout que je vois qu'il essaye de faire des efforts pour se reprendre, il est trop mignon en étant mal à l'aise pour cette histoire. Bon moi aussi je l'étais, mais plus maintenant, j'ai réussi à me reprendre. Il me sourie et je lui sourie en retour, on était idiot d'avoir peur, mais la peur est humaine.

«- Merci de m'avoir protégé avec le surveillant... »

Je viens m'asseoir à côté de lui. Il ne devrait pas me remercier pour cela, je n'ai pas eu de problème avec ce surveillant, il ne m'a même pas collé tellement que je suis douée pour mentir, l'habitude surement, je dois dire tellement de mensonge sur ma propre vie pour que personne ne découvre rien. Comme par exemple ce qui est arrivé à mes parents, j'ai dû dire que s'était un drame familiale, mon père aurait tué ma mère et s'aurait ensuite tué et que moi ce jour là, j'étais partie à mon cours de boxe. Aussi pourquoi s'est un ami de mes parents qui m'a élevé aux mieux de ma famille. Enfin bref m'a vie est composé de mensonge, personne ne connait la vérité sur moi à part moi-même et quelques membre de l'organisation.

- Ne me remercie pas pour cela, je n'ai pas eu de problème avec lui. Je suis douée en mensonge. Et puis cela ne me dérange pas que tu dormes ici, j'apprécie ta compagnie va t'on dire par contre je m'excuse d'avance si tu m'entends faire des mauvais rêves. Et là où tu es, s'est mon lit enfin on peut le partager si tu veux.

Je lui ai proposé de partager mon lit pour rigoler, mais si il me dit oui, je ne dirais pas non, j'aime bien avoir chaud la nuit et un autre corps contre le sien tient chaud, par contre il devrait se mettre en pyjama lui aussi et prendre une douche si il en a envie. Je n'aime pas sentir l'odeur de la sueur, je ne dis pas qu'il pue, mais nous suons tous.

- Tu devrais te changer, la salle de bain est là-bas et si tu veux tu peux prendre une douche enfin je te le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Copernac

Alex J. Copernac


La couleur de vos paroles : royalblue - orangered
Nom complet du personnage : Alex Justin Copernac
Âge du personnage : 17 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini]   Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini] EmptyLun 21 Juil - 19:04

Elle s'était complètement repris, me souriant suite à mes mots, alors que je peinais encore à reprendre mon aise, le visage rouge. Bien sur, je lui avais souris, mais c'était assez timidement. J'étais pas vraiment à l'aise au vu de la situation, et j'avais un peu peur, bien que c'est ridicule. Voilà qu'elle vient se mettre assit à côté de moi. Je suis d'abord surpris, puis je cherche à éviter de croiser ses yeux, encore un peu gêné d'avoir le visage qui a tourné au rouge. Je me faisais honte. Ça allait être très compliqué si je n'arrivais pas à surmonter ma timidité. D'autant plus que je devais être bien ennuyant. J'essaye de me ressaisir quand je l'entend alors reprendre la parole.

«- Ne me remercie pas pour cela, je n'ai pas eu de problème avec lui. Je suis douée en mensonge. Et puis cela ne me dérange pas que tu dormes ici, j'apprécie ta compagnie va t'on dire par contre je m'excuse d'avance si tu m'entends faire des mauvais rêves. Et là où tu es, s'est mon lit enfin on peut le partager si tu veux. »

L'information prend du temps à monter dans mon cerveau. J'étais déjà rouge quand elle disait qu'elle appréciait ma compagnie. C'était ridicule, on dirait une petite fille cliché dans les animes que je regardais... Pas que je regarde beaucoup de shoujo.... Bref, j'étais content de savoir que je ne l'a déranger pas, et puis, j'étais content de dormir chez elle même si ça ne se voyait pas vraiment, à cause de mon caractère de coincé... Attends ?? Quoi ?? Je suis sur son lit ??? Et elle veut qu'on se partage le lit ?? Je me leva d'un seul coup, avec un air complètement surpris, rougissant comme pas possible devant ces mots. Je me tenais alors le bras, timidement, en cherchant à fuir du regard le sien, pour ne pas qu'elle me voit dans cette état.

«- Pardon.... Je ne savais pas. Je croyais que... Pardon... Pardon... »

J'étais vraiment rouge. Ma timidité me démangeait comme pas possible, je ne savais pas comment réagir. Puis pourquoi je me suis levé comme ça ? Qu'est-ce qu'elle devait penser ? On dirait que je la repousse... Et mince, je suis dans un état pas possible, je dois faire peine à voir. Je ne savais pas où me mettre, j'étais tellement mort de honte, et puis, j'avais réagis comme un abrutit, et je ne savais même pas quoi dire, tellement j'étais rouge. Heureusement, elle avait judicieusement tourné la discussion, comme pour me laisser le temps de me remettre les idées en places.

«- Tu devrais te changer, la salle de bain est là-bas et si tu veux tu peux prendre une douche enfin je te le conseille. »

«- Heu oui, je vais faire ça... Désolé d'utiliser ta salle de bain... Merci. »

Disais-je, d'un ton faible, à cause de ma timidité. Pas question de me ridiculisé plus longtemps, je me précipita dans la salle de bain et ferma derrière moi. Je me sentais tellement désolé pour ma façon d'agir. Oh, par la façon dont les choses commencent à tourner, j'aimerai franchement, pour une fois, que l'autre prend ma place, histoire que j'arrête de me ridiculisé comme ça. Mais bon, comme par hasard, il n'est pas d'humeur à le faire, en ce moment. Allez, calme toi Alex, arrête d'être aussi lâche. Je soupire, me regardant dans la glace, avant de me mouiller le visage avec de l'eau froide pour calmer mes esprits. Allez, c'est pas la mort Alex. Je soupire, et ôte mes vêtements. J'ai pas de vêtements de rechange, c'est con. Je monte dans le baignoire et profite alors d'une bonne douche pour me remettre de mes émotions et reprendre mes esprits. Je devais mieux me comporter et ne pas laisser ma timidité avoir raison sur moi. Une fois bien calmé et bien lavé, je me sèche avec une serviette qui était posé là. J'en profite pour soupirer, le coeur battant à pleine vitesse en sachant que j'allais devoir me ressaisir. Je soupire, puis je remets mes bas, n'ayant pas franchement le joie. Je ne remets cependant pas mon t-shirt, préférant dormir torse nue, et je me motive pour sortir de la salle de bain. Me voilà sortit, les joues à nouveau rouge, et mon regard abaissé vers le bas pour cacher un peu mon état, et je repris un bon souffle pour reprendre.

«- Désolé pour ma réaction de tout à l'heure... J'étais un peu pris de cours et j'suis un peu très timide... Encore un de mes défauts. »

Je me tiens les cheveux suite à ces mots, ayant un petit rire idiot, gêné en y repensant. Suite à ça, je me force à poursuivre, en tournant mon regard vers elle.

«- Merci de m'avoir laisser utiliser ta salle de bain. Ça m'as fait du bien. Bon, c'est un peu con, j'avais pas prévu de vêtements de rechange. »* un nouveau rire idiot me prend. * «-Je te remercierai jamais assez pour ce que tu fais pour moi, même si tu dis que c'est rien. C'est juste que... Personne ne m'as jamais eu de bonne intentions envers moi. Tu es la première personne qui "m'apprécie" et c'est vraiment bizarre pour moi, et ça compte... T'en fais pas pour les rêves, je comprend. Et puis... »

Je marque un petit temps de pause, plus par nécessité à cause de mes joues qui rougissent qu'autre chose, alors que mes yeux cherchait à la fuir à nouveau, ne pouvant assumé mon état, alors que je repris timidement.

«- J'ai pas envie de te voler de ton espace... Mais si tu veux que je dorme avec toi, je veux bien... »

Revenir en haut Aller en bas
Nina Adam
Tueuse ♥
Nina Adam


La couleur de vos paroles : indigo
Âge du personnage : 17
Messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Cela ne te regarde pas

Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini]   Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini] EmptyMar 22 Juil - 12:59

J'avais encore fait une bourde énorme en lui proposent de partager mon lit. Moi cela ne me dérangerait pas, mais lui on dirait que si, il est d'abord passé du rouge à sentir de on lit en courant, j'ai envie de me cacher en-dessous de ma couette. Enfin je suis une tueuse, je ne vais donc pas me cacher, je suis résistante même si cela me blesse je n'ai pas le droit de le montrer. La première règle quand on veut devenir une tueuse excellente : ne pas montrer ses émotions la deuxième : ne jamais faire confiance la troisième : rester sur ses gardes et la quatrième : ne jamais se séparer de ses armes. Cette nuit j'ai brisé la quatrième, je lui ai laissé mon arme pour lui permettre de sortir heureusement que personne ne me voulait de mal cette nuit. Enfin vu comment il est mal à l'aise, je cherche un moyen de changer de sujet, je n'ai pas envie de penser à son refus plus longtemps même si je disais cela pour rire, je n'aurais pas dit non si il avait dit oui.

Je lui propose d'aller prendre une douche cela lui fera du bien et il pourra aller se clamer comme cela, car depuis qu'il est rentré dans ma chambre, il est nerveux, a-t-il peur que je lui fasse du mal ? Je ne lui en ferais jamais si il ne me blesse pas avant. Quand je n'ai pas l'ordre de tuer, je ne tue pas, par contre j'ai tendance à faire souffrir les autres, les manipuler, mais je ne le ferais pas avec lui si il est sincère avec moi, bien sur je ne lui ferais pas entièrement confiance, les règles me permettent de rester en vie même si je les ai faite moi-même lors de plusieurs erreurs que j'ai commise, pour la première règle l'erreur que j'ai commise, on voyait chaque émotion à travers mes yeux, on s'en est servit contre moi, ce n'était qu'un entraînement, mais si cela aurait été réelle, je serais morte à cause de mes émotions. La deuxième, j'avais confiance en mes parents et ils m'ont trahis, la troisième j'avais été attaqué une fois la nuit, heureusement que j'avais une arme sur mon lit et que mon agresseur n'avait pas été discret, sans cela je serais morte et pour la quatrième, se faire attaquer dans la rue par des petits bandes de délinquants, ils m'ont tabassés, j'ai réussi à les faire fuir en me battent sans arme, mais j'ai dû me reposer pendant plus d'une semaine pour arrêter d'avoir mal partout. Voilà pourquoi ses règles me sauvent la vie maintenant, je n'ai plus été blessé depuis fort longtemps avec elles.

«- Heu oui, je vais faire ça... Désolé d'utiliser ta salle de bain... Merci. »

Il s'est excusé une nouvelle fois, je vais le tuer. Si je lui propose d'utiliser ma salle de bain s'est que cela ne me dérange pas, alors il a pas besoin de s'excuser si je ne voulais pas qu'il l'utilise, je ne lui aurais pas proposé s'est logique. J'ai envie de soupirer, mais je me retiens. En sa présence, j'ai souvent envie de soupirer, cela m'énerve les personnes qui s'excusent à tout bout de chant avec Alex cela me dérange, car j'ai l'impression qu'il croit qu'il ne mérite pas de vivre, mais si il est né s'est bien pour quelque chose, je crois au destin, oui je sais cela fait pire que puérile. Une fois sa phrase dit, il s'enfuie dans la salle de bain comme moi j'avais fait tantôt. Je vais chercher dans l'une de mes armoires un couteau, je me mets à l'aiguiser en attendant qu'il revienne de la salle de bain. Quand il rentre à nouveau dans la pièce, je suis encore occupée à m'occuper de mes armes, je dois avoir une trentaine d'armes blanches différents et une dizaine d'armes à feu.

«- Désolé pour ma réaction de tout à l'heure... J'étais un peu pris de cours et j'suis un peu très timide... Encore un de mes défauts. »

Encore des excuses quand va t'il comprendre que des excuses de changera rien ? Je n'ai même pas envie de répondre à cela. J'aurais peut-être réagit pareille en étant à sa place, alors je ne vais pas dire qu'il a mal réagit, j'ai simplement eu l'impression d'être rejeté. Je ne me suis jamais autant dévoilée à une personne, alors quand je le fais et qu'on saute presque de mon lit pour être loin de moi me blesse, mais je ne le fais pas voir. Ne jamais montrer ses sentiments. Oui je montre quand je suis amusée, mais sinon rien d'autres passent. La timidité quelque sentiment inutile, pourquoi être timide ? Avoir peur de parler aux autres ... N'importe rien, il vaut mieux rester soit même. Un défaut ? Non seulement une faiblesse et s'est ce qu'il me donne envie de le protéger. Je suis bête, moi qui n'a jamais aimé personne, je veux le protéger. Je me demande pourquoi ? Peut-être car je sais qu'il peut le faire, il laisse simplement son autre lui être fort pour lui.  S'est idiot, on peut être fort et ne pas tuer. Bon je me donnerai pas comme exemple, car je n'en suis pas un.

«- Merci de m'avoir laisser utiliser ta salle de bain. Ça m'as fait du bien. Bon, c'est un peu con, j'avais pas prévu de vêtements de rechange. Je te remercierai jamais assez pour ce que tu fais pour moi, même si tu dis que c'est rien. C'est juste que... Personne ne m'as jamais eu de bonne intentions envers moi. Tu es la première personne qui "m'apprécie" et c'est vraiment bizarre pour moi, et ça compte... T'en fais pas pour les rêves, je comprend. Et puis... »

Il me remercie pour la salle de bain. Nina calme me toi, tu ne vas pas t'énerver contre lui après tu vas le regretter. Tu n'as pas envie de regretter tes actes, alors respire un grand coup. Je suis contente si cela lui a fait du bien. Normal qu'il n'a pas prévu d'affaires, il ne pensait par dormir ici, moi non plus je ne savais pas qu'il allait dormir ici. Encore et encore des remerciements, je n'ai pas fait grand chose pour lui. J'ai seulement demandé qu'on arrête de l'embêter et je l'ai aidé à s'enfuir du toit, ce n'est donc pas énorme. Je sais que personne n'a jamais eu de bonne intention envers lui enfin personne s'est faux, son autre personnalité a de bonne intention envers lui, il lui veut que du bien. Oui je l'apprécie, je trouve cela aussi bizarre, car je n'apprécie rarement quelqu'un ou j'ai souvent pas le temps, car dès qu'une personne essaye de rentrer dans ma vie, je fuie, mais avec lui. Mes rêves, mes cauchemars, lui aussi il doit en faire si il comprend. Et puis quoi ?

«- J'ai pas envie de te voler de ton espace... Mais si tu veux que je dorme avec toi, je veux bien... »

Il a pas envie de me voler de mon espace, j'ai envie de rire. Pourquoi me volerait-il de mon espace en dormant avec moi ? Je ne prends pas de place et lui non plus, alors cela ne me dérange pas et bien sûr que je veux qu'il dorme avec moi, mais devrais-je lui dire ? Si il réagit comme tantôt, j'ai peur d'avoir mal encore une fois, mais une vie sans risque n'en est pas une bien évidement donc je vais lui dire que je veux qu'il dorme avec moi. J'ai envie qu'il partage ma nuit, à notre première rencontre à lui et moi même si ce n'était pas réellement lui, on devait passer une nuit ensemble, mais cela a raté pas cette fois-ci, je ne le permettrai pas. Je lui sourie, mais je vois bien que ses yeux essayent de fuir, il est mal à l'aise, je le comprends cela ne doit pas être simple d'être avec une personne qui ressemble un peu à son autre soit. Non en faite je ne comprends pas cela ne m'ait jamais arrivé . Je passe ma main dans mes cheveux pour une fois, je ne portais pas de perruque, j'ai des cheveux blancs, alors quand je suis en mission, je suis obligée de les cacher, ceci est trop reconnaissable, l'organisation voulait que je les teins, j'avais refusé, ils n'avaient pas aimé, mais j'avais trouvé l'idée des perruques, ils ont dû accepter à contre cœur.

-Oui je veux bien que tu dormes avec moi, allez vient, je suis fatiguée moi et demain on se lève tôt.

Je mets le réveille pour demain 6h10, une fois que cela est fait, je m'allonge dans le lit en lui faisant de la place pour qu'il s'allonge à mes côtés. Pendant qu'il le fasse, je le regarde, il est torse nue, il est vraiment beau, mais je ne ferais rien, je sais qu'il n'en a pas envie et je ne veux pas lui faire peur. Je serais donc un ange cette nuit pour que mon ange blond n'est pas peur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Copernac

Alex J. Copernac


La couleur de vos paroles : royalblue - orangered
Nom complet du personnage : Alex Justin Copernac
Âge du personnage : 17 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini]   Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini] EmptyMar 22 Juil - 17:34

[justify]J'étais vraiment mal à l'aise, et ça devait sûrement se sentir, mais j'avais fait l'effort de me reprendre après m'être pris une bonne douche. Bien sur, comme à mon habitude, j'avais enchaîné les excuses. Elle ne réagissait pas, mais bon, je savais que ça devait lui taper dans le système tout ça. Elle m'avait déjà prévenu d'arrêter de m'excuser, mais c'était plus fort que moi. J'avais surtout peur de lui avoir fait mal. Bon, elle ne semblait pas vraiment être atteint par ça... Après tout, elle était plus forte mentalement que moi, mais d'un autre côté, moi aussi je cachais toujours mon mal être à la vue de tous. Toujours je me cachais derrière un masque. Sauf avec elle. Alors, comment savoir si je ne l'avais pas froissé ou pas ? Même si j'essayais de la fuir du regard, en étant aussi coincé, je ne pouvais m'empêcher de la regarder. J'avais vu son sourire. Etait-il sincère ou non ? Je n'en sais rien. Je suis le type le moins sincère au monde, alors comment pourrais-je comprendre si une personne l'était ou non ? Il n'y a rien de bon en moi après tout. J'attend sa réponse, avec une légère crainte. J'avais peur d'être rejeté ? Pourquoi ne m'y suis-je toujours pas habitué ? Et puis pourquoi une pensée aussi égoïste, alors que c'est ce que j'ai fais juste avant, même si c'était involontaire. Alors que je ne voulais pas être un boulet pour elle, et lui prendre de son espace vitale, j'avais peur du non... Et voilà qu'elle reprenait alors la parole...

«-Oui je veux bien que tu dormes avec moi, allez vient, je suis fatiguée moi et demain on se lève tôt. »

A ces mots, je leva mon visage et mon regard sur elle. Au delà de ma surprise, j'étais content. Gêné mais content. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais j'avais ce petit sourire timide sur mes lèvres. Cette dernière venait de se coucher d'ailleurs, après avoir réglé le réveille. Elle m'avait laissé de la place alors que je m'approcha un peu timidement. J'étais sur le point de m'excuser pour le désagrément mais je me rattrapa vite, me disant qu'elle n'aimerait sûrement pas que je m'excuse, une fois de plus. Je m'assoit sur le lit, puis me couche sur le dos. Je regarde le plafond, essayant de me calmer. Il faut que je fais un effort, je dois vraiment être de très mauvaise compagnie. Le pire, c'est que je ne fais pas exprès. Je ne veux juste pas la mettre mal à l'aise à cause de ma personne, mais j'empire le tout. Je soupire et me tourne alors vers elle. J'essaye ignorer mes joues qui sont toujours rouges, et surmonter mon mal-être. Je lui souris, sincèrement. Je suis navré qu'elle ait à me supporter, mais je suis en même temps très reconnaissante envers elle. Je n'avais pas remarqué plutôt sa chevelure, blondes. Elle avait enlever sa perruque et c'était ses vrais cheveux. Pourquoi portait-elle des perruques ? Elle avait pourtant une chevelure magnifique...

«-Tu es encore plus belle avec ta vrai chevelure. »

Quoi ? Qu'est-ce que je venais de raconter ? Oh mon dieu, j'avais honte. Tellement honte. J'ai pensé tout haut, quel con. Je venais de tourner au rouge, comme jamais, alors que je m'étais retourné sur le dos pour éviter son regard et sa réaction. Qu'est-ce que je venais de dire ? Je suis vraiment pas bien. Je suis un raté de A à Z. J'arrivais déjà pas à parler normalement et j'ai sortit ça comme ça. Calme toi, idiot. Je soupira un bon coup. Il fallait que je change vite de discussion, car je ne serais pas du tout à l'aise avec ça. Je me retourna alors vers elle, et reprit alors, en ayant un peu peur de sa réaction.

«- Tu... Tu as froid ? Je ne peux pas deviner moi... Je ne ressens plus vraiment le chaud ni le froid... Il m'est impossible de deviner, donc voilà. »

Quoi, qu'est-ce que je suis entrain de raconter ? Je ne sais même pas pourquoi je dis ça, et cela devait se ressentir dans ma façon de parler ou de me comporter. Je ne serais même pas étonné qu'elle se met à rire sous mon nez, mais bon, j'en ai l'habitude.

«- Je raconte vraiment n'importe quoi... Je crois que faudrait mieux qu'on dorme, on a pas le temps pour discuter, et ça m'évitera de m'enfoncer encore plus. »

Disais-je, avec un rire nerveux. Vaut mieux dormir, cela m'évitera de raconter des conneries, et de l'embêter. D'autant plus que par ma faute, elle va devoir se réveiller tôt demain... Je m'en veux vraiment et ne sais quoi faire d'autre de ne rien faire, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Adam
Tueuse ♥
Nina Adam


La couleur de vos paroles : indigo
Âge du personnage : 17
Messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Cela ne te regarde pas

Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini]   Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini] EmptyMar 22 Juil - 20:10

J'avais enfin retiré ma perruque très peu de personnes me voient avec mes vrais cheveux, depuis que je suis obligée de porter des perruques, j'en porte tout le temps, j'aime bien pouvoir changer de couleurs de cheveux tout en gardant ma véritable couleur surtout que je sais très bien que mes cheveux sont magnifiques, ils m'arrivent quand même au milieux du dos, je me souviens pas de les avoir coupé une seule fois dans ma vie. Enfin bref je lui dis que je veux bien qu'il dorme avec moi. De plus je suis fatiguée, alors je ne traîne pas à mettre le réveil en route et m'allonger tout en lui faisant de la place pour qu'il me rejoigne. Il s'approche timidement, je ne dis rien, j'ai peur de le mettre mal à l'aise en parlant. Je n'ai pas envie qu'il décide de partir, car je l'ai tourmenté même si je sens que parfois je ne pourrai pas m'en empêcher ma nature de garce reviendra au gallo même si je ne serais jamais méchante envers lui cela sera seulement pour le taquiner un peu si notre relation continue, car si il apprend qui je suis réellement, il ne voudra sans doute plus me parler. Je lui en parlerai une prochaine fois, je ne veux pas gâcher cette nuit surtout que cela sera peut-être la seule que je passerai à ses côtés. Il s'assoie d'abord et s'allonge sur le dos. Il regarde le plafond pensivement, je ne fais rien pour le déranger, j'attends qu'il décide de me regarder et de parler et il le fait accès vite.

«-Tu es encore plus belle avec ta vrai chevelure. »

A l'entende de sa phrase, je me mets à rougir personne avant lui m'a dit que j'étais belle enfin on me l'a déjà dit, je mens en disant qu'on me l'a pas dit, mais quelqu'un que j'apprécie qui me dit qu'il me trouve belle sa jamais. Et oui moi la tueuse professionnelle rougie pour un simple compliment d'un garçon qu'elle connait depuis pas longtemps. Je suis réellement idiote et le pire s'est qu'il se retourne une nouvelle fois. J'ai envie de pleurer, pourquoi me regarde t'il pas ? A t'il peur de moi ? Je ne lui ferais jamais de mal même si il fait quelque chose que je n'aime pas tant que ce n'est pas me blesser avec une arme ou me taper. Il respire un grand coup et se retourne de nouveaux vers moi, je sourie, je suis contente quand il me regarde. Je passe ma main contre son torse, je le caresse un petit peu jusqu'à temps que je me rende compte de mon geste, je retire ma main doucement et je fais comme-ci que je n'avais rien fait même si le geste n'est pas passé inaperçue, je fais tout pour pas qu'il soit mal à l'aise et j'arrive à lui caresser le torse, je suis stupide.

«- Tu... Tu as froid ? Je ne peux pas deviner moi... Je ne ressens plus vraiment le chaud ni le froid... Il m'est impossible de deviner, donc voilà. »

Non je n'avais pas froid, mais si il veut me prendre dans ses bras, il le peut, je ne vais pas refuser sa proximité. D'ailleurs je me blottis contre lui moi-même, je sais qu'il ne va pas le faire lui-même, alors je m'en charge, je fais le premier pas, j'espère qu'il fera le deuxième. Comment cela il ne ressent plus le chaud ni le froid ? Ceci est impossible, la peau ressent forcément cela sinon comment il s'est si un aliment est chaud ? Oui normal qu'il est impossible de deviner, il n'est pas devin s'est donc logique. Bon avec il y a tout de logique la plus part du temps, j'aime quand quelque chose est rationnelle.

«- Je raconte vraiment n'importe quoi... Je crois que faudrait mieux qu'on dorme, on a pas le temps pour discuter, et ça m'évitera de m'enfoncer encore plus. »

Mais non il ne raconte pas n'importe quoi ou si, mais cela ne me dérange pas, il parle j'aime bien l'entendre parler il quand il me parle, il me regarde, j'adore pouvoir observer ses yeux. Il a de beaux yeux bleus, en plus on peut voir les émotions traversaient dedans, moi on ne le peut plus depuis la règle que j'ai faite pour ma survie. Des règles stupides, mais qui me permettent de me sauver la vie quand quelqu'un essaye de m'attaquer pour soit monter de grade ou pour une raison obscur. Oui il faudrait qu'on dorme, du temps j'avoue que je n'aime pas en perdre, mais discuter avec lui pour moi n'est pas dû temps perdu, oui s'est sûr que cela lui évitera d'être mal à l'aise.

- Merci pour le compliment, ... Bonne nuit Alex

Je lui fais un bisous sur la joue, je pose ma tête contre son torse et je m'endors rapidement, car je suis fatiguée même si un bruit peut me réveiller.





Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Copernac

Alex J. Copernac


La couleur de vos paroles : royalblue - orangered
Nom complet du personnage : Alex Justin Copernac
Âge du personnage : 17 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini]   Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini] EmptyMer 23 Juil - 15:18

Je m'attendais à ce qu'elle se moque de moi, suite à mes dernières paroles, mais elle m'avait surpris en venant se blottir contre moi. Inutile de vous dire que j'étais vraiment rouge et j'eu un moment d'hésitation, en continuant de parler, mais je fini par la recouvrir de mes bras, au cas où elle aurait froid. Enfin, je me dis ça, mais j'aimais surtout la sensation de l'avoir près de moi, dans mes bras. Je n'aurai jamais osé m'approcher de toute manière, et j'étais content de voir qu'elle était venu se blottir dans mes bras. Je faisais l'effort de la regarder du regard, de l'observer. J'avais repris un sourire, mais cette fois-ci, il était vraiment sincère. Je lui en était vraiment reconnaissant et si je pouvais la protéger du froid, je le ferai. Si elle se sentait bien dans mes bras, je serai là pour la serrer fort contre moi.

«- Merci pour le compliment, ... Bonne nuit Alex. »

Cette dernière avait ajouté un baiser sur mon front à ses mots, avant de reposer sa tête contre mon torse pour s'endormir. J'avais le visage rouge, tandis que je la regardais, s'endormir. Elle était vraiment très belle. Comment quelqu'un comme elle pouvait faire autant pour moi, un simple raté ? Je la trouvais vraiment mignonne, endormis. Je souriais alors, repensant à ses mots. Elle m'avait remercier. C'était pas son genre de remercier pour tout et n'importe quoi. Dire que je croyais qu'elle allait se moquer de moi, mais elle avait finalement bien pris le tout. J'en étais vraiment soulagé, et je la regardais, avec un vrai sourire.

«- Bonne nuit. »

Lui soufflais-je alors, en lui souriant, venant lui caresser doucement sa chevelure, avant de m'arrêter, plutôt par peur de la déranger dans son sommeil et par peur qu'elle n'aime pas ça. Je ne réussi pas à dormir tout de suite. Je préférait la regarder dormir, paisiblement. Cela me calmer. Elle était vraiment tellement belle. J'avais vraiment de la chance d'être tombé sur elle... C'était la première fois qu'une personne était aussi douce envers moi. Même si je ne pouvais pas faire grand chose pour elle, j'étais décidé à ne plus être un boulet pour elle, et faire en sorte que l'autre arrête de la fuir, bien que grâce à ça, j'avais pu connaître le sentiment de quelqu'un qui portait de l'attention envers toi. Même si cela s'avéré au final éphémère, je ne l'oublierai pas. C'est elle, qui essayait de me faire arrêter de croire en l'espoir, qui me donnait en réalité un espoir, un optimisme que j'avais déjà abandonné en réalité. Je lui déposa alors un baiser sur le front, puis ferma les yeux à mon tour, afin de pouvoir m'endormir. Je ne tarda alors pas à être touché par le marchand de sable et m'endormir, pour de bon....

Revenir en haut Aller en bas
Nina Adam
Tueuse ♥
Nina Adam


La couleur de vos paroles : indigo
Âge du personnage : 17
Messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Cela ne te regarde pas

Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini]   Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini] EmptyVen 1 Aoû - 19:16

Je l'embrasse sur le front, je lui montre que je ne me moquerai pas de lui et que je le protégerai si il me le demande, car un bisous sur le front signifie que je le protège, mais je n'ai pas envie qu'il croit qu'il est faible, alors je l'aiderai sans qu'il soit au courant même si il s'en doutera un petit peu. Il est loin d'être idiot, d'ailleurs en parlant de ne pas être idiot, je n'ai pas encore fait mes devoirs, je ferais cela demain pour le moment je suis trop fatiguée. Je dépose ma tête contre son torse. Je ne risque pas de tarder à m'endormir, cette fin de soirée m'a fatigué, alors que je n'ai pas fait grand chose, mais en même temps, je ne suis pas le genre de personnes à vouloir en protéger une autre, mes émotions m'auront fatigué, car ne rien ressentir et ressentir pleins d'émotions est fatiguant quand on n'en a pas l'habitude.

«- Bonne nuit. »

Suite à ses mots je m'endors surtout que ses caresses dans mes cheveux me reposent, même si je sens qu'il arrête. Je dors toujours à moitié, je ne peux pas dormir d'un profond sommeil au risque de me faire tuer dans mes rêves. Aucun bruit, personne vient troubler mon sommeil jusqu'à que le réveille sonne. Je me réveille en grognant "Réveille à la con". Je m'étire un petit peu avant de remarquer que je viens de donner un coup à quelqu'un, je regarde ce qui est serré contre moi. Je vois que s'est Alex, tous les événements de la veille me revienne en mémoire. Le fait que j'avais été sur le toit pour penser à lui enfin à son autre lui, je voudrais toujours lui parler, mais je n'ai pas envie de le blesser. Enfin en soit, lui ne m'intéressait pas au début, j'avais envie de voir l'autre, mais j'ai fini par apprécier sa présence à mes côtés. Je le secoue pour le réveiller une fois que je remarque qu'il ouvre les yeux, je dépose mes lèvres sur les siennes, je ne sais pas comment, il va réagir, mais tant pis et surtout qui sait que ce n'est pas son autre lui.

- Bonjour Alex. Bien dormi ?

Je n'attends pas qu'il me réponde que je me lève pour aller chercher des affaires dans ma commode, une fois fait, je vais dans la salle de bain pour me changer, il m'a déjà vu en sous-vêtements, mais ce n'est pas une raison pour qu'il me revoit encore dans cette tenue, j'avais déjà été trop mal à l'aise pour que cela se reproduise sans que je veux qu'il a quelque chose de physique entre nous. Une fois habillait, je reviens dans la chambre. Je m'assoie sur le lit et je le regarde, je ne vais pas lui donner d'ordre, il sait très bien qu'il doit partir et moi aussi même si j'ai envie qu'il reste encore un peu avec moi, je dois me faire à l'idée qu'il doit partir pour ne pas se faire prendre. Je prends un élastique dans ma table de nuit et j'attache mes cheveux pour pouvoir remettre l'une de mes perruques.

- Tu voudrais qu'on se revoit ?

Voilà la question que j'avais envie de lui poser avant qu'il parte, maintenant j'attends qu'il me réponse tout en me mettant une perruque.
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Copernac

Alex J. Copernac


La couleur de vos paroles : royalblue - orangered
Nom complet du personnage : Alex Justin Copernac
Âge du personnage : 17 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini]   Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini] EmptySam 2 Aoû - 23:09

Je dormais.... Dormais, étrangement, calmement. Pour une fois, je n'étais pas pris de cauchemar, tandis que mon autre moi assassiner, pour son simple plaisir, une personne au hasard dans la rue. Pour une fois, je dors, sans que mes mains font quelque chose d'horrible. Quel étrange sensation. Est-ce ce qu'on appelle un rêve ? Pour une fois, le ciel n'est pas rouge. Pour une fois, je n'entend personne crier. Je n'entend pas les victimes de mon autre moi me hanter durant mon sommeil. Je n'ai pas envie de me rouler en boule et pleurer. Le ciel est éclairé, pour la première fois. Pour la première fois, je dors paisiblement. Je me sens bien, étrangement. Je comprend enfin ce qui est bien à dormir. Je me repose enfin. C'est étrange ? Est-ce la mort ? Tout semble beau, éclairé. Ce n'est pas moi. Pourquoi tout me sourit, pourquoi ? J'éprouve quelque chose d'étrange. Une sensation que je croyais morte le jour où m'a mère m'a quitté avec ma soeur. Le bonheur ? Sûrement. Cela ne m'étonnerai pas que je sois mort. Cette vision est bien trop étrange. Je vivais avec ma mère et ma soeur, j'avais des amis, et bien plus important, j'avais cette fille aux cheveux blonds avec moi, qui portait souvent des perruques. Elle était si intentionné avec moi, si gentille.... C'était étrange. Je sentis légèrement un coup dans mon menton, mais rien de bien grave. J'étais bien, jusqu'à que mon autre moi apparaisse là, me fixant du regard. L'air de me dire que rien de ça n'était vrai. je sentis alors la fille aux cheveux blonds me secouer, comme pour me sauver de lui. Elle était si belle et soudainement, mes yeux s'ouvrirent. C'était bien un rêve. Un visage. Un beau visage en face de moi, qui venais m'embrasser alors. Je n'eu pas le temps de comprendre, j'étais encore assoupie, lorsqu'elle ajouta...

«- Bonjour Alex. Bien dormi ?»

Bien sur, je m'en souvenais. Cela me revena vite à l'esprit. J'avais dormis chez Nina cette nuit, avec elle. Rien qu'en y repensant, je rougis à nouveau. Cette fille, dans mon rêve, c'était elle. Qu'est-ce que j'avais honte, mais en même temps, que j'avais aimé qu'elle me réveille de cette façon. Cependant, elle ne me laissa pas le temps de répondre que la voilà partit s'habiller dans la salle de bain. Je retrouve mon t-shirt que j'enfile rapidement, puis me gratte la tête. Celle-ci sortit rapidement de la salle de bain pour venir s'assoir à côté de moi sur le lit, en venant s'attacher les cheveux. Je la regardais toujours, rouge, intimidé par sa beauté. Elle était vraiment si belle. Je ne comprenais toujours pas pourquoi elle était si proche de moi mais j'en était heureux. Je la regardais et je mourrai d'envie de lui rendre son baiser mais je ne voulais pas faire quelque chose de mal, et puis, je n'oserai pas...

«- Tu voudrais qu'on se revoit ?»

Suite à ces mots, je me força alors à venir lui déposer un baiser sur la joue tandis qu'elle mettait sa perruque. Bon, je suis trop timide pour le faire directement sur les lèvres et j'ai peur qu'elle le prenne mal, mais je voulais la remercier. Je la regardais alors dans les yeux et affichait un sourire, un vrai. Cela faisait combien de temps que je n'avais plus sourit aussi franchement à quelqu'un ? J'étais vraiment heureux et ses paroles me firent chaud au coeur, et je répondis alors, en prenant mon souffle pour garder mon calme devant mon état anxieux et tremblant.

«- Oui... J'ai.... J'aimerai vraiment qu'on se revoit... J'ai super bien dormis, grâce à toi et...et.... J'espère que tu as aussi bien dormis. »

Suite à ces mots, je me leva rapidement. Je ne voulais pas la déranger plus longtemps et je m'approcha alors de la porte d'entrée, avec un mal au coeur. Je ne voulais pas déjà la lâché, la seul personne vraiment gentil avec moi, mais je ne voulais aussi pas être un boulet pour elle. J'ouvrit alors la porte et je me tourna alors vers elle, avec un beau sourire, en attendant sa réponse, en reprenant.

«- Merci Nina. »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Adam
Tueuse ♥
Nina Adam


La couleur de vos paroles : indigo
Âge du personnage : 17
Messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Cela ne te regarde pas

Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini]   Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini] EmptyLun 4 Aoû - 22:30

Dans la lumière, il y a toujours les ténèbres. Dans les ténèbres il y a toujours une étincelle jusqu'au moment ou elle disparait comme tous espoirs. La survie réside dans la force mentale, ne jamais abandonner même en échouant encore et encore. Voilà ce qu'était mon monde, mais moi je n'ai pas le droit à l'échec, car l'échec signifie une mort lente et douloureuse, car je serais forcément torturer pour pouvoir attaquer l'ennemi. Oui vous voulez vivre, mais même si vous dites ce qu'ils veulent, ils vous tuerons, vous êtes trop dangereux libre. Plus aucun espoir, vous attendrez la mort avec plaisir, ne plus souffrir, ne plus rien ressentir être enfin en paix voilà ce qu'apporte la mort, et moi mon travaille s'est de la donner si j'échoue, je meurs. Je ne devrais pas avoir peur de la mort, je la fréquente très souvent, mais je n'ai pas peur de ma mort, mais celle de celui qui se trouve dans mon cœur. Je devrais peut-être vous dire tout cela en détail, vous dire tout ce qui s'est passé et pourquoi moi une véritable cœur de pierre s'inquiète pour une autre personne qu'elle..

Tout a commencé ce soir là dans l'usine, je devais tuer, oui tuer encore une nouvelle fois pour pouvoir continuer de vire, se sont soit eux ou moi, je me préfère à eux et de toute façon ils font des choses monstrueuses et j'aime bien donner la mort, cela m'amuse d'enfoncer un couteau dans chaque membre de cette personne jusqu'au moment où elle se vide complètement de son sang. Parfois comme ce soir là, je suis obligée de tuer avec un revolver, pourquoi ? Simple et rapide. Je n'avais pas trop le choix, Alex était là, notre première rencontre en lui et moi. Cela était électrique, j'avais envie de lui sauter dessus et de le baiser, d'ailleurs cela n'avait pas l'air de le déranger plus que cela, il s'était laissé faire. Enfin tout chose à une fin, on n'a pas ou finir se qu'on avait commencé à cause d'un coup de téléphone, mais hier soir je l'ai revu. Il n'était pas le même, j'avais affaire à une autre personnalité, je le savais qu'ils étaient deux en lui, j'avais décidé de les protéger, je sais maintenant pourquoi, j'ai fait cela, je les apprécie. L'un pour le désir et l'autre par tendresse, j'ai même dormir avec lui. Il doit partir, je n'ai pas envie, mais il le faudra pourtant.

Je lui ai demandé si il avait bien dormi, il m'a dit oui et si moi aussi s'était le cas, j'avouais que oui. Bien sûr, je restais en alerte au cas où, mais j'avais apprécié l'avoir dans mes bras, sa présence ma réchauffait mon cœur de glace. Cela je ne lui dis pas, j'avais trop peur de passer pour quelqu'un de faible, mais j'ai quand même eu le courage de lui demander si on pourrait se revoir. Il m'avait dit, j'ai été toute contente, mais maintenant je regrette, car j'ai peur qu'on lui fait du mal. Il est partie depuis un moment, mais je continue de regarder la porte et de me traiter d'idiote pour le risque que je lui fais prendre. Je dois m'éloigner de lui, ma raison me le dit, mais mon cœur n'est pas d'accord et s'est lui qui a l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini]   Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te les apportes comme promis. [RP Nina][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'envie d'un bain de sang... [PV: Nina][Fini]
» Qui es-tu ? [Rp Alex][Fini]
» Tu me hantes [Rp Ichiko][Yaoi][Fini]
» Pourquoi me hantes-tu ? [Rp Alex J.][Fini]
» Une vaste blague [Rp Ichiko][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Maria :: L'internat :: Le dortoir des filles-
Sauter vers: