Lycée Maria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 tu es moi et je suis toi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex J. Copernac

Alex J. Copernac


La couleur de vos paroles : royalblue - orangered
Nom complet du personnage : Alex Justin Copernac
Âge du personnage : 17 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

tu es moi et je suis toi.  Empty
MessageSujet: tu es moi et je suis toi.    tu es moi et je suis toi.  EmptyLun 7 Juil - 23:35
















Alex J. Copernac
Identité
  • Nom : Copernac
  • Prénom : Alex Justin
  • Surnom : /L’éventreur
  • Âge : 17 ans
  • Groupe : élève
  • Code : Validé par Alf Curtis
  • Club : Théâtre
  • Logement : Pensionnat
  • Rêves/Ambitions : Guérir... Trouver un sens à sa vie
  • Pays d'origine : France
  • Nationalité Actuelle : Français

  • Qui est sur votre avatar ? Len Kagamine
  • N'aime pas : La violence, le sang/L'amour, les gens
  • Aime : L'amour, les gens, la musique/La violence, le sang, la musique.
Physique

Quoi ? Notre physique ? Vous voulez vraiment le savoir ? C'est que... On est pas vraiment très voyant. Je suis juste un petit ado tout à fait normal, qui se fond dans la masse. Je ne suis pas bien grand, même plus petit. Je dépasse à peine les 1 mètres 70, 173 cm pour être précis. Je suis pas bien grand à vrai dire, et je ne suis pas imposant. Je suis juste svelte. J'ai vraiment pas grand chose de quoi s'en vanter...
Pourtant, tu es mignon. Très mignon. Tu refuse de te le dire, mais tu plais aux jeunes femmes. Tu es plutôt beau garçon. Voilà une raison pour lequel on te persécute souvent: la jalousie. Tu es le jeune prince charmant, dont les jeunes filles rêve. Tu es blond aux yeux bleu, avec un visage angélique. Aux yeux de tous, tu es un petit ange descendu sur terre.
Mais je n'ai rien de cela. Je ne me trouve pas spécialement beau, et puis, je n'ai pas de quoi être vraiment si charmant. Même s'il est vrai que j'ai une garde de robe immense. Je prend toujours le soin de bien m'habiller et d'être présentable. J'ai un peu de tout, prêt pour toute occasion.
C'est le cas de le dire. Tu es vraiment prêt à tout, pour toute occasion. Dehors, à la lumière du jour, tu cherche toujours à être habillé de manière clairvoyante et appréciable. Tu cherche toujours à mettre un peu de couleur dans ta façon de t'habiller, d'être beau et rassurant, mais le soir, lors de nos escapades nocturnes, c'est une toute autre histoire.
Non, ce n'est pas moi...
Tu le sais très bien que c'est toi. Après tout, tu es moi et je suis toi. Tu sais que la couleur rouge te va à ravis. C'est pour ça que tu gâche derrière tes vêtements "colorés" des vêtements rouges et noir. Le rouge te va bien. Lorsque ton visage angélique est recouvert d'un sang rouge et que tes yeux bleu, si innocent, affiche cette expression si unique... Si effrayante. On est encore plus beau lorsqu'on a ce visage fou, ce sourire plein de folie. Tu ne peux le nier.
C'est faux...
Ce sont tes paroles qui sonne fausse. Pourquoi un jeune garçon si innocent et si fragile aurait endurcit son corps autrement ? Tu donne l'air d'être si faible, si fragile, mais en réalité, tu es plus musclé que ton apparence ne le laisse entendre. Tu es plus agile que tu en as l'air, et tu pourrai aisément briser les genoux de ces grosses brutes qui t'ennuie en cours, mais tu préfère quand c'est moi qui s'en charge, lors de nos balades nocturnes. Au fond, ça t'amuse...
Caractère

Qui suis-je ?
Tu es moi et je suis toi.
Non, ce n'est pas vrai. On est tellement diffèrent... Je hais la violence, je déteste le sang, et tu aime ça... Tu n'es qu'un psychopathe. Tu ne pense qu'à tuer, ôter des vies et tu t'en amuse. Tu es un monstre. Un démon qui a pris possession de mon corps. Je suis juste un esprit malade. Un esprit malade alors que je ne suis qu'un ado comme un autre. J'aime passer du temps avec mes amis.
Non, c'est faux. Tu n'as pas d'ami et tu le sais très bien. Tu n'aime pas cette sensation hypocrite. Tu sais bien que personne ne te porte dans son coeur.
Tais-toi ! Tu mens ! Tout ce que je demande, c'est d'aimé et être aimé en retour. Je ne veux pas faire de mal à personne, je déteste la violence, je déteste voir les gens souffrir. Les humains ne mérite pas ça. J'aimerai juste trouver la fille idéal, c'est tout ce que je demande. Je me fous du reste. Je veux juste partager d'agréable moments avec mes amis. Je veux juste être un enfant normal, réussir mes études et ma vie. Trouver un sens à ma vie, devenir quelqu'un de respectable.
Et tu continue à te mentir à toi même, alors qu'au fond, tu le sais, personne ne peux aimé quelqu'un comme toi. Tu es trop bon, tu paraît trop parfait... Tu attise la haine des gens et tu le sens... Je le sens que tu sens le regard des gens se poser sur toi. Tu essaye de le cacher aux yeux de tous, mais pas à moi. Tu as envie de pleurer parfois, seul chez toi, à cause des paroles des gens. De la violence des gens. Tu dis aimé les gens mais tu as déjà perdu foi en l'humanité. Tu veux faire croire que tu veux être quelqu'un de respectable mais en réalité, tu souhaiterai juste voir ce monde brûlé. Tu ne supporte pas tout ces humains, lâches, injustes, cons... Ils ne méritent pas cette vie, tu le sais. C'est tes pensées que tu essaye de te cacher. Je suis toi, ne l'oublie pas.
C'est faux. On ne peut pas être aimé de tout le monde, je le sais. Que les gens m'insultent ou parlent derrière mon dos, je le comprend. Je ne suis pas quelqu'un de spécial, je suis ridicule. Je comprend que les gens se moquent de moi, que les filles se foutent de ma gueule...
Et pourtant, chaque soir, tu t'arrose le visage devant ta glace, pour cacher tes larmes. Tu t'assois, seul, dans le noir, posant ta tête sur tes genoux, recroquevillé sur toi même, et tu attend... Tu attend que tes pulsions meurtrières reviennent. Tu attend que ta soif de sang arrive, pour te défouler de ta journée à joué ce rôle de garçon sympa que tu déteste tant mais que tu refuse de te l'avouer. En réalité, tu te déteste et que tu comprend pourquoi personne ne peut t'aimer... Au fond, tu sais très bien que c'est ce que tu aime. Tu passe tes journées à faire mine de n'avoir aucun soucis, plongé dans ta musique, ton casque sur ta tête.. Le troisième de l'année déjà, vu que tes deux premiers ont étaient volé. Tu garde constamment ce faux sourire, pour essayer de montrer que tu es heureux mais tu ne l'es pas. Ton seul vrai sourire, c'est celui que tu montre lorsque tu assassine des personnes dans la rue, le soir. Quand tu fais couler le sang. Car là est ta vrai nature...
Non, j'ai horreur de ce genre de choses. J'en fais que des cauchemar...
On connaît la vérité.... Les seuls cauchemar que tu fais, c'est de ta vie horrible de tout les jours, "normal". Pourtant, tu sais que nous partageons tout deux des choses en commune. Tu sais très bien ce que l'on pense de notre père... Ne t'en cache pas. Tu sais très bien que tu ne l'aime pas.
Oui... Je le déteste. Je le hais. De toutes les personnes que je connaisse, je souhaiterai qu'il connait la pire mort qu'il soit. Qu'il souffre longtemps avant de donner son dernier souffle...
Et puis, nous aimons tout deux la musique. Ne t'en cache pas, tu es un très bon musicien. Tu sais bien que là est ta vrai personne. Là où nous nous rejoignons tout les deux, bien que tu ne sois qu'un être de contradiction... Ne l'oublie pas...
Tu es moi et je suis toi.
Histoire

Dis, tu t'en souviens ? Tu te souviens de ces paroles qu'il t'avais lâché ce jour là ?
...
Tu te souviens de ce jour, n'est-ce pas ? Je le sais, c'est marqué au fer rouge sur ta mémoire. Tu ne peux pas oublié ce jour... Ce jour où tout a basculé...
...
Tu te souviens des paroles de "père", n'est-ce pas ?
...
Allez, c'était quoi ? Ah oui, c'était : «- Sale p*te, elle garde bien sur le meilleur des deux et me laisse ce déchet. ». Quoi, pourquoi tu tremble ? Tu sais bien que mère n'aurait jamais du te laisser avec ce monstre.  
Elle avait raison. Raison de me laisser. Je ne méritais pas de vivre avec ma mère.
Que dis-tu ? Après tout, elle est aussi autant fautif que lui pour ton état. Pourquoi a-t-elle pris ta soeur jumelle, mais pas toi ? Pourquoi elle a décidé d'abandonner son fils et garder uniquement à sa fille. Tu te rappel de ce soir là, n'est-ce pas ?
Comment l'oublier....
Ta mère en avait marre de ton père et t'as juste abandonner...
Tu sais bien que c'est faux ! Si elle m'a laissé avec père, c'est car il s'en prenait qu'à elle. Il la battait à mort tout les soirs, notre mère. Lui, qui est respecté par tout le monde comme homme d'affaire, n'est qu'un salaud en réalité. Ce sourire devant les caméras, devant les invités de marque.... S'ils savaient ce qu'il faisait lorsqu'il était qu'avec nous, seul dans sa maison. Tout les soirs, nous pleurions, moi et ma soeur, alors que notre mère se faisait battre par notre père à cause d'une longue journée de travail. Elle se faisait frappé et nous hurlait d'aller nous mettre à l'abris, de nous cacher dans notre chambre. Que tout irait bien...
Quel mensonge...
La ferme ! Tu sais très bien qu'elle voulait que nous protéger. Elle avait supporter la douleur rien que pour nous, mais c'en était trop. Elle devait fuir la maison. Elle l'a fait. Et elle a emporté Claire avec elle, parce qu'elle avait peur, qu'en tant que fille, elle serait celle qui prendrait à sa place. Elle ne pensait pas que notre père s'en prendrait à moi.
Elle t'a laissé avec un monstre... Elle t'as abandonné, en pleure. Te souviens-tu, de ce mensonge ? Lorsqu'elle est entré soudainement dans votre chambre, à toi et ta soeur, et qu'elle l'a tiré par le bras en la pressant de prendre sa valise ? «- Tout irait bien, ne t'en fais pas». Tu t'en souviens, n'est-ce pas ? Vous n'aviez que 5 ans, et ne comprenez pas pourquoi votre père hurlait, dans toute la maison, à votre mère de partir. Tu étais en pleure, alors que ta mère fuyait de la maison en tirant par le bras Claire, t'as soeur, elle aussi pleurant. Ton père avait hurlait ces mots : «- Sale p*te, elle garde bien sur le meilleur des deux et me laisse ce déchet. ». Tu t'en souviens ?
Comment pourrais-je l'avoir oublié ? Je n'ai plus revu ma soeur depuis ce jour là, ni même ma mère. Je ne comprenais pas pourquoi mon père me remettait alors tout sur le dos. Comme si c'était ma faute qu'elles avaient quitté cette maison.
Tu es devenu son souffre-douleur, ce jour-là.
Oui. Ce n'était plus ma mère qu'il battait, mais moi. A chaque fois... Chaque fois qu'il avait un sursaut d'humeur, il venait dans ma chambre et me fouetter avec sa ceinture et me rué de coup de poing. Que pouvais-je faire ? Je n'étais qu'un gosse de 5 ans. Je n'osait plus rentrer chez moi mais n'osait aussi pas le dire à quelqu'un d'autre. Je n'osais pas dire que mon père était un monstre... J'étais seul. Je pleurais ma mère, ma soeur. J'avais besoin de quelqu'un, mais personne pouvait me comprendre. Je n'avais pas la force de le dire et je n'avais pas vraiment d'amis à cette époque. Je passais mes cours chez moi, avec des profs privés, et je ne dépassé que rarement la porte du jardin... J'étais seul.
Et c'est là que je suis apparu. Tu avais besoin de quelqu'un, et ce quelqu'un, c'était toi même... Tu te rappel la première fois ? La première fois que je t'ai parlé ?
Oui. J'avais 7 ans, et je prenais goût à tout mes cours de musique. A quel point que je commençais à négliger toutes les autres matières. Mon père, le "grand" Zacharie Copernac ne pouvait pas accepter que son rejeton soit mauvais dans d'autre matière et lorsque mon prof de maths s'est plaint, il m'a enfermé dans la cave, pendant une semaine. Seul, dans le noir. «- Mange les rats si t'as faim» m'avait-il dit. J'étais encore seul, dans cette cave, enchaîné. Comme un animal. J'étais seul...
Mais même si tu étais seul, cela n'avait plus d'importance. Car je suis là pour toi, et que tu es là pour moi. Tu m'as laissé devenir fort à ta place. Je t'ai tenue compagnie, car tu avais besoin de ne plus être seul, quitte à séparé ton esprit en deux. J'étais devenu ton confident, ton seul véritable ami.
Oui, c'est vrai... Tu as toujours était là pour moi. Même ce jour où mon père m'a enfermé avec un chien enragé, avec aucune arme pour me défendre. Tu m'as protégé. Tu l'as tué pour moi.
Non. ON l'a tué. Tu ne pouvais pas te résoudre de mourir de cette manière. Tu ne voulais pas laisser cette joie à ton père, et tu as tué ce chien. Tu l'as tué, coupé sa tête, et tu t'es échappée de cette salle pour ramener à ton père ton trophée de chase : la tête de son chien. Tu avais ce sourire. Pour la première fois depuis tes 5 ans, tu étais vraiment heureux. Puis, il t'a chassé de la maison et t'as envoyé chez sa tante, en prétextant que tu avais besoin d'être éduquer, mais ta tante ne t'aimais pas. Elle te traitait comme un esclave. Te tenais que des vêtements usagé, du pain, et te forcé de t'occuper de sa ferme.
Mais, au moins, je pouvais enfin aller dans une vrai école...
Tu le sais très bien, c'était horrible. Tu était traité comme un pauvre paysan. Moqué par tout tes camarades de classe à cause de ton allure négligé. Les types cools s'en prenait à toi, les filles se moquait de toi, jouait avec ton cœur. Tu cherchais des amis mais on te fuyait comme la peste. On t'appelait le clochard...
Ce n'était pas de leur faute...
Pourtant, tu as essayé. Tu as cherché des jobs à mi-temps, tu aidé tes voisins contre un peu d'argent. Tu te tué à travaille après et avant l'école, pendant les week-ends et tes vacances. Tout ça pour économiser un peu d'argent, et portait de beau habits. Pour leur montré que tu n'étais pas un clochard et être accepté, mais ce fut l'inverse. Ils te traitèrent de vantard, de frimeur. Tu te faisait agresser par tout ces gosses jaloux de toi, car tu étais beau. Tout ce que tu voulais, c'était être aimé, mais on continuait à t'agresser, sans relâche. Tu n'avais pas d'amis et ta tante te vira de chez elle. Heureusement, tu avais trouvé un petit appart' miteux, alors que tu n'avais que 13 ans. Et malgré tout, tu continuais à feinter de sourire, espérant que chaque année, cela change. Tu continuais à augmenter ta garde robe, faire de la musique et travaillé pour avoir de l'argent de côté. Chaque année, tu espérais, que peut-être, tu serai accepté dans ta nouvelle classe, mais hélas, il y avait toujours des personnes qui te connaissait et pourrissait rapidement ta réputation.
Oui, mais ça va changer cette fois. Maman m'a envoyé une lettre. Elle a découvert ce qui se passait et m'a inscrit dans cette établissement. Elle me paye mes études et veut que je réussisse dans la vie. Elle ne m'a pas abandonné. Elle est toujours là pour moi.
Pourtant, elle n'a pas fait l'effort de venir te voir.
Ce n'est pas très grave, car je sais que maintenant, tout ça va changer. Je suis loin de ma ville désormais. Je suis dans la capital, dans une nouvelle ville. Loin de mon père, de ma tante et de tout ceux que je connaissais. On va changé. Je le sais. Ça va être mieux.
Rien ne change...
Je te le prouverai.
Et toi, qui es-tu ?

Qui suis-je ?
Toi aussi t'es schyzo ou quoi ?
Chut, faut pas le dire...
Vous pouvez m'appeler Alex comme mon perso pour pas vous casser la tête. Sinon, mon vrai prénom est Walid, juste pour que vous le sachiez, mais je préfère qu'on m'appelle Raja ^^ Sinon, vous pouvez m'appeler Jack, c'est devenu mon deuxième prénom xD Sinon, vous pouvez me trouver un surnom, ça ne me dérange pas. Je vous trouverai souvent un surnom si on a l'occasion de parler souvent, donc voilà quoi xD
Enfin bref, quoi dire d'autre ? C'est Nina qui m'a amené sur ce forum ^^ Et vous souhaite bonne chance vu que vous venez de commencer Smile Même si j'ai vu que ça existait déjà depuis bien longtemps ^^
Sinon, j'ai 19 ans, j'aime les anime et mon préféré manga de tout les temps, c'est One Piece. Si vous en êtes fan, on va bien s'entendre ^^
Ouais, j'adore One Piece, vous vous en rendrez bien vite compte xD
Et on est aussi schyzo, pas marrant, con, chiant, moche, inutile, sans culture, mauvais en français, nul en anglais, incapable de parler l'arabe en étant arabe, fanatique du japon comme un idiot, otaku incultivé, mauvais en jeu vidéo, nul en cours, etc.
Taggle !


Dernière édition par Alex J. Copernac le Mar 8 Juil - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alf Curtis
Directreur : amoureux de Ichiko
Alf Curtis


La couleur de vos paroles : Steelblue
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon bureau

tu es moi et je suis toi.  Empty
MessageSujet: Re: tu es moi et je suis toi.    tu es moi et je suis toi.  EmptyMar 8 Juil - 9:38

Coucou, moi qui ai l'habitude de dire Jack, je vais donc continuer Smile
Bon Alors que peut-on dire sur le début de présentation.
J'adore franchement l'idée qui parle à son autre lui est chouette, je trouve cela original. Quand je lis le physique et le caractère j'ai l'impression que Alex méchant adore contrarié le Alex sympa ce qui doit être vraie dans un sens. Il ne reste plus que l'histoire et tu seras validé Very Happy

Ps pour le code si cela existe, je te jure, je viens de regarder xD

Et bienvenue ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://maria.forumactif.org
Alex J. Copernac

Alex J. Copernac


La couleur de vos paroles : royalblue - orangered
Nom complet du personnage : Alex Justin Copernac
Âge du personnage : 17 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

tu es moi et je suis toi.  Empty
MessageSujet: Re: tu es moi et je suis toi.    tu es moi et je suis toi.  EmptyMar 8 Juil - 15:25

Merci ^^
 :ours2: 
Voilà, j'ai fini l'histoire ^^
Ouais, ils sont souvent en conflit, tout les deux, mais ça se comprend xD

Sinon, à propos du code, ça n'a pas l'air appétissant xD Préfère les normals quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alf Curtis
Directreur : amoureux de Ichiko
Alf Curtis


La couleur de vos paroles : Steelblue
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon bureau

tu es moi et je suis toi.  Empty
MessageSujet: Re: tu es moi et je suis toi.    tu es moi et je suis toi.  EmptyMar 8 Juil - 16:07

Oui cela se comprend, ils sont différent l'un de l'autre, tu es validé, j'éditerais ta feuille quand je serais sur le pc, mais je te donne ton statut d'élève :p
Revenir en haut Aller en bas
https://maria.forumactif.org
Contenu sponsorisé





tu es moi et je suis toi.  Empty
MessageSujet: Re: tu es moi et je suis toi.    tu es moi et je suis toi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu es moi et je suis toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonsoir je suis votre directeur ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Maria :: La direction :: Présentations des personnages :: Les présentations validées-
Sauter vers: