Lycée Maria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonsoir je suis votre directeur ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Alf Curtis
Directreur : amoureux de Ichiko
Alf Curtis


La couleur de vos paroles : Steelblue
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon bureau

Bonjour/Bonsoir je suis votre directeur ♥  Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir je suis votre directeur ♥    Bonjour/Bonsoir je suis votre directeur ♥  EmptyJeu 25 Juil - 21:37
















Nom & Prénom
Identité
  • Nom : Curtis
  • Prénom : Alf
  • Surnom : Directeur, non ?
  • Âge : 20

  • Groupe : Direction mes enfants
  • Code : Validé par moi
  • Club : Aucun
  • Logement : Un manoir
  • Rêves/Ambitions : Pouvoir gérer le lycée Maria
  • Pays d'origine : France
  • Nationalité Actuelle : Française

  • N'aime pas : Je n'aime pas qu'on me résiste
  • Aime : J'aime les filles comme les hommes ♥️

Nous demandons des mots brefs ici, veuillez ne pas raconter la vie du personnage, son caractère ou son physique dans cette partie, les autres étant là pour cela.
Physique
Bon par où commencer ? Je suis un homme si vous ne l'avez pas remarqué. J'ai des traits de visage et un corps fin, j'ai un petit côté de féminin que je tiens de ma mère elle même japonaise comme toute ma famille enfin ce n'est pas comme-ci que je suis le dernier héritier de cette école. Donc je suis typique des japonais, j'ai des yeux en amande marron qui pourrait être de la couleur du chocolat au lait. Un nez droit, deux oreilles et une bouche comme chaque humain. Mes cheveux sont peut-être un peu plus remarquable que le reste de ma personne. Ils sont mi longs et de couleur marron brillant. Une peau blanche comme la porcelaine, on pourrait croire que je me briserai à la simple bourrasque de vents et ma musculature qui manque n'impressionne personne comment vais-je pouvoir impressionner mes élèves ? Pas avec mon physique en tout cas.  
Caractère
Avec le physique que j'ai, je suis obligé d'avoir un fort caractère pour pas qu'on me marche sur les pieds. Je suis plutôt intelligeant, j'ai été jusqu'à l'université avant de me retrouver à la tête de ce lycée. Après si je suis intelligeant c'est aussi grâce à mon côté manipulateur. Je peux berner beaucoup de personnes pour avoir ce que je veux ce qui fait qu'on me croit plutôt bien et qu'on ne me dérange pas, car je dirige tout du main de fer. Je suis plutôt égoïste, j'ai toujours vécu dans le luxe, alors je n'ai pas l'habitude du partage quand quelque chose m'appartient je fais tout pour la garder même si je ne m'en sers plus. Pour vous cela doit surement être des défauts, mais pas pour moi, car tout ceci fait partie de moi et je m'assume très bien et je dois bien avoir de beaux côtés. Quand j'aime quelqu'un je suis attentionné. Je ne pourrai pas faire de mal à l'élu(e) de mon cœur, je ne suis pas jaloux, mais je ne pourrai pas supporter qu'on me trompe. Je suis aussi un coureur de jupons, mais si je suis dans une relation stable, je resterai sérieux, car la personne qui est avec moi mérite du respect.
Histoire
Comme chaque personne je suis né grâce à une relation sexuelle. Moi je suis né d'un mariage arrangé entre ma mère et mon père. Ils ne se sont jamais aimé, mais ils étaient heureux de m'avoir en même tant comment ne pas l'être, alors que vous tenez un bébé dans vos bras 9 mois après vous êtres mariés ? J'ai vécu dans le luxe en même tant mon père et ma mère possédaient beaucoup de choses : hôtels, écoles et même quelques hôtels. Ce qui fait pourquoi je suis radin. Mon enfance fut tranquille, il n'a pas eu de drame comme d'autres familles ont. Non nous on était la famille parfaite enfin c'est ce que je croyais jusqu'au jour où j'ai vu mon père battre ma mère, car elle voulait m'envoyer dans une école public. Je n'ai jamais été dans l'école que mère voulait, j'ai du suivre la volonté de père si je ne voulais pas qu'il lui fait du mal. A cause de lui je me suis renfermé sur moi-même, j'étais devenu plus discret et j'ai commencé à me servir des gens et les manipuler pour qu'ils accomplissent ce que je veux sans qu'ils posent de questions. Je suis un salopard quand on regarde, mais si je ne le serrai pas, je ne pourrai pas tenir cette école qui est entre mes mains, car ma mère est morte à cause de mon père. Il 'a tué, alors que j'étais parti à l'université. Quand je suis rentré chez moi, il avait du sang partout, je ne savais pas ce qui s'était passé, mais en continuant d'avancer, j'ai compris que j'étais seule. J'avais toujours eux que ma mère et mon père comme famille les autres membres étant mort et là j'avais perdu le reste à cause de lui. Le policier m'a dit qu'il a dû la tuer par accident et la culpabilité trop forte il c'est tué. Je viens d'hériter de tout ce qu'il avait, je commence donc une nouvelle vie dans le lycée Maria en tant que directeur.
Et toi, qui es-tu ?
Bon que puis-je dire sur moi ? Alors parfois on me surnomme Momo, car mon prénom c'est Maurine. Je vais rentrer au lycée en septembre de cette année, j'ai 16 ans et j'adore écrire et lire. Bon je vais dire que cela, car je ne sais pas quoi dire d'autres ah et je suis la fondatrice du forum Smile (je suis un monstre attention à vous)
Revenir en haut Aller en bas
https://maria.forumactif.org
 
Bonjour/Bonsoir je suis votre directeur ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu es moi et je suis toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Maria :: La direction :: Présentations des personnages :: Les présentations validées-
Sauter vers: