Lycée Maria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon bonheur est dans le malheur de mes paires

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Adam
Tueuse ♥
Nina Adam


La couleur de vos paroles : indigo
Âge du personnage : 17
Messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Cela ne te regarde pas

Mon bonheur est dans le malheur de mes paires  Empty
MessageSujet: Mon bonheur est dans le malheur de mes paires    Mon bonheur est dans le malheur de mes paires  EmptyMar 1 Juil - 12:14














Adam Nina
Identité
  • Nom : Adam
  • Prénom : Nina
  • Surnom : Aucun
  • Âge : 17

  • Groupe : Élève
  • Code : Validé par Alf Curtis
  • Club : Art martiaux
  • Logement : Une chambre dans le pensionnat
  • Rêves/Ambitions : Devenir la meilleure tueuse sur gage
  • Pays d'origine : France
  • Nationalité Actuelle : Française

  • Qui est sur votre avatar ? Hatsune Miku
  • N'aime pas : Échouer
  • Aime : Faire souffrir les autres

Nous demandons des mots brefs ici, veuillez ne pas raconter la vie du personnage, son caractère ou son physique dans cette partie, les autres étant là pour cela.
Physique
Le physique se définit-il par la beauté ? Je ne pense pas, tout est un point de vu quelqu'un peut être magnifique pour moi et moche pour une autre personne. Je ne me fie pas au physique, je cherche plutôt à savoir comment va réagir la personne en apprenant son caractère. Sinon vous voudrez savoir à quoi je ressemble. Je n'ai pas envie de le dire après vous pourrez me retrouver facilement enfin si vous arrivez à m'attraper. Je vais être sympathique aujourd'hui, je vous dis à quoi je ressemble et si vous me cherchez quelque part je vous fais la peau. Alors citons tout mes caractéristiques physiques :
- Taille = 1m60 Je suis donc plutôt petite, mais cela me permet de passer inaperçue quand je m'enfuie de la scène de crime.
- Poid = 45kg Plutôt mince ce qui me permet de me faufiler quand je m'enfuie.
- Couleur de peau = Claire.
- Couleur des yeux = Bleus. Une couleur commune ceci n'est donc pas vraiment un indice.
- Couleur des cheveux = Blanc, bleue, rose, violet ... Je porte souvent des perruques, alors quelle est ma vraie couleur de cheveux ? Secret
- Style vestimentaire = Robe hiver comme été, elle peut être de n'importe qu'elle couleur de n'importe qu'elle style cela me dérange pas tant que cela est une robe. Je dois avouer qu'une robe n'est pas pratique pour les meurtres, alors j'apprends à avoir un sac de rechange pour pouvoir mettre ma tenue de combat. Sans oublier que je fais beaucoup de sport, j'ai donc beaucoup de tenue divers.

Caractère
Dans la vie, il n'y a ni méchant ni gentille. On peut être considéré comme une personne mauvaise, alors que pour une autre nous ne le sommes pas. Tout dépend donc du point de vue. Je me pose souvent des questions, serais-je philosophe ? Je ne pense pas ce qui nous définie, n'est pas ce qu'on est, mais ce que l'on fait. Cela veut donc dire que je suis un monstre, pourquoi ? Peut-être, car j'aime faire mal à autrui, ceci est mon travail en même tant, vous me direz que ce n'est pas une véritable raison, mais tuez tous les jours cela vous changera. Je prends goût à ses meurtres, j'attends cela avec impatience, mais je sais faire preuve de sang froid et de patience pour tuer ma proie. Je suis donc une personne discrète, intelligente, rusée, mais surtout je ne me laisse pas envahir par la peur si quelque chose tourne mal pendant la mission. On ne peut pas dire que je suis très émotive pourtant je suis une fille, mais je porte un masque d’indifférence la plus part du temps et quand les sentiments commencent à apparaître je les fais taire en travaillant encore plus. Je ne m'attache pas aux autres, je trouve que cela est qu'une perte de temps et un point faible si on veut me faire du tord. Je n'ai jamais été déçu par la vie sans doute que depuis toujours je suis comme je suis. Le but de ma vie s'est d'être la meilleure tueuse du monde entier et pour cela il faut que je sois sans faille. Je n'abandonne jamais, abandonner veut dire perdre et je déteste échouer. Je suis faite pour gagner, rien ni personne ne pourra m'atteindre sans en payer le prix.
Histoire

L'histoire de toute ma vie a toujours été secrète jour après jour pourtant quelqu'un sait qui je suis. Qui ? Moi. Je suis d'origine française, ma ville natale est Marseille. Mes parents étaient des tueurs à gage, ils m'apprirent l'art du combat pendant toute mon enfance tout en me donnant une éducation pour pouvoir aller à l'école si un jour j'y suis obligée. Mes journées de mon enfance ont toujours été rempli, le matin j'étudiais et l'après-midi je me battais avec le recruteur. Je ne le savais pas encore à cet âge là, mais j'avais déjà un don et Marcus qui était devenu mon amie à force de passer mes après-midi avec lui l'avait remarqué. Il parla de moi avec le grand patron personne s'est qui il est même pas moi ou peut-être que si, mais je ne le vous direz pas, chaque tueur à gage doit le protéger même si on nous torture. Mes entraînements devenaient de plus en plus dur, mais je continuais de réussir si j'échouais je continuais jamais je n'abandonnai. Mes parents étaient fières de moi, mais ma vie changea lors de mes 15 ans. Marcus m'expliqua le travail de mes parents, j'étais dégoûtée d'eux, ils m'avaient mentis sur leur travail. Il ne m'a pas dit que cela, il m'a expliqué que j'avais un don que je pourrai devenir une tueuse formidable, je l'ai cru, il continua pendant un an à me forger pour le combat jusqu'à ma première mission : tuer mes parents ou mourir. Je ne pris pas longtemps à les tuer, j'étais devenue maligne, je pouvais tuer quelqu'un d'un coup bien placé tout le monde à l'agence avait peur de moi. Entre mes 15 ans et mes 17 ans, j'ai dû tuer beaucoup de personnes, cela m'a changé, je n'étais plus la gentille petite fille bien sage que Marcus avait connu, j'étais une véritable arme de guerre, je gravissais les échelons jusqu'à dépasser Marcus, je suis la plus jeune tueuse à gage à faire parti de l'élite, mais cela ne me suffit pas, je veux devenir la meilleure et être le bras droit du chef, mais pour cela je dois lui prouver que je suis redoutable dans n'importe quelle situation. Je vais être inscrit dans un lycée, je ne dois pas me faire prendre tout en tuant des personnes qu'on m'ordonne de tuer bien évidement j'ai le droit de m'amuser à faire du mal aux autres élèves et pourquoi pas à des adultes, mais je dois rester discrète sinon je ne deviendrai pas la meilleure tueuse du monde entier.
Et toi, qui es-tu ?
Ecrivez ici tout ce que vous pouvez et surtout voulez nous donner comme informations sur vous, vous êtes libres ! On vous laisse le choix, si vous souhaitez ne rien mettre, laissez-ce champ vide, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bonheur est dans le malheur de mes paires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voulais boire pour oublier, mais tu devais être là.[Rp Ichiko][suite dans la demeure de Alf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Maria :: La direction :: Présentations des personnages :: Les présentations validées-
Sauter vers: