Lycée Maria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je voulais boire pour oublier, mais tu devais être là.[Rp Ichiko][suite dans la demeure de Alf]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alf Curtis
Directreur : amoureux de Ichiko
Alf Curtis


La couleur de vos paroles : Steelblue
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon bureau

Je voulais boire pour oublier, mais tu devais être là.[Rp Ichiko][suite dans la demeure de Alf] Empty
MessageSujet: Je voulais boire pour oublier, mais tu devais être là.[Rp Ichiko][suite dans la demeure de Alf]   Je voulais boire pour oublier, mais tu devais être là.[Rp Ichiko][suite dans la demeure de Alf] EmptySam 10 Aoû - 23:38

Bon cela fait encore une semaine que je n'ai pas baisé avec quelqu'un la dernière personne avec qui je les fais est Ichiko cela commence à être une habitude et pour oublier que j'arrive qu'à jouir entre ses cuisses, j'ai décidé de prendre une cuite au bar de la ville. Je ne me suis jamais rendu là-bas, mais il a toujours un début à tout et aujourd'hui j'ai décidé que je voulais boire entourer d'autres ivrognes, je me sentirais moins seul comme cela. Je suis encore chez moi, mais cela ne va plus tarder, je mets un djean qui laisse voir mon postérieur, un t-shirt en v au corps qui laisse voir le peu de muscle que j'ai. Comme cela si je n'arrive pas à me bourrer ou même si j'y arrive, je pourrai toujours draguer quelqu'un et me le faire de toute façon je n'aime pas les histoires à longs termes. Je rajoute un manteau pour ne pas avoir froid, il est déjà tard, minuit pour être exacte tout le monde va être saoule, mais bon comme cela on ne fera pas attention à moi.

Je marche jusqu'au centre commercial, je n'ai pas loin trente minutes même pas. Je cherche le bar, je le trouve vite. Je marche jusque là. J'ouvre la porte. Une odeur d'alcool me remplit les narines, j'ai envie de fermer la porte et repartir d'ici, mais j'ai trop envie de boire pour partir d'ci. Je me dirige au bar et je commande l'alcool la plus fort. Je me retourne et je regarde la salle, c'est plutôt grand, mais ce que je retiens c'est tous ses hommes la tête contre des tables en bois. Je soupire l'ambiance est chaleureuse ici. Je continue mon aspections jusqu'à voir un jeune homme qui ne devrait jamais se trouver ici. Enfin entre temps le barman m'a déposé mon verre sur le comptoir. Je lui tends l'argent et je prends mon verre et je vais m'assoir à sa table. Il est seul, il a l'air si malheureux.

- Que fais-tu ici ? Tu n'as l'âge de boire.


Dernière édition par Alf Curtis le Dim 11 Aoû - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maria.forumactif.org
Ichiko Nagayama
Elève : Amant du directeur
Ichiko Nagayama


La couleur de vos paroles : Red
Âge du personnage : 17
Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25

Je voulais boire pour oublier, mais tu devais être là.[Rp Ichiko][suite dans la demeure de Alf] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais boire pour oublier, mais tu devais être là.[Rp Ichiko][suite dans la demeure de Alf]   Je voulais boire pour oublier, mais tu devais être là.[Rp Ichiko][suite dans la demeure de Alf] EmptySam 10 Aoû - 23:48

J’en avais marre, alors j’ai noyé les problèmes dans l’alcool le temps d’une soirée. Ok, c’est pas très intelligent, mais allez-vous faire foutre. La dernière semaine ayant été horrible ( se retenir de ne pas sécher la journée, se retenir de ne pas penser à lui), j’avais envie d’oublier pour ce soir. Mais bien évidemment tout ne pouvait pas se passer aussi simplement que ça.

Je suis déjà totalement bourré quand il vient s’assoir devant moi. Même si ma vision est trouble je le reconnais parfaitement.

- Que fais-tu ici ? Tu n'as pas l'âge de boire.

Je relève les yeux vers lui et le regarde. J’ai envie de lui dire d’aller se faire foutre, mais là ce serait moi qui parlerais. Or ce soir, c’est l’alcool qui domine. Je me penche vers lui avec un sourire dédaigneux.

- Je n’ai pas l’âge non plus pour coucher avec vous.

Dieu merci je ne l’ai pas dit trop fort. Sinon bonjour les enmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Alf Curtis
Directreur : amoureux de Ichiko
Alf Curtis


La couleur de vos paroles : Steelblue
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon bureau

Je voulais boire pour oublier, mais tu devais être là.[Rp Ichiko][suite dans la demeure de Alf] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais boire pour oublier, mais tu devais être là.[Rp Ichiko][suite dans la demeure de Alf]   Je voulais boire pour oublier, mais tu devais être là.[Rp Ichiko][suite dans la demeure de Alf] EmptyDim 11 Aoû - 0:12

- Que fais-tu ici ? Tu n'as pas l'âge de boire.

Je sais que cela ne me concerne pas, mais c'est l'un de mes élèves, alors je dois faire attention à lui même si je m'occupe beaucoup plus de son cas que d'autres élèves, mais j'ai quand même des relations sexuelles avec lui donc je trouve cela logique de m'inquiéter pour lui quand il boit jusqu'à être bourré. Il lève sa tête et me regarde. Je soupire, je sens que cela va être une longue soirée. Il se penche vers moi pour me dire :

- Je n’ai pas l’âge non plus pour coucher avec vous.

Je sourie, je sais très bien qu'il n'a pas l'âge pour coucher avec moi, alors j'avoue que la remarque que je lui fais tantôt ne sert à rien, mais bon je ne veux plus le voir bourrer comme cela, ça me donne un coup au cœur de le voir dans cet état. Je prends son verre et je le mets de mon côté pour pas qu'il le boit, il est déjà accès bourré. Je sirote un peu de mon verre d'alcool avant de prendre la parole.

- Forcément, mais le sexe et l'alcool sont deux choses différentes. Et pourquoi bois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maria.forumactif.org
Ichiko Nagayama
Elève : Amant du directeur
Ichiko Nagayama


La couleur de vos paroles : Red
Âge du personnage : 17
Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25

Je voulais boire pour oublier, mais tu devais être là.[Rp Ichiko][suite dans la demeure de Alf] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais boire pour oublier, mais tu devais être là.[Rp Ichiko][suite dans la demeure de Alf]   Je voulais boire pour oublier, mais tu devais être là.[Rp Ichiko][suite dans la demeure de Alf] EmptyDim 11 Aoû - 0:24

Je commence à voir brouillé. L’alcool n’a d’effets positifs sur personne, mais je pense que moi je suis pire que n’importe qui d’autre. J’avais enfin oublié mes problèmes et il a fallu qu’il surgisse de nulle part pour venir tout me rappeler.

- Forcément, mais le sexe et l'alcool sont deux choses différentes. Et pourquoi bois-tu ?
- Je bois parce que je vous aime. .

C’est sorti comme ça, sans que j’y réfléchisse même. Parce que j’étais bourré, et que c’était vrai aussi. J’étais amoureux d’un homme, mon directeur qui plus est, que je connaissais depuis deux semaines et avec qui j’avais couché deux fois. Je m’étais fait rejeté la semaine dernière, ce qui me prouvait que c’était impossible entre nous. On aurait dit que je m’étais transformé une fille, tout d’un coup.

- Maintenant partez.

J’avais envie d’être seul, d’ailleurs c’était pour ça que j’étais venu ici. Bon, même s’il partait j’allais me rappeler tous mes problèmes, mais au moins je serais seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alf Curtis
Directreur : amoureux de Ichiko
Alf Curtis


La couleur de vos paroles : Steelblue
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon bureau

Je voulais boire pour oublier, mais tu devais être là.[Rp Ichiko][suite dans la demeure de Alf] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais boire pour oublier, mais tu devais être là.[Rp Ichiko][suite dans la demeure de Alf]   Je voulais boire pour oublier, mais tu devais être là.[Rp Ichiko][suite dans la demeure de Alf] EmptyDim 11 Aoû - 5:45

- Forcément, mais le sexe et l'alcool sont deux choses différentes. Et pourquoi bois-tu ?

Je sais que cela ne me regarde pas, mais je voudrai bien savoir ce qu'il peut lui donner envie de boire comme cela. Bon je ne suis pas mieux, je suis venu dans ce bar pour oublier pendant une soirée que mon corps veut être lié au sien, mais je n'y peux rien si cela me dérange de désirer un élève même pas mineur. Enfin cela ne m'a pas empêcher de coucher avec lui deux fois et les deux fois que mon corps c'est lié au sien, c'était magique, il a que lui qu'il arrive à me faire ressentir des sensations comme cela, c'est peut-être le fait qu'il est un peu gauche dans certains mouvements, mais qu'il s'applique à bien faire pour me donner le plus de plaisir possible. Bref je ne dois pas penser à mon sexe dans son petit cul sinon je vais me mettre à bander en pleins bar, bon je ne pense pas que quelqu'un verrait quelque chose, mais je ne préfère pas tenter le diable.

- Je bois parce que je vous aime. .

Il m'aime ? Il est entrain de se moquer de moi ? Si c'est le cas ce n'est pas drôle. De toute façon il ne peut pas être amoureux de moi, il m'a dit qu'il ne m'aimait pas la dernière fois et je lui ai bien fait comprendre que cela ne sera jamais possible entre nous donc même s'il dirait la vérité ce que je doute fort, il essaye simplement de cacher la vraie raison de sa présence ici. Euh... oui donc je disais que même s'il m'aimait, il m'aurait déjà enlever de sa vie vu la phrase que je lui ai dit la dernière fois qu'on c'est vu. Je n'ai donc pas à m'en faire.

- Maintenant partez.

Et maintenant il veut que je pars, voilà c'est clair, il est mode délire total bon il faut que je le sorte d'ici et que je ne le laisse pas seul. Bon il faut que je réfléchis à l'endroit que je le conduis. Premièrement je ne peux pas le conduire chez ses parents, je ne me souviens plus de l'adresse et je sais qu'il m'en voudrait vu qu'il ne s'entend plus avec eux. Deuxièmement l'internat est trop loin pour que je le porte jusque là et s'il je le dépose là-bas ils vont se poser des questions, il me reste donc plus qu'une solution le conduire chez moi. Il va surement se demander quoi demain matin, mais comme cela je pourrai faire attention qu'il lui arrive rien, on ne sait jamais vu dans l'état qu'il est.

- Arrêtes tes délires, je n'ai pas le temps à perdre avec tes conneries par contre je ne te laisserai pas ici seul de toute façon je te laisse pas ici même avec quelqu'un.

Je finis mon verre du traite et je me lève pour aller jusqu'au bar. Je demande au barman s'il a réglé sa note et il me dit oui, donc je repars vers lui, mais cette fois-ci au lieu de m'assoir en face de lui, je vais à ses côtés et je le prends dans mes bras. Je vais prendre plus de temps pour rentrer chez moi, mais ce n'est pas grave. Je sors du bar avec lui dans mes bras. Ma cuite est donc reporté à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://maria.forumactif.org
Ichiko Nagayama
Elève : Amant du directeur
Ichiko Nagayama


La couleur de vos paroles : Red
Âge du personnage : 17
Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25

Je voulais boire pour oublier, mais tu devais être là.[Rp Ichiko][suite dans la demeure de Alf] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais boire pour oublier, mais tu devais être là.[Rp Ichiko][suite dans la demeure de Alf]   Je voulais boire pour oublier, mais tu devais être là.[Rp Ichiko][suite dans la demeure de Alf] EmptyDim 11 Aoû - 17:36

Il ne semble visiblement pas vouloir partir. Bon, c’est le directeur de mon lycée, donc il est sensé veiller sur moi. Alors bien sûr qu’il ne va pas me laisser me bourrer la gueule toute la soirée. Enfin pour ce qui est d’être bourré, je suis déjà bien parti alors…

- Arrêtes tes délires, je n'ai pas le temps à perdre avec tes conneries par contre je ne te laisserai pas ici seul de toute façon je te laisse pas ici même avec quelqu'un.

Je n’entends que la fin de sa phrase, mais en tout cas j’ai compris. Je ne passerais pas de soirée seul. Je le regarde finir son verre d’une traite, puis je le vois s’approcher de moi, me soulever de mon siège et sortir du bar avec moi dans ses bras. Il a une musculature de fille mais il arrive quand même à me porter. Enfin… Espérons que personne ne me verra dans cette position gênante. Je ferme les yeux et me laisse bercer par ses pas. Ma tête me fait mal, mon corps est tout engourdi et j’ai l’impression que je vais tomber dans les pommes d’une seconde à l’autre. Mais finalement je m’endors dans ses bras, comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voulais boire pour oublier, mais tu devais être là.[Rp Ichiko][suite dans la demeure de Alf] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais boire pour oublier, mais tu devais être là.[Rp Ichiko][suite dans la demeure de Alf]   Je voulais boire pour oublier, mais tu devais être là.[Rp Ichiko][suite dans la demeure de Alf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais boire pour oublier, mais tu devais être là.[Rp Ichiko][suite dans la demeure de Alf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illustration pour montrer comment est la demeure de Alf.
» Ichiko, présent !
» Une vaste blague [Rp Ichiko][Fini]
» Tu me hantes [Rp Ichiko][Yaoi][Fini]
» Tout commence par un début [Rp Ichiko][Yaoi][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Maria :: La ville :: Le centre commercial :: Le bar/restaurant-
Sauter vers: