Lycée Maria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ichiko, présent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiko Nagayama
Elève : Amant du directeur
Ichiko Nagayama


La couleur de vos paroles : Red
Âge du personnage : 17
Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25

Ichiko, présent !  Empty
MessageSujet: Ichiko, présent !    Ichiko, présent !  EmptyLun 5 Aoû - 15:19
















Nom & Prénom
Identité
  • Nom : Nagayama
  • Prénom : Ichiko
  • Surnom : Ichi'
  • Âge : 17

  • Groupe : élève
  • Code : Validé par Alf Curtis
  • Club :
  • Logement : Internat
  • Rêves/Ambitions : Pas vraiment. Réussir ma vie quoi.
  • Pays d'origine : Jaaapooon.
  • Nationalité Actuelle : Si ze suis né au Japon bah ze suis japonais. Et j'ai des origines anglaises.

  • N'aime pas : Être seul.
  • Aime : Le plaisir charnel~

Nous demandons des mots brefs ici, veuillez ne pas raconter la vie du personnage, son caractère ou son physique dans cette partie, les autres étant là pour cela.
Physique
Je m'ennuyais à mort. Ma chambre était froide, sombre, bref, peu accueillante. Je n'allais pas rester une éternité ici. Près à contourner l'interdiction parentale, je me levais de mon lit pour me rendre dans la salle de bain à pas de loup. Je m'inspectai dans le large miroir. Mes cheveux blonds teints étaient ébourriffés, aussi j'y donnais un coup rapide de peigne. Mes yeux rouges (naturel, si besoin est de le préciser~) étaient soutenus par de larges cernes grises, qui tiraient légérement sur le noir. Je me passais un peu d'eau sur le visage en soupirant, puis continuai mon inspection. Je ne portais qu'un jeans trop grand pour moi, que je troquais pour un slim noir clouté. Je n'étais pas spécialement musclé. En fait j'étais chétif. Le seul avantage que j'avais, c'était mes 1m80. J'enfilais un t-shirt blanc et un blouson par dessus. Avant de sortir de la pièce, je jetais un dernier regard au miroir. Banal fut le seul mot qui me vint à l'esprit.
Caractère
J'ai toujours été un mec qui aimait se démarquer. Je veux dire, j'aime attirer l'attention, sortir avec plein de filles, être populaire, bref, ne pas être invisible aux yeux du reste du monde. Être seul est un cauchemar pour moi. Et ce soir là était pareil. Je m'étais cassé par la fenêtre de ma chambre en prenant garde de ne pas me faire remarquer par les parents. Ma relation avec ma famille étant au stade le plus merdique qui soit, je préférais l'éviter. Ils me disent tout le temps que je suis égoiste, profiteur, bref, ce genre de choses déplaisantes qu'on aime pas entendre. Moi, profiteur ? N'importe quoi.
Histoire
Je suis né (ouais faut bien) dans une famille simple. Une grande soeur chiante et un grand frère qui se croit tout permis. Deux parents je m'en foutiste et toujours prèts à me critiquer, bref, pas le genre de famille qu'on voudrait. Mais une famille ressemblant à toutes les autres, ça oui.

Très tôt j'ai appris à me démarquer. J'ai jamais trop compté sur la famille. J'ai grandi par moi-même, appris par moi-même, et fait mes premières expériences sans personne pour me dire ce qui était bien ou pas.

Et aujourd'hui, voilà que mes parents me foutent dans ce lycée "Maria". Je n'ai qu'une envie, c'est de dégager. Enfin. Si je réussis à survivre cette année, j'aurais 18 ans et je pourrais me débrouiller seul. Et enfin prendre ma vraie indépendance.

Du moins c'étaient mes projets avant d'arriver ici.
Et toi, qui es-tu ?
IRL je suis Clara :Dj'ai 14 ans *jeunesse* et j'aime le yaoi *se casse*
Revenir en haut Aller en bas
Alf Curtis
Directreur : amoureux de Ichiko
Alf Curtis


La couleur de vos paroles : Steelblue
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon bureau

Ichiko, présent !  Empty
MessageSujet: Re: Ichiko, présent !    Ichiko, présent !  EmptyLun 5 Aoû - 18:18

Alors coucou, tu es donc mon premier élève validé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://maria.forumactif.org
 
Ichiko, présent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vaste blague [Rp Ichiko][Fini]
» Tu me hantes [Rp Ichiko][Yaoi][Fini]
» Tout commence par un début [Rp Ichiko][Yaoi][Fini]
» Je voulais boire pour oublier, mais tu devais être là.[Rp Ichiko][suite dans la demeure de Alf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Maria :: La direction :: Présentations des personnages :: Les présentations validées-
Sauter vers: