Lycée Maria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex J. Copernac

Alex J. Copernac


La couleur de vos paroles : royalblue - orangered
Nom complet du personnage : Alex Justin Copernac
Âge du personnage : 17 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai] Empty
MessageSujet: Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai]   Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai] EmptySam 30 Aoû - 18:30

Deux jours se sont écoulé, depuis ma dernière rencontre avec "Nina". Une rencontre qui avait prit une tournure plutôt spécial, au moment de notre séparation. C'était à la piscine que j'avais découvert que sa prochaine cible ne se trouvait n'être personne d'autre que moi. C'était d'ailleurs avec un couteau planté dans ma jambe qu'elle m'abandonna, me laissant derrière en prenant la fuite. J'avais était prit par un rire fou, quelques minutes plus tard, rigolant à gorge déployé, en retirant le couteau qu'elle m'avait laissé, en cadeau, tâchais de mon sang. Je n'avais pas jugé utile de la suivre. J'avais préféré en rire, trouvant la situation amusante, sans réfléchir plus sur la situation. J'étais d'avantage entrain de penser à qui m'avait pris pour cible et voulait voir ma mort que de ce qu'elle devait penser. Je m'en suis rendu compte de ce point là grâce à mon autre moi.
Cette nuit là, lorsque j'étais entrée, je me disputa avec lui lorsqu'il remarqua le couteau, ensanglanté, sur la commode du lit, et qu'il en reconnue le propriétaire. Je ne l'avais rarement vu comme ça. Il pensait au pire. Il devait pas y être bien loin. Rarement il m'en avait autant voulu, sans même savoir la moindre chose de cette histoire. Il était inquiet pour elle. Pensais que je l'avais blessé... Je ne pu dormir. L'avais-je réellement blessé ? Je passa la nuit à y réfléchir, après avoir réussi à calmer mon autre moi, en lui assurant ne lui avoir rien fait. Mais était-ce vraiment le cas ? Ne l'avais-je pas blessé d'une certaine manière ? J'étais amusé par la situation, mais cela ne devait pas être la même pour elle, cette Nina... Oui, je venais d'apprendre, enfin, son prénom, de la bouche de mon autre moi, grâce à cette dispute. Plus j'y pensais, plus je ne me comprenait pas. Et si je l'ai blessé, où est le problème ? Pourquoi cela me poserai un problème ? Je comprenais enfin, que j'étais attaché à elle. Peut-être pas autant que pour mon autre moi.. Mais j'en était pas si sur.

Alors, durant ces deux jours, je pris contrôle du corps. Je le faisais rarement dans un intervalle du temps aussi long. En général, je laissais Alex vivre sa vie, librement, en journée. Cependant, pas cette fois-ci, même si je n'aime pas faire ça. Je le laisserai tranquille un moment lorsque j'aurai fini ma quête. Pendant ces deux journées, je me concentra à retrouver Nina et en savoir plus sur ce Markus. Pourtant, curieusement, je passais le plus clair de mon temps à la recherche de Nina. Mon autre moi la connaissais, mais n'était pas habitué à passer beaucoup de temps dehors. A part se retrouvais chez nous, la plus forte possibilité qu'il se rencontre était qu'ils étaient tout les deux dans la même école. Après tout, Alex ne sort pas avec des "amis" dehors. En misant sur cette possibilité, je me lança, en soirée, à l'intérieur des bureau de l'administration de son lycée. Connaissant son prénom, je devais sûrement trouvé son dossier, bien que connaître son nom m'aurait été utile. Après quelques heures passé à chercher dans les dossiers des étudiants papiers et informatiques, je retrouva son dossier. Nina Adam. Un sourire m'était parvenu, satisfait. D'après les informations que j'avais trouvé, elle était au pensionnat. Cela m'arrangeait. Je m'étais précipité un peu maladroitement vers le pensionnant, à la recherche de sa chambre. Je ne l'y trouva pas, lorsque je m'étais infiltré dans sa chambre. J'appris, un peu plus tard, en "agressant" sa voisine de chambre qu'elle n'était pas rentrée dernièrement. Je du redémarrer alors à nouveau mes recherches, pour trouvé finalement une piste.

Apparemment, elle avait emménager dans une maison. Cela s'était fait récemment, ce qui fait que le dossier n'était pas à jour. Je soupirais. La société ne sert vraiment à rien. Heureusement, j'avais une nouvelle chance de la retrouvé, alors, je la saisis. Bien sur, j'étais recherché, donc je ne pouvais pas me permettre d'être facilement reconnaissable en pleine rue. Je m'étais habillé de façon à passer inaperçu, avec un haut de survêtement avec une capuche recouvrant ma tête et cachant mon visage, ainsi qu'une fermeture éclaire qui montait jusque sous mon nez. Le temps grisâtre de la journée me permettait de ne pas paraître complètement louche de la sorte, tandis que je retrouvera assez facilement l'adresse de la maison qui appartiendrait à cette Nina. Je me faisais discret et remarqua un homme, vêtue tout en noir, traîné près de la maison, qu'il semblait espionnait. Etait-ce l'une de ces personnes qui gardait toujours un oeil sur les moindres fait et geste de Nina ? Ou un ennemie ? Peu importe, je ne pouvais me permettre d'être vue pour l'instant. Je contournais alors la maison, en passant par d'autres ruelles, pour échapper à la vigilance de l'espion, et réussi à m'infiltrer derrière lui, pour l'attraper par le cou et passait une de mes lames devant sa pomme d'Adam, afin de lui trancher le cou d'un mouvement sec, tout en  lui tordant la nuque. J'eu un soupire. C'était pas très discret de la tuer de cette façon, mais au moins, il était dans une ruelle pas très fréquentable. Je le tira malgré tout jusqu'à la benne à ordure la plus proche et balança son corps inerte à l'intérieur, pour m'en débarrasser. Tant pis pour le sang qui avait couler par terre. La voie étant libre, et après avoir vérifié qu'il n'y avait pas d'autre espion, je me dirigea vers l'entrée de la maison, et après un bref soupire, me décida à sonné à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Adam
Tueuse ♥
Nina Adam


La couleur de vos paroles : indigo
Âge du personnage : 17
Messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Cela ne te regarde pas

Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai]   Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai] EmptySam 30 Aoû - 19:46

Deux jours que je n'avais pas été au lycée ni au pensionnat où je réside habituellement. Je n'avais pas envie de croiser Alex surtout qu'il ne sait pas ce qui sait passer entre moi et son autre personnalité, j'ai donc été à ma nouvelle demeure. Je l'avais demandé à Marcus pour pouvoir venir me détendre après une mission, je n'avais pas envie de me faire prendre par le couvre feu avec un sac remplit de vêtements couvert de sang, je n'ai pas l'habitude de faire dans la dentelle, j'aime tuer mes victimes avec mes couteaux d'ailleurs j'ai entendu dire qu'on me surnommait "Le poignard invisible" chez les agents de l'ordre, ils essayent toujours de me trouver malheureusement pour eux, je ne laisse jamais d'indices, je suis discrète comme tout. Je ne reste pas plus d'une journée avec des vêtements tacher de sang, je l'es brûle dans l'heure qui suive le décès, mes perruques quand à elles sont nettoyer tous les jours, je ne laisse jamais d'armes de crime sur une scène, je les nettoie avec du javel quand je m'en sers pour tuer, car si un jour j'en oublie une cela ne sera pas très difficile de me retrouver sur mes armes, il y a un signe dessus. De plus je sais tout de mes victimes, je connais donc le moment idéal pour le tuer sans me faire prendre surtout que je ne dois faire attention au caméra enfin bref donc je disais que cela faisait deux jours que je fuyais. Je me sentais idiote, mais je n'avais toujours pas trouvé un moyen pour lui épargner la vie, alors il fallait mieux qu'on croit que je suis malade qu'eux on me croit entrain de préparer un plan pour sauver la vie d'un homme qui m'a blessé dans ma fierté. J'avais couché avec lui, j'avais aimé cela comme jamais, je lui aurais donné mon corps encore et encore, mais il a fallut qu'il gâche tout. On avait passé un agréable moment, mais il m'avait fait comprendre sans s'en rendre compte que pour lui je le poignarderai pour sauver ma vie. Ce que malheureusement je suis incapable de me faire et le pire dans tout cela s'est que je crois que je suis tombée amoureuse de lui enfin de eux deux, car ils m'attirent tous les deux comme des aimants voilà pourquoi je préfère m'éloigner d'Alex jusqu'à temps que je sais quoi faire et ce n'est pas le cas pour le moment.

Donc pendant s'est deux jours que où je suis sensée être malade, j'ai été acheté des meubles pour meubler ma maison, car oui Marcus comme un idiot à oublier de commander des meubles avec où il supposait que je voudrais faire la déco moi-même voilà pourquoi j'avais eu une enveloppe avec de l'argent dedans pour faire des emplettes, j'avais acheté un lit, une télévision, un canapé, une garde de robe, des couvertures, coussins, ... Ma maison comportait que 4 pièce ce qui me suffisait largement, 1 chambre, 1 salle de bain, 1 cuise et un salon cela était déjà bien pour une jeune fille de 17 ans et bientôt il sera entièrement meubler, j'avais seulement pris quelques meubles pour mon salon et ma chambre pour pouvoir dormir tranquillement et m'occuper un peu. Bon sans oublier que j'avais caché dans chaque pièce des armes pour me défendre en cas d'attaque ennemie, car la rumeur comme quoi j'avais un appart se répandra vite. Je soupirais, je n'avais pas envie de me battre en ce moment, alors quand je vis quelqu'un tournait devant ma maison, je fis comme-ci de rien était. Pourtant la sonnette sonna, je pris un couteau pour aller voir qui était à la porte et qu'elle fut ma surprise quand j'ai vu que cela était Alex.

Sur le coup, je me demanda si je devais lui ouvrir, mais le pire dans tout cela s'est que j'avais envie de lui ouvrir pour savoir pourquoi il est là, mais aussi comment il a fait pour me retrouver et crier un coup, car il n'avait pas prit mes remarques en compte que la prochaine fois que je le verrai, je le tuerai, je devrais peut-être le faire. Mauvaise idée, je n'ai pas envie de devoir cacher le corps et de tout désinfecter. Bon je me décide à le laisser rentrer pour le moment, mais je ferai tout pour le faire dégager de chez moi au plus vite, car si je laisse mes instincts me guidaient soit je le tuer ou je le baiserai, car je le désire toujours et que j'ai beaucoup rêvé de lui lors de ses deux dernières nuits. Putain pourquoi il ne veut pas me laisser en paix ? Je ne comprends déjà pas trop mes sentiments et lui il va encore plus foutre le bordel dans ma tête. Bon bref j'ouvre la porte et je lui fais signer de rentrer, une fois qu'il est à l'intérieur, je referme la porte pour le taper sur la tête.

- Tu es vraiment idiot ou monsieur se croit super puissant ? Venir dans ma propre demeure sans doute surveiller, tu veux vraiment te faire tuer ? Putain dit moi ce qui me retient de te planter un couteau dans le cœur immédiatement ? Idiot à la con, tu te feras tuer avant ta dix-huitième année.
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Copernac

Alex J. Copernac


La couleur de vos paroles : royalblue - orangered
Nom complet du personnage : Alex Justin Copernac
Âge du personnage : 17 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai]   Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai] EmptyDim 31 Aoû - 13:53

Honnêtement... Qu'est-ce que je faisais là ? Etait-ce une bonne idée de venir là ? Et pourquoi je suis venu là, au juste ? Voilà, je venais de sonner à sa porte, et toutes ces questions commençait à me trotter dans la tête. C'était bien vrai. Qu'étais-je venu faire là ? M'excuser ? De quoi ? Je voulais m'assurer qu'elle allait bien... Mais pourquoi ? Mes propres actions m'échappait totalement. J'étais planté là, devant la porte de sa demeure, après avoir sonné. Je soupirais. Pourquoi il avait fallu que je fasse le con et débarque ici ? Qu'est-ce que je fou, sérieusement ? Enfin bref, c'était trop tard de toute manière. J'avais agit sans réfléchir. Non, disons plutôt que je n'arrivais pas à réfléchir. A penser à autre chose. Merci Alex. Tu as réussi à me faire douter sur moi même. La porte venait de s'ouvrir, me tirant de mes pensées. Elle était là. J'étais soulagé ? Non, pas à ce point. Enfin, je suis dans le flou. Je ne sais pas comment réagir, et cette dernière me fait signe d'entrer. Ce que je fis alors, sans perdre de temps, en soulevant ma capuche d'au dessus de ma chevelure, avant d'ouvrir mon haut par la fermeture éclaire. Mine de rien, c'est pas pratique de se balader de cette façon. J'entendis alors la porte se refermer puis je sentis un coup contre mon crâne. Ma main vint par réflexe venir gratter à l'endroit du coup, alors que je me retournais vers elle, tandis qu'elle prenait la parole.

«- Tu es vraiment idiot ou monsieur se croit super puissant ? Venir dans ma propre demeure sans doute surveiller, tu veux vraiment te faire tuer ? Putain dit moi ce qui me retient de te planter un couteau dans le cœur immédiatement ? Idiot à la con, tu te feras tuer avant ta dix-huitième année. »

Je lâchais, alors, un léger soupire. Elle avait raison. Moi même je ne savais pas ce que je venais foutre là. Ce n'était pas bien malin de ma part, je devais l'avouer. Elle semblait furieuse. Normal, je suppose. Non, je ne me crois pas super puissant. J'ai conscience de mes faiblesses, de mes limites. Peut-être que je suis insouciant, parfois, mais cela est du à ma folie. Ce qui la retenais de me planter un couteau dans le coeur ? Absolument rien. Moi même, je ne comprenais pas pourquoi, mais je ne pensais pas qu'elle le ferai. C'était ridicule mais c'était comme ça. Je regardais autour de moi, puis posa mon regard sur elle.

«- Elle n'est plus surveillé depuis un peu plus d'une minute. Sinon, je sais que je suis un idiot, je ne me comprend même pas, mais on peut parler un instant ? »

Suite à ces mots, je soupire largement, et part m'installer sur le canapé. Ouais, je ne vois vraiment pas ce qui la retient de me planter un couteau dans le coeur avec ma manière de me comporter, mais bon, je me sens perdu. Je ne sais même pas comment me comporter, ni même réagir. Je me tiens la tête avec une main, cherchant mes mots. Je ne sais vraiment pas quoi dire et je soupire. Ça me ressemble vraiment pas. Je suis vraiment un idiot. Je relève mon regard vers elle. L'ai-je vraiment blesser ? Je ne peux m'empêcher de penser ça, et cela m'irrite. Je reprend alors.

«- Alex a reconnu le cadeau que tu m'as laissé et a commencé à s'inquiéter pour toi. Il avait peur que je t'ai fais du "mal"... Je suppose que moi aussi, je l'étais... »

Je soupire, suite à ces mots, reposons ma tête vers l'arrière, en regardant le plafond. Je ne me comprenais plus. Cela m'énervait. Je n'avais jamais considéré quelqu'un d'autre comme important à mes yeux. Jamais personne ne m'ai paru appréciable auparavant. J'avais l'impression que l'ambiance était tendu. Mais pas dans un sens amusant, cette fois-ci. Je n'étais plus du tout amusé par la situation. J'avais cette impression que je n'étais pas désirable ici. C'était évident. J'étais sa cible. Cela devait pas l'enthousiasmer de passer du temps avec moi. Ou bien, je me trompe ? Il y a autre chose, peut-être... Je ne sais pas. Je ne pense pas comprendre ce genre de chose. Je ne me comprend pas. Cependant, si nos rôles étaient échangé et que je devais la tuer, le ferai-je ? Je soupire encore une fois, pour sortir de mes pensées. Je suppose que non. Je retourne mon regard vers elle, avant de reprendre, d'un air sérieux.

«- Il y a quelque chose qui cloche, avec cette histoire. Pourquoi ton organisation voudrait me tuer ? Peut-être que l'une, voir plusieurs de mes victimes, sont liés à eux, mais je ne vois pas comment ils auraient pu remonter jusqu'à moi. »

Ceci m'avait laissé songeur, c'est dernier temps. J'ai pas réussi à avancer dans la piste Markus, et avoir plus d'information pour l'organisation dont elle faisait partit, puisque j'étais beaucoup trop occupé à essayer de la rechercher, mais cela me restait dans un coin de l'esprit. Jamais on n'étais remonté jusqu'à moi. M'avait-on vu lors d'une de mes escapades nocturnes ? Non, ce n'est pas possible. Je doute qu'on ai pu me reconnaître suffisant, dans l'obscurité, pour retrouver ma trace. Quelque chose n'allait pas dans cette histoire. Cependant, mon regard était perdu dans le sien. M'étais-je trop attaché à elle ? C'était pourtant impossible pour moi. Or, j'ai envie de la protéger, elle, tout comme mon autre moi. Je détournais légèrement mon regard, afin d'arrêter d'avoir des pensées si futiles, puis je me repris et repris la parole.

«- Enfin, peu importe. Puis-je te demander une chose ? Si tu venais à ne pas me tuer, que t'adviendra-t-il ? Que se passera-t-il pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Adam
Tueuse ♥
Nina Adam


La couleur de vos paroles : indigo
Âge du personnage : 17
Messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Cela ne te regarde pas

Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai]   Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai] EmptySam 6 Sep - 18:35

Pourquoi est t'il ici ? Je l'avais prévenu que la prochaine fois que je le voyais, je le tuerai. Il n'a même pas prit ma remarque au sérieux. Je le regarde et je soupire, je ne pourrai pas lui planter un couteau dans le cœur cela est impossible pour moi et cela m'embête d'être attachée à lui comme cela, car il pourrait me faire pratiquement tout avant que je me décide à le tuer ou lui faire du mal. Bon d'accord cela ne m'empêchera de lui planter un couteau dans les jambes comme la dernière fois, mais s'est tout, je me vois pas lui faire dû mal et pourtant je devrais en avoir l'envie. Car tout cela est de sa faute, il n'aurait jamais dû se retrouver à l'usine ce soir là, je n'aurais pas dû le rencontrer et encore moins l'apprécier. Enfin apprécier ceci est plus que cela, je pense l'aimer. Je devrais peut-être me donner la mort cela me fera moins souffrir que ce qui me feront subir si je ne le tue pas. Dire que moi grande tueuse impitoyable à des scrupules à tuer l'homme qu'elle aime. Cela me ferait bien rire, mais je suis trop stressée pour le moment, je cherche un moyen d'épargner notre vie à tous les deux. Il regarde la pièce, je me demande de ce qu'il pense de mon peu de mobilier, car un fauteuil et un meuble avec un télévision n'est pas beaucoup enfin cela est suffisant pour le moment surtout que ce fauteuil est confortable et qu'il me permet de me détendre, je devrais peut-être m'asseoir dessus si cela me permet de ne pas lui crier dessus.

«- Elle n'est plus surveillé depuis un peu plus d'une minute. Sinon, je sais que je suis un idiot, je ne me comprend même pas, mais on peut parler un instant ? »

Oh je vois, il a fait un meurtre super maintenant on va croire que je tue les espions qui m'envoient, je ne suis déjà pas en sécurité et lui il rajoute une couche, mais ce n'est pas grave comme je l'ai dit plus tôt, je ne veux pas le tuer, alors il faut que me calme et que je garde une expression froide comme de la glace pour pas qu'il voit que sa présence me porte un coup à mon cœur. Il va s'installer dans mon fauteuil, j'ai envie de lui dire de dégager de là, mais bon il veut qu'on parle, il faut bien qu'il se place quelque part. Moi je ne vais pas à côté de lui, je m'installe sur le sol du manière à pouvoir le voir.

- Parle donc !

Il se tient la tête avec sa marche, il cherche sans doute ses mots. Je le laisse faire, en attendant qu'il trouve sa phrase ou ses phrases, je le regarde. Il est toujours aussi magnifique que d'habitude et mon cœur est d'accord avec moi vu comment il s'emballe depuis qu'il est chez moi. Je déteste qu'on empiète mon territoire, mais va savoir pourquoi je le laisse faire. Cela est peut-être, car il m'a déjà eu et que je ne pourrai plus rien lui refuser. J'ai envie de lui comme pas possible, je ne parle pas de le baiser là tout de suite, mais de le prendre dans mes bras et de le garder à mes côtés. Que puis-je être fleur bleue en ce moment. Mes pensées me donnent envie de me taper moi-même, oui je suis peut-être attachée à lui, je l'aime sans doute, mais ce n'est pas une raison pour le laisser faire ce qu'il veut, car la dernière fois qu'on s'est vu, il m'a blessé au plus profond de moi-même et je ne veux surtout pas que cela se produise, il faut donc que je le dégage de chez moi.

«- Alex a reconnu le cadeau que tu m'as laissé et a commencé à s'inquiéter pour toi. Il avait peur que je t'ai fais du "mal"... Je suppose que moi aussi, je l'étais... »

Oh il a reconnu mon couteau, bon en même temps cela n'est pas difficile avec le symbole qui est gravé dessus. Mais s'inquiétait pour moi ? Laissez-moi rire. Une personne qui ne veut pas se défendre s'inquiète pour ma personne, alors que je suis une tueuse entraîné, la bonne blague surtout que je dois les tuer tous les deux, alors si il m'arrivait quelque chose cela leur sauverait la vie, il n'enverrait personne d'autres, car si quelqu'un échoue surtout moi cela veut dire que pratiquement personne ne pourrait y faire quelque chose. Je ne pense pas qu'il m'aurait fait du mal physiquement, loin de là même, car cette après-midi avait été génial jusqu'à ce qu'il gâche tout en me blessant moralement, mais cela je ne vais pas lui avouer. Il suppose qu'il s'inquiète pour moi. J'ai les larmes aux yeux qui viennent tellement que je me retiens de rire, mensonge, il me ment comme un gros connard et moi cela me donne envie de rire comme une grosse débile. Je l'aime oui, mais pas lui surtout qu'il a le culot de me mentir, je devrais le lui dire de se la fermer, mais je le laisse continuer.

«- Il y a quelque chose qui cloche, avec cette histoire. Pourquoi ton organisation voudrait me tuer ? Peut-être que l'une, voir plusieurs de mes victimes, sont liés à eux, mais je ne vois pas comment ils auraient pu remonter jusqu'à moi. »

Je ne sais pas non plus pourquoi ils veuillent le tuer, je me renseigne en ce moment même enfin une personne se renseigne pour moi cela sert d'avoir des contacts parfois. Je ne vais pas lui dire que je pense que ce n'est pas un véritable contrat que cela doit surement être Marcus qui me test. Donc sa supposition est fausse, nous ne tuons pas pour se venger surtout si on tue l'un des nôtres, car cela fait partie de notre métier de mourir ou de se faire torturer, nous ne disons rien, nous n'aidons pas les autres, car personne doit découvrir une autre personne en nous chassant. Son regard s'accroche au mien, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour que mes yeux ne laissent rien passer, je ne veux pas qu'il sache que je l'aime, il pourrait s'en servir contre moi.

«- Enfin, peu importe. Puis-je te demander une chose ? Si tu venais à ne pas me tuer, que t'adviendra-t-il ? Que se passera-t-il pour toi ? »

Pourquoi il parle encore et encore, je veux qu'il parte. J'ai besoin d'être seule et non avec la personne qui hante mes pensées et avec qui j'ai envie de faire des choses pas catholique et de protéger. Il n'a pas besoin de moi pour le faire et le pire dans tout cela s'est qu'Alex me suit où je vais, il ne me lâchera pas, je le sais et s'est ceci qui m'énerve. Je vais dans la cuisine, je prends un verre et je le remplis d'eau et j'y ajoute une drogue à l'intérieur pour que la personne soit inoffensif. Je reviens avec le verre et je lui tends tout en prenant la parole.

- Tu ne me laisses pas tellement le choix de te répondre. Si je ne te tue pas, on me tuera à ta place, une vie pour une vie, mais de doute façon je te tuerai Alex. Dis-je d'une voix sérieuse.

Il boit le verre, les effets ne tardent pas à faire leur apparition, il s'écroule dans le fauteuil maintenant j'essaye de savoir ce que je fais avec lui. Je voulais le mettre dehors au départ, mais je m'inquiète trop que quelqu'un le trouve et lui fait dû mal, j'ai donc une autre idée en tête. Je le porte jusqu'à ma chambre, il est lourd, mais je réussi à le porter jusque mon lit là ou je le déshabille complètement comme cela je vérifie qu'il n'a pas d'armes et cela me permettra de m'amuser à son réveil. Une fois tout vêtement enlevait et chaque arme hors de portée, j'attache ses poignets aux barres du lit et j'attends qu'il se réveille quand je vois qu'il ouvre les yeux, je prend de nouveaux la parole.

- Bonjour Alex, je vois que la drogue a fini de faire effet, tu m'as sous estimé, j'aurais pu te tuer, bon je ne l'ai pas fait cela est plus amusant de te faire souffrir.

Je me mets à lui caresser le ventre tout en disant à haute voix "Que vais-je pouvoir te faire ?. Dans ma tête je suis morte de rire, mais mes yeux, ma voix, tout indique le contraire, il ne peut pas savoir que je ne lui ferai rien à part lui faire l'amour si il me le demande, car le voir nu me donne envie de lui, mais je ne le violerai pas, j'ai déjà violé quelqu'un, mais je ne le ferai pas avec lui. Je sors l'un de mes couteaux et je le ballade sur tout son corps sans passer par son entre jambe.

- Que penses-tu de te violer et de te tuer ensuite ?


Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Copernac

Alex J. Copernac


La couleur de vos paroles : royalblue - orangered
Nom complet du personnage : Alex Justin Copernac
Âge du personnage : 17 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai]   Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai] EmptyDim 28 Sep - 21:22

Le noir... Tout est sombre autour de moi. Comme en pleine nuit. Pourtant rien ne m'entourer. Je ne ressentais rien. C'était étrange... Cette sensation... Etait-je entrain de dormir ? Pourtant, je ne m'en souviens de rien. Je suis perdu... J'ai un trou. N'avais-je pas le contrôle de mon corps dernièrement ? Alex aurait-il reprit contrôle ? Non, je ne le ressens pas, mais mes paupières sont belles et bien fermés. J'essaye alors d'émerger de mon sommeil, tandis que des briques de ma mémoire me revienne.

«- Tu ne me laisses pas tellement le choix de te répondre. Si je ne te tue pas, on me tuera à ta place, une vie pour une vie, mais de doute façon je te tuerai Alex. »

Ces paroles... Oui, je commence à m'en souvenir. J'étais chez Nina. J'étais venu pour la voir pour... Pourquoi précisément ? En réalité, je n'en étais pas vraiment sûr. C'était pour en savoir plus sur la situation, non ? Ou m'assurer de son état ? Ou étais-ce juste pour la voir ? Je ressens un mal de crâne tandis que je commence à ouvrir légèrement mes paupières. La lumière agresse alors mes pauvres yeux bleus. Je referme alors rapidement les yeux et les ouvre prudemment, pour m'habituer à la lumière, tout doucement. Je ressens quelque chose autour de mes poignets puis j'entend une personne prendre la parole.

«- Bonjour Alex, je vois que la drogue a fini de faire effet, tu m'as sous estimé, j'aurais pu te tuer, bon je ne l'ai pas fait cela est plus amusant de te faire souffrir. »

Cette voix... Je la reconnaîtrais entre mille. C'est Nina. Je continue à reprendre petit à petit mes esprits, dû à ce sommeil qui a été causé par une drogue, donc. Pas étonnant que je ressent une douleur au crâne. Moi qui a toujours fait en sorte que mon corps ne soit jamais souillé par quelque chose de ce genre, c'est bien malin. Mon regard cherche alors et trouve vite cette Nina, alors que je sens sa main se poser sur mon ventre, nue. Je vois, il semblerait que je ne sois pas habillé. Mon visage doit vraiment montré que je suis encore perdu, alors que je cherche toujours à reprendre mes esprits pour pouvoir comprendre ma situation. Mon regard se pose sur le visage de cette dernière alors que je pousse légèrement, pour ressentir quelque chose me retenir mes deux mains. Instinctivement, mon regard se tourna en direction de l'un de mes poignets. Je comprend mieux cette sensation. J'étais attaché par une corde. Tu m'étonne. Je sens alors soudainement un objet froid se balader contre mon corps, alors que je frémis légèrement et pose mon regard sur elle.

«- Que penses-tu de te violer et de te tuer ensuite ? »

Il semblerait, qu'enfin, mon cerveau s'est remis des effets de la drogue. Je comprend enfin mieux ma situation, alors que je remarque le couteau que tenais cette dernière, qu'elle passait contre mon corps. J'esquissa un petit sourire, puis lâcha alors un petit rire fou. Si je m'attendais, un jour, à me retrouver dans ce genre de situation. Haha, c'était dingue, voilà qu'elle me surprenait encore, comme toujours. Je n'étais vraiment pas déçu. La situation était marrante, quand on résonne comme moi. Je la regardais avec ce petit regard fou et ce sourire plutôt sadique, alors que je lâchais à mon tour.

«- Tu ne cesse de me surprendre. »

Je lâcha un petit rire fou, tandis que je la regardais. Hum, je doute fort qu'elle en profite pour me tuer. Pourquoi soudainement, elle le voudrait ? M'enfin, si elle le voulais, cela ne me dérangerai pas, mais je n'y croyais pas. Cependant, le fait qu'elle veuille s'amuser avec moi, cela ne me surprendrais pas. Cette fois-ci, on pouvais dire que dans notre petit jeu, elle m'avait mise en echec et mat. C'était elle qui avait le dessus et je n'avais pas le moyen de faire autre chose. Un sourire, amusé par la situation, et je repris.

«- Nous voilà dans une situation comme dans l'usine, où une fois de plus, je suis à toi. »

Je souris à ces mots, en la regardant. Je suis à elle.... C'était vrai. Depuis notre première rencontre, j'ai l'impression de lui appartenir de plus en plus. L'avait-elle déjà comprise ? Avait-elle déjà remarqué qu'il m'était impossible de lui dire non ? Qu'elle avait désormais de la valeur à mes yeux ? Qu'elle était la seule être vivante, hormis Alex, en qui j'avais de l'estime et de la compassion ? Ça serait pas étonnant, la connaissant. Cependant, mieux vaut-il que je ne le laisse pas transparaître alors que je la regarde, attendant de voir ce qu'elle va se décider de faire, complètement à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Adam
Tueuse ♥
Nina Adam


La couleur de vos paroles : indigo
Âge du personnage : 17
Messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Cela ne te regarde pas

Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai]   Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai] EmptyLun 29 Sep - 5:56

L'avoir comme cela à ma merci, me donne des idées de plus en plus perverse. Il est magnifique ... Bon ce n'est pas comme-ci que je ne le savais pas déjà, je l'ai déjà vu cette fois là à la piscine, mais il n'était pas autant soumis que là. Cette situation m'excite au plus au point, je ne savais pas que j'avais un petit que côté SM, mais bon j'aurais dû m'en douter je suis quand même une tueuse qui prend du plaisir à faire mal aux autres. Oui je sais, je ne lui ferai pas de mal, mais je peux m'amuser avec, non ? En plus il rigole encore une fois. Ne devrait-il pas avoir peur ? J'oubliai qu'il n'était pas normal voilà ce qu'il le rend intéressant, voilà pourquoi je me suis attachée à lui.

«- Tu ne cesse de me surprendre. »

Mmh, ceci est normal, je suis fantastique. Oui, ok, je me tais. Il faut plutôt que je réfléchis à ce que je vais lui faire, car le violer et le tuer n'est pas dans mes priorités, ses actions ne passent pas encore dans mon esprit, je voudrai plutôt lui faire l'amour, mais je sais que je ne lui ferai pas. Cela ne serait pas amusant par contre l'avoir nu dans mon lit, je pourrai lui faire subir quelques petits attouchement physique pour pouvoir le voir me supplier, je ne pense pas qu'il dirait non, mais cela est encore à voir si je le ferai, car ce n'est pas exotique tout cela.

«- Nous voilà dans une situation comme dans l'usine, où une fois de plus, je suis à toi. »

Non la situation n'est pas exactement comme l'usine, mais oui on peut dire qu'il est à moi, soumis, il ne peut rien faire. J'aime l'idée que je peux tout lui faire, mais j'aime aussi quand nous nous amusons tous les deux, le côté chat/souris m'éclatent, enfin cela ne sera pas pour aujourd'hui, je ne peux me permettre de le détacher maintenant, il en profiterait pour glisser dans la fail et me faire regretter mon geste. Je sors de la chambre quelques instants pour revenir avec un bol de fraise et de la chantilly, je lui dépose de la chantilly un peu partout sur le corps en évitant son sexe, je n'ai pas envie de m'amuser avec tout de suite ensuite je prend une fraise et je m'amuse à la passer sur tout son corps, une fois qu'elle est couvercle de chantilly, je commence à la sucer en le regardant bien dans les yeux. La torture est en route, je recommence mon manège plusieurs fois jusqu'à temps que je vois qu'il est plutôt excité par la situation. Je lui demande donc d'une voix amusé.

- Demande moi de passer ma langue sur ton corps et peut-être que j'accepterai ta demande, supplie moi Alex, montre moi à quel point tu es mien ce soir.

J'avance mon visage vers lui, tout doucement et je fini par poser mes lèvres sur les siennes. Pour une fois notre baiser est doux, je lui montre en quelque sorte que je ne lui ferai pas de mal, je suis idiote, mais tant pis, je crois bien que je l'aime : lui et son autre lui. Je suis un cas désespéré, mais il est trop tard maintenant. Je mets fin à notre baiser par manque d'oxygène, je vois bien qu'il veut réponse à ma phrase, mais je veux être certaine qu'il me supplie, alors je passe un coup de langue futile sur son gland ou je vois déjà perlé quelques gouttes de sa semence.
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Copernac

Alex J. Copernac


La couleur de vos paroles : royalblue - orangered
Nom complet du personnage : Alex Justin Copernac
Âge du personnage : 17 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai]   Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai] EmptyMer 1 Oct - 20:13

Suite à mes dernières paroles, je la vis quitter la chambre. Pourquoi faire ? Je n'en savais rien mais je savais qu'elle devait sans doute avoir une petite idée derrière la tête, et j'avoue être impatient de savoir ce qu'elle me réservait. Moi, je ne pouvais pas vraiment faire grand chose. Enfin, cela ne serait pas tant un problème de se débarrasser de ses cordes, mais il faut dire que je suis le genre de personne à préféré jouer avec le feu, et bien entendu, pour rien au monde je me priverai de voir ce qui lui passe par la tête et ce qu'elle mijote vis-à-vis de moi. Elle ne pris pas bien longtemps à revenir, avec un bol et une bouteille de chantilly dans ses mains. J'avais qu'une seul hâte... Savoir ce qu'elle allait me faire. J'avoue un petit sourire fou sur mon visage. Un petit d'air de défi et d'excitation. J'adorais nos petit jeu. Elle trouvait toujours le moyen de me surprendre et j'adorais ça. Encore une fois, je n'arrivais pas à voir clair dans son jeu, alors qu'elle s'approcha de moi pour commencer à m'asperger de crème chantilly. Je continue de la regarder silencieusement, attendant de comprendre le fin mot de cette histoire et je ne tarde pas à comprendre, lorsqu'elle passe alors une de ses fraises sur mon corps pour recueillir de cette crème, et commence à le sucer en me regardant droit dans les yeux, comme pour me provoquer. Je ne peux m'empêcher de sourire, avoir un petit rire fou alors que je le regarde. Je ne cache pas que mon entre-jambe ai gonflé un peu devant son petit manège qu'elle répète plusieurs fois, alors que je soutiens son regard avec un sourire qui montrait qu'elle m'amusait clairement. C'est alors qu'elle venait de reprendre la parole.

«- Demande moi de passer ma langue sur ton corps et peut-être que j'accepterai ta demande, supplie moi Alex, montre moi à quel point tu es mien ce soir.

La supplier ? Ce n'était pas du tout mon genre, de supplier quelqu'un. Pas à cause d'une quelconque fierté ou autre chose, mais bien car je ne me gênais pas pour avoir ce que je voulais, en règle général, et que je ne me plains jamais de mon sort. C'était plutôt les autres qui avaient souvent tendance à me supplier. Il faut dire qu'excepté avec elle, mes seuls interactions avec d'autres êtres humains se résumé à les faire souffrir jusqu'à les tuer. Cependant, c'était différent avec elle, et puis je lui ai dis que je lui appartenais, ce soir, après tout. Cependant, je n'ai pas le temps de lui répondre que ses lèvres viennent se poser contre les miennes. Elle a complètement le contrôle sur ce baiser, et contrairement à nos habitudes, ce dernier était doux. Je n'en avais pas l'habitude mais je me contenta de fermer les yeux et y répondre, en la laissant rythmer le tout. Elle finit par briser le baiser tandis que j'ouvre mes yeux à nouveau, pour regarder son visage. Il est vrai qu'elle est magnifique. Etrange de se dire ça dans une situation comme ceci, mais je n'y peux rien. Elle est belle, c'est une évidence. Elle est vraiment parfaite... En tout cas, dans mon sens de la perfection. Je m'apprête alors à reprendre la parole, mais cette dernière me devance à nouveau pour passer sa langue contre mon gland. Mon corps frémit, je n'y peux rien. Cela fait son effet, tandis que je la regarde avec un sourire amusé. Semblerait-il qu'elle veut vraiment que je la supplie.

«- Tu sais bien que je suis tien, mais tu veux vraiment que je te supplie.  »* dis-je d'un t'on amusé. * «- Alors, je t'avouerai que je souhaiterai sentir ta langue passer sur mon corps, et si tu me le permettais, j'en serai heureux.  »

Hum, plutôt pitoyable comme façon de supplier. Faut croire que je suis vraiment pas doué pour ça, après tout. Pourtant, je continue à la regarder, même si je ne pense pas qu'elle sera satisfaite par ces quelques mots, et je la regarde avec un sourire, la contemplant. Elle est vraiment belle, c'est incroyable. Je n'avais jamais était pourtant accroché par ce genre de détails auparavant, excepté pour mon propre visage, et donc celui d'Alex. Bien sur, en réalité, tout ce qu'elle pouvait me réserver m'irait, sans doute. C'est alors que je pris alors une nouvelle fois la parole, d'un air un peu plus sérieux, et plus "docile" en quelque sorte.

«- S'il te plaît, continue à m'amuser comme tu le fais. Je suis tiens, alors fais-ce que tu souhaite de moi, et fais moi sentir ta langue, s'il te plaît.  »

"S'il te plaît"... Un mot que je n'ai pas l'habitude d'employé, mais cette fois-ci, c'était différent. Je voulais qu'elle fasse ce qu'elle a envie de faire, et j'acceptais donc de la laisser avoir la main ce soir, alors que je ne la lâchais pas du regard. Oui, je ne pouvais pas me passer d'elle, faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Adam
Tueuse ♥
Nina Adam


La couleur de vos paroles : indigo
Âge du personnage : 17
Messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Cela ne te regarde pas

Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai]   Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai] EmptyJeu 2 Oct - 17:33

J'ai qu'une envie qu'il me supplie, pourquoi ? Car je suis pratiquement certaine qu'il n'est pas du genre à supplier, alors je veux le voir complètement soumis. Surtout que tout ce qui se passera aujourd'hui pourrait entraîner ma perte ou la sienne. Ceci n'est pas une petite guerre, je ne peux pas me permettre de la perdre, je ne peux pas faire ce que je veux sans qu'il me supplie. Oui tout ce qui c’est passé avant était bien, manger des fraises s’était chouette, mais j’ai une autre fin à combler et pour le moment je ne peux pas. Pour être certaine qu’il ne refuse pas ma demande, je lèche un petit peu son pénis. Une fois fini je le regarde dans les yeux, il me sourie, je le lui rend, par contre je ne peux m’empêcher de le toucher, je lui caresse donc le flanc. Je suis presque sûr que j’ai plus que de l’amitié pour lui, bon dans tous les cas, il ne le sera pas, je ne pense pas qu’il me voit autrement qu’une personne qu’il le fascine. Il me fascine, mais de différentes façon surement. Je sors de mes pensées quand j’entends le son de sa voix.
«- Tu sais bien que je suis tien, mais tu veux vraiment que je te supplie. »* dis-je d'un t'on amusé. * «- Alors, je t'avouerai que je souhaiterai sentir ta langue passer sur mon corps, et si tu me le permettais, j'en serai heureux. »

Oui je veux vraiment qu’il me supplie et je ne veux pas qu’il le fait comme cela, moi qui voulait lui sauter dessus je me retiens et je lui lance un regard noir pour lui montrer que sa façon de me supplier ne me convient pas. J’arrête de le caresser pour m’amuser avec l’une de mes mèches, je suis un peu mal à l’aise. Je me demande si ce que je fais n’est pas mal. Nous avons déjà couché ensemble et cela a fini que j’ai été blessé, je pourrai très bien me venger surtout que je ne suis pas venger du fait qu’il m’a mit la tête sous l’eau, j’ai donc plusieurs raison pour lui faire pleins de choses, mais je ne sais pas, je n’ai pas envie de lui faire mal, je suis trop attachée à lui et si je le blesse, je blesserai aussi sa première personnalité qui n’a rien fait à part l’héberger dans son corps. J’allais le détacher quand il reprend la parole, je laisse donc mon geste en suspend.

«- S'il te plaît, continue à m'amuser comme tu le fais. Je suis tiens, alors fais-ce que tu souhaite de moi, et fais moi sentir ta langue, s'il te plaît. »

Je le regarde surprise, il m’a supplié d’une manière plus docile, je me demande pourquoi il accepte de se plier à toute mes volontés, car oui j’ai déjà remarqué qu’à plusieurs moments il m’a dit oui, alors qu’il aurait plutôt dû me dire non. Pour lui montrer que cela me fait plaisir, je viens me mettre entre ses jambes, une fois mise en place, j’abaisse mon visage jusqu’à son sexe. Je commence d’abord par lécher le bout, quelques minutes plus tard, je commence à le prendre en bouche, je fais quelques va et viens tout en caressant ses bourses quand quelques gouttes de sa semence s’échappe, je la recueille avec plaisir. Je m’arrête de lui procurer du plaisir avant qu’il jouisse, je n’ai pas envie de m’arrêter en si bon chemin. Je me replace pour pouvoir l’embrasser, je lui fais en quelque sorte goûter à son propre goût. Une fois le baiser fini, je lèche chaque bout de peau que je peux trouver, je cherche ses points sensibles, mais je m’attarde vers son cou ou je dépose des baisers et sans le vouloir je le marque. Quand je remarque ce que je viens de faire, je m’éloigne de lui. Je baisse la tête et d’une petite voix, je lui dis.

- Excuse-moi, euh … On devrait peut-être s’arrêter là …
Je reviens vers lui pour lui retirer les liens qui le retenait au lit, une fois cela fait, je m’éloigne rapidement pour ne pas me faire massacrer, car j’ai posé une marque sur son corps parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Copernac

Alex J. Copernac


La couleur de vos paroles : royalblue - orangered
Nom complet du personnage : Alex Justin Copernac
Âge du personnage : 17 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai]   Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai] EmptyMar 14 Oct - 21:51

J'avais accepté de jouer le jeu. Je venais de la supplier comme elle le désirait. Quelque chose qui ne m'était jamais venu à l'esprit pourtant, et qui m'était bien étranger. Suite à quoi, elle me montrait qu'elle avait apprécier que je joue le jeu en venant s'occuper de mon sexe avec sa langue, pour faire quelques va et viens tandis que je la regardais faire, toujours autant surpris que cela me procurait une sorte de plaisir. Elle ne fit pas durer le moment, cela dit. Non, cela n'aurait pas été assez amusant, et alors que je venais de lâcher quelques gouttes, elle s'arrêtait pour venir m'embrasser. Pendant un brève instant, mes lèvres étaient soudée aux siennes, et ma langue s’entremêler avec la sienne. J'avais comme l'impression qu'elle me faisait goûter à mon propre goût, et bien que cela est plutôt affecte en y pensant, j'adorais la sensation que je ressentais lorsque ses lèvres venait se coller aux miennes, même si cela ne duré que quelques secondes. Cela ne m'a pourtant jamais intéressé, et ne m'intéresse pas plus pour autant, mais lorsque c'était avec elle, c'était diffèrent. Ce n'était plus la même chose. C'était fascinant, amusant. Ses lèvres venait de se décoller des miennes, qu'elle passait alors sa langue un peu partout sur mon corps, tandis que je tournais mon regard vers elle, la contemplant. C'était étrange mais plaisant, et je me laissais faire tandis qu'elle déposer ses lèvres contre mon cou, fermant légèrement les yeux en la laissant se faire plaisir avec mon corps, quand soudain, elle s'arrêta. J'entrouvris à nouveau mes yeux, pour la voir s'éloigner légèrement de moi, puis reprendre la tête basse...

«- Excuse-moi, euh … On devrait peut-être s’arrêter là … »

A ses mots, la surprise s'empara tout d'abord de mon visage. Comment ça ? Pourquoi devrait-on s'arrêter là ? Pourquoi aussi soudainement. Je la regardais étrangement, tandis qu'elle libérait mes mains de l'emprise des cordes, puis je la suivais du regard tandis qu'elle s'éloigné de moi. Qu'est-ce qu'il se passait ? Pourquoi s'était-elle soudainement arrêté. Je me frottais, instinctivement les poignets, pendant que je réfléchissais à la situation, me relevant pour me mettre assit sur le lit. Encore perdu dans mes pensées, ma main vint alors se poser sur mon cou, frottant légèrement à l'endroit où je sentais une drôle de sensation. Il semblerait qu'elle m'ait fait un suçon... Est-ce la cause de sa soudaine réaction ? Je laissa alors un soupire m'échapper, tandis que je me levais, me grattant la tête. Qu'est-ce qu'une marque après tout ? Enfin, c'est quand même un bel et délicat corps que j'ai, mais quand même. Je détourna alors mon regard vers elle, avant de m'approcher d'elle. Je sentais qu'elle était prudente, mais je pris le risque de jouer sur l'effet de surprise en effectuant soudainement un geste brusque pour venir la plaquer contre le mur, mes mains tenant fermement ses poignets. Je gardais mon regard sur son visage, tandis que je ne fis rien d'autre que rester dans cette position, pendant quelques secondes. Bien sur, je savais qu'elle peux facilement se défaire de mon emprise. Enfin, je le suppose, mais je ne faisais rien, pour lui prouver que je ne comptais rien faire, ni même me venger. Quelques secondes s'écoulèrent, et supposant qu'elle n'allait pas chercher à se défendre avant que je sois clairement hostile, je pris la parole en la regardant dans les yeux.

«- Pourquoi devrait-on s'arrêter ? Pourquoi doit-on toujours tout interrompre ? Je te l'ai dis. Je suis à toi ce soir. Dois-je encore te supplier ? Pourquoi des excuses ? Tu n'as pas besoin de t'excuser. Tu es la personne qui ne dois pas s'excuser. Tu veux marqué mon corps avec tes lèvres ? Fais le. Fais à tes désirs. Tu ne veux pas continuer à t'amuser avec moi ? »

Mon regard était venu se plonger dans le sien, tandis que je prononçais ces mots d'un air sérieux. Puis, je la regarda plus en détails, et vint déposer quelque baiser sur son cou, à mon tour. Rapidement, cependant, pour ne pas lui laisser le temps de tout comprendre de tout analyser dans son esprit. Je remonta mon visage face au sien, la regardant alors à nouveau dans ses yeux. Ces yeux intriguant, que je trouvais magnifique, puis, une nouvelle fois, je l'ouvris.

«- Et puis... Tu es la seule personne, à part Alex, à qui je tiens. »

Avouais-je alors, ne pouvant m'empêcher de l'ouvrir, curieusement, tandis que je lâchais ses poignets pour venir placer mes mains contre son cou, pour ensuite approcher son visage du mien et déposer mes lèvres contre les siennes, pour l'embrasser à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Adam
Tueuse ♥
Nina Adam


La couleur de vos paroles : indigo
Âge du personnage : 17
Messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Cela ne te regarde pas

Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai]   Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai] EmptyMer 17 Déc - 11:38

Je venais de le détacher, j’avais peur de ce que j’avais fait, mais pourtant je l’ai libéré, suis-je suicidaire ? Quand il va voir ce que j’ai fait, il va me tuer. Je viens de tout gâcher à cause d’une fichue impulsion. Je m’éloigne de lui très rapidement, je baisse la tête honteuse, mais je le regarde, je vérifie qu’il ne m’attaque pas. Pour le moment il a l’air de ne pas se rendre compte de la marque rouge qui se trouve dans son cou, mais je sais qu’il ne va pas tarder à sans rendre compte. Je me demande pourquoi j’ai fait cela, j’en avais envie, mais pourquoi ? Je sais que je tiens énormément à lui, mais ce n’était pas une raison pour le marquer comme mien. Oui il m’a dit qu’il était mien, mais seulement aujourd’hui, alors je n’aurai pas dû céder à la tentation. Je n’ai pas le droit d’espérer qu’il soit mien. Je n’ai pas le temps de me rendre compte de ce qui se passe que je me fais plaquer contre le mur. J’étais tellement perdu dans mes pensées que je n’ai même pas fait attention qu’il avait découvert son suçon. Je sens ses mains sur mes poignets, je me demande ce qu’il va me faire, faut-il que je me défende ? Je ne fais rien pour le moment, j’attends qu’il soit menaçant envers moi. Je lève mes yeux vers lui, plusieurs minutes passent, mais il ne fait rien, je commence à me détendre. Il me regarde dans les yeux, j’essaye de lui montrer que je suis désolée, mais au même moment je remarque que ses lèvres bougent, mon stresse revient au galop, mais je ne dis rien, je l’écoute .

«- Pourquoi devrait-on s'arrêter ? Pourquoi doit-on toujours tout interrompre ? Je te l'ai dis. Je suis à toi ce soir. Dois-je encore te supplier ? Pourquoi des excuses ? Tu n'as pas besoin de t'excuser. Tu es la personne qui ne dois pas s'excuser. Tu veux marqué mon corps avec tes lèvres ? Fais le. Fais à tes désirs. Tu ne veux pas continuer à t'amuser avec moi ? »

Pourquoi doit-on s’arrêter ? Il ne se rend pas compte de ce que j’ai fait ? Je viens de lui montrer implicitement que je l’aime, c’est grave, il ne doit surtout pas se rendre compte que je suis amoureuse de lui. Pourquoi faut-il qu’on arrête à chaque fois ? Peut-être parce que nous ne sommes pas fait pour être ensemble ?Pourquoi me suis-je excusée ? Je ne sais pas moi-même, c’était sans doute parce que je ne veux pas qu’il parte à cause de ce que j’ai fait. Le marqué, oui je le veux, mais je veux plus que cela, ne peut-il pas le comprendre ? Je ne dois pas faire à mes désirs sinon il va se rendre compte de ce qu’il ne doit pas savoir. Non je ne veux plus m’amuser avec lui, je veux que cela devienne sérieux, j’en ai marre de jouer.  Il me dit une nouvelle fois qu’il est à moi ce soir, je ne comprend pas pourquoi il me dit cela et je n’ai pas le temps de comprendre qu’il m’embrasse dans le cou, je ne peux m’empêcher de lâcher un :

-Mmh …

Il s’arrête bien vite de m’embrasser pour me regarder une nouvelle fois, j’essaye de comprendre ce qu’il ressent pour moi, plutôt dans la soirée, il m’a dit qu’il s’inquiétait pour moi, il m’a supplié alors que ce n’est pas son genre et il m’a dit deux fois qu’il m’appartenait. A t’il compris ce que je ressens pour lui ? Si c’est le cas, joue t’il avec moi ? Ou bien il y a des sentiments plus profond à mon égard ? Dans tous les cas, je suis une nouvelle fois interrompu dans mes pensées par sa voix.

- Et puis... Tu es la seule personne, à part Alex, à qui je tiens. »

Il tient à moi, alors ? J’ai peur d’y croire surtout qu’il ne m’a pas vraiment dit qu’il m’aimait. Je soupire cette histoire est trop compliquée pour moi. Je me suis trop impliquée, alors que je n’aurai pas dû, mais je ne dois pas être la seule vu qu’il est encore là. Il lâche mes poignets, je l’ai frotte un petit peu avant qu’il place ses mains derrière ma nuque. Je le regarde dans mes yeux, j’ai l’impression qu’il va m’embrasser, mais va t’il le faire ? J’ai ma réponse quand ses lèvres touchent les miennes. Je répond à son baiser sans me soucier de ce qu’il va se passer si je continue comme cela. Une fois que le baiser s’arrête, j’échange nos positions. J’emprisonne ses poignets, je viens poser délicatement ma tête contre lui, je réfléchis à si je lui dis qu’il me plaît ou si je garde ceci pour moi. Mon choix est fait, je vais lui avouer la vérité si il s’enfuie tant pis, j’aurais avoué.

- Je ne te veux pas pour une nuit Alex … Je ne m’amuse plus avec toi …

Une fois que j’ai fini de dire ses mots je viens l’embrasser sans lui laisser le temps de réfléchir ou de me répondre quoi que se soit. Je ne veux pas entendre ce qu’il va me dire, alors je place ma main sur son entrejambe lâchant par la même occasion ses poignets, il ne faut surtout pas oublier qu’il est nu devant moi, alors que je suis encore en possession de mes affaires. Je commence à faire un mouvement de va et viens sur son sexe tout en lui mordillant l’oreille. Je veux qu’il oublie ce que je viens de dire, mais je n’ai jamais été quelqu’un de lâche, alors tout en le masturbant je lui demande :

- Soit je m’arrête maintenant et tu n’as rien à me rendre, soit je continue, mais tu seras mien et ce ne sera pas que pour cette nuit.

Je m’éloigne de lui et je me déshabille, car même si il refuse j’irais prendre une douche pour me nettoyer de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Copernac

Alex J. Copernac


La couleur de vos paroles : royalblue - orangered
Nom complet du personnage : Alex Justin Copernac
Âge du personnage : 17 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai]   Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai] EmptySam 10 Jan - 22:17

Qu'est-ce qui me prend ? Je n'en sais rien. Je n'arrive pas vraiment à me comprendre, je n'arrive pas à saisir ce qui me prend et mes propres paroles me surprennent. Moi, tenir à une autre personne qu'à Alex ? Jamais j'aurai cru cela possible mais pourtant, ce sont mes propres mots. C'était moi même qui les utilisait, et voilà que désormais, j'embrasser une nouvelle fois cette dernière. Celle responsable de ce changement en moi. C'est vrai. Pourquoi était-je venu ici, en premier lieu ? Parce qu'elle m'amusait ou parce que j'avais peur de l'avoir blesser ? Je l'ignorais, à vrai dire, mais il n'empêche que j'étais actuellement entrain de l'embrasser. Cette acte commençait à devenir une habitude lorsque je me trouvais dans le même lieu qu'elle. Je la sens alors prolonger, avant qu'elle en profite pour échanger nos positions. Cette fois-ci, à mon tour, contre le mur, les poignets emprisonnait par elle, je la regarde, avec un sourire au lèvres. Un sourire d'amusement mais pas seulement. Je veux continuer à jouer. Pourtant, je la sens hésitante et cette dernière vient poser sa tête contre la mienne. Je la regarde, avec surprise, attendant de comprendre, intrigué. Je me demande ce à quoi elle pense et cette dernière, fini par reprendre la parole.

«- Je ne te veux pas pour une nuit Alex … Je ne m’amuse plus avec toi … »

Ouch... Étrangement, ces paroles me font plus de mal qu'elle le devrait. Si elle ne veut pas s'amuser avec moi, tant pis ! Après tout, depuis quand j'ai besoin de l'autorisation d'une personne pour m'amuser ? Pourtant, avec elle, ce n'était pas comme ça que ça marche. Non, elle n'est pas n'importe qui, et cela me rend confus, pourtant, elle ne me laisse pas le temps de réfléchir. Elle ne me laisse pas le temps de comprendre et de réagir à ces paroles qu'elle m'embrasse. Je la laisse faire, surpris. Je ne comprend pas. Elle veut qu'on continue de s'amuser ou non ? Je suis perdu, tandis que je sens ses mains sur mon entre-jambe. Ses lèvres quittent les miennes pour venir me mordiller les lèvres, tandis que je ferme les yeux, la laissant faire. Je frémis de plaisir et je la laisse faire ce qu'elle souhaite. Je ne comprend rien mais peu importe...

«- Soit je m’arrête maintenant et tu n’as rien à me rendre, soit je continue, mais tu seras mien et ce ne sera pas que pour cette nuit. »

Ces mots sont encore une surprise, à mes yeux. Elle s'éloigne de moi tandis qu'elle me laisse, là, tout d'abord perdu. Je ne comprend pas ou je ne veux pas comprendre. Je m'aveugle, depuis tout ce temps, à ne pas le comprendre. Elle tient à moi, c'est évident. Et je tiens à elle, de mon côté aussi. Et j'y tiens à elle dans un sens plus profond qu'un simple amusement. Pourtant, ces émotions, je ne les comprend pas. Je les trouve inutile. Sans intérêt. Mais pourquoi pas ? Pour une fois, pourquoi pas ? Juste avec elle. Voir ce que cela donner. Laisser ma curiosité gagner. Me laisser éprouver des sentiments, pour une fois. Parce que c'est elle, cette personne si intrigante, que cela en vaut la peine. Je souris alors, tandis que je la regarde se dévêtir. Elle est belle, il est bien vrai. Un sourire, d'amusement mêlé à de l'envie, se forme sur mon visage, tandis que je m'avance alors, vers elle. Je m'approche jusqu'à être face à elle et je passe ma main sur sa joue, que je caresse alors, délicatement. De la tendresse venant de ma part ? Cela n'a rien de surprenant. Je le suis avec Alex, parfois, après tout. Je la regarde alors, dans les yeux, et toujours avec mon sourire, je reprend la parole.

«- Alors, c'est décidé. Je serai tiens tant que tu le souhaitera et par la même occasion, tu sera mienne. »

Je passe ma seconde main sur son autre joue, tandis que mon regard croise le sien, et à la suite de ses paroles, je dépose une nouvelle fois mes lèvres, contre les siennes. Cette fois-ci, je savoure. Ce goût si étrange mais pas désagréable. Ces lèvres si envoûtante. Je commence à fermer les yeux, en l'embrassant tout d'abord de manière lente et délicate, avant de reprendre mes habitudes, prolongeant de façon gourmande et sauvage. J'en profite, alors, pour la faire basculer sur son lit, tombant ainsi au dessus d'elle, tandis que je mordille ses lèvres, avec une envie non dissimulé. Je savoure, tout en l'embrassant avec une envie folle, tandis que je passe mes mains sur son corps, afin de profiter de son corps nue pour la caresser, savourant la sensation de sentir sa douce peau contre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Adam
Tueuse ♥
Nina Adam


La couleur de vos paroles : indigo
Âge du personnage : 17
Messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Cela ne te regarde pas

Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai]   Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai] EmptySam 4 Juil - 0:48

Je venais de lui avouer que j'avais des sentiments plus profond à son égard va t'il les accepter où va t'il me repousser ? Je ne sais pas, mais en attendant d'entendre sa réponse, je me déshabille à mon tour. Je ne le fais pas pour qu'il accepte ma proposition, je n'ai pas envie qui le fait par simple désir. Je veux qu'il se rend compte que ce que je veux c'est un engagement et non juste un coup de temps à autres. Je lui donne mon amour, mais aussi le moyen de m'anéantir. Je ne peux le tuer, je suis trop attachée à lui pour penser une seule seconde à lui trancher la gorge sans aucune raison à part un contrat de l'un de mes chefs.

Il me caresse la joue, je suis surprise par autant de délicatesse. Notre relation n'a jamais été basé sur la douceur, je suis même étonnée que ce côté là d'Alex puisse en avoir. Je sais que son autre côté est la douceur même, chaque fois qu'il m'a prise dans ses bras, il l'a fait avec tellement de douceur comme ci que j'étais une poupée en porcelaine. En temps normal je n'aime pas que l'on me considère comme quelque chose de sensible, mais avec eux je ne sais pas, j'aime quand ils me prennent dans leur bras qu'ils me caressent tendrement la joue, tous des petits détails qui signifient beaucoup quand on les assemble.

Il me regarde dans les yeux avant de prendre la parole. Je me perds quelques secondes dans son regard. Je réfléchis à ce qui va me dire et si il éprouve la même chose que moi, enfin je vais le savoir. La tension est forte, mais je résiste à lui demander d'aller plus vite.

<<- Alors, c'est décidé. Je serai tiens tant que tu le souhaitera et par la même occasion, tu sera mienne.>>

Je soupire de soulagement avant qu'il vienne déposer sa deuxième main sur ma joue. Nos regards se croisent dans le mien si on s'y attarde on peut voir la surprise, mais aussi le soulagement d'avoir des sentiments partagés. Il dépose une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes, notre baiser est d'abord tendre avant qu'on reprenne nos mauvaises habitudes et qu'ils devient sauvage et passionné.

Il me fait basculer sur le lit, il tombe au dessus de moi normalement j'aurais aussi tôt réagit, mais pour une fois je me laisse aller, j'arrête de me débattre et je profite du moment présent de toute façon je finirai bien par reprendre les pouvoirs à un moment ou un autre. Il me mordille les lèvres, je réponds à sa provocation en lui rendant l'appareil, cela aurait très vite pu s'envenimer, mais ses mains sur mon corps finissent par me faire oublier de me venger. Il me fait perdre au fil des caresses mes repères, je ne sais plus comment je m'appelle, mais je sais que je veux qu'il arrête de me procurer seulement des frôlements, je veux que cela devient plus sérieux, qu'il passe à la vitesse supérieur et je vais bien lui faire comprendre.

Je fais basculer notre position. Je me retrouve au-dessus de lui. Je frotte mon sexe contre le sien pour l'exciter à mon tour. Au bout d'un moment j'arrête et je passe ma main dessus, je fais quelques va et viens quand l'idée que en le mouillant cela sera plus facile pour la pénétration. Je descend donc jusqu'à son tout l'embrassant sur tout son corps. Une fois arrivée à destination j'y dépose un baiser avant de passer ma langue dessus, j'essaye de voir si j'ai l'autorisation d'y aller plus franchement, mais quand je vois ses yeux remplis de désir je n'attends plus de réponse et je prend son sexe en bouche. J'entamme des aller-retour avec ma bouche, je le vois se perdre dans le désir et au moment il allait jouir je m'arrête. Je me mets en position pour pouvoir accepter son pénis dans mon vagin, mais je dois d'abord lui dire quelque chose.

- Alex... Je n'ai pas de préservatifs, on continue quand même ? Et tu es sûr de ne rien regretter de ton choix ? Je ne te lâche plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Copernac

Alex J. Copernac


La couleur de vos paroles : royalblue - orangered
Nom complet du personnage : Alex Justin Copernac
Âge du personnage : 17 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai]   Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai] EmptyMer 25 Mai - 14:09

Moi même, je ne saurai expliquer comment, mais pour la première fois de ma vie, je m'attachais à une autre personne qu'Alex. Et je commençais à peine à le comprendre. Qu'étais-je stupide, pour le coup. J'ai toujours pensé que tout ceci, c'était une perte de temps. Inutile. a vomir. Pourtant, dès que je me retrouvais avec elle, c'était comment si ma vision des choses changer. Non, non. Pas vraiment. Ne rêvons pas. Ce n'est pas le monde des bisounours, je suis toujours moi même. Mais curieusement, elle arrive à rendre intéressant des choses qui m'ont toujours paru futile. Et bizarrement, je devenais accro à elle. Je mourrai d'envie de la posséder. Je ressentais la même chose que lorsque je ressent mes pulsions meurtrières. Sauf qu'avec elle, c'était tous sauf un meurtre que je voulais faire. Non, je ne voulais pas la tuer. Ou plus, désormais. Non, je voulais tout juste la posséder. La faire mienne, à tout jamais. Quoique cela veut bien dire, je l'ignore à vrai dire. Etrange pensée. En général, je devrais y voir un danger et essayer de réfléchir sur la chose, mais là, non. Tout ce que je voulais, c'était toucher son corps, à elle. La tenir dans mes bras, l'embrassait. Je la voulais, elle, et elle me voulait, c'était évident.
Elle venait de me renverser à nouveau. Je ne dissimulais même pas mon sourire. C'était ce qui m'attirait chez elle. Ce qui la rendait différente des autres. Elle était presque aussi folle que moi, dangereuse. Et chaque fois que l'on se retrouvait, c'était un échange incessant des positions. Comme dans un match de ping pong, un coup je mène les débats, un coup c'est elle. Cette fois-ci, c'était à nouveau à elle de mener les débats. Et je comprend qu'elle voulait passer à la vitesse supérieur alors qu'elle frottait son sexe contre le mien. Je me mordais les lèvres, je la regardais avec une envie folle dans les yeux, tandis qu'elle passait sa main sur mon sexe pour faire des mouvements de va et viens. Pour ne pas lui laisser complètement dominer, je passais un doigt, puis un second contre son sexe que je caressais puis que je doigtais, tandis qu'elle embrassait tout mon haut du corps. Je la désirai, à l'instant, plus que tout au monde, et mon regard brûlait d'une étrange attraction. Je la laissais faire, se faire plaisir. Je savais que je reprendrai l'avantage à mon tour et pour le moment, je la laissait me procurer du plaisir, je dois l'avouer. Quand je sentis qu'elle était sur le point de me faire venir, elle s'arrêta pour se mettre en place. Je la regardais avec un sourire amusé, pour se jouer de la sorte avec mon plaisir, et alors que je brûlais d'impatience, cette dernière marqua une pause pour s'exprimer, comme si suite à ces mots, notre action scellera à tout jamais notre destin...

«- Alex... Je n'ai pas de préservatifs, on continue quand même ? Et tu es sûr de ne rien regretter de ton choix ? Je ne te lâche plus maintenant. »

Je lâchais à soupire, à ces mots. Vraiment ? C'était, à mon avis complètement idiot de poser cette question. Ce n'était plus l'heure de reculer. Nous avions fais nos choix. Nous aurions pu nous séparer mais nous avons préféré jouer avec le feu. Où cela nous mènera-t-il ? A l'avenir, sûrement dans rien de bon. Mais pour l'heure, seul le présent compter. Alors, je posa ma main contre la nuque de Nina, pour la regarder droit dans les yeux. Je me mordais les lèvres, comme pour montrer mes dents, d'un air de prédateur, et je la fis à nouveau basculer sur son dos pour me mettre sur elle. Je bloquais ses mains par les poignets et je lui déposais des baiser sur le cou, puis lui mordillait le cou. Je frottais mon sexe contre le sien, puis le pris en main pour bien me placer, en continuant à maintenir nos position avec main de libre. Et c'est alors que je lui répondis :

«- Qu'est-ce que tu raconte ? Sois sérieuse. C'est déjà trop tard maintenant. Tu n'es pas la seule qui ne veut plus l'autre que pour une nuit. Désormais, moi non plus, je ne te lâcherai plus. Je te veux, Nina. »

Puis, pour joindre les actes à mes paroles, je la pénétra sans crier gare, en l'embrassant langoureusement. Pour l'heure, j'en avais cruellement envie et je ne voulais plus qu'elle. Alors, je l'embrassais avec folie, tout en commençant à m'activer sur elle, porté par ma forte passion que j'éprouvais pour elle - ainsi que ma folie habituel, bien entendu. Je ne désirais rien d'autre au monde, à l'heure actuel, qu'elle et je voulais lui prouver à cet instant. Oulah, qu'est-ce que je raconte ? Je débloque sérieusement. Heureusement qu'elle ne peut pas lire dans mes pensée. Cela serait fâcheux vu qu'elle avait une grande place dedans, ce qui m'arrive jamais. Alors, je m'activais en elle comme à mon amour. Porté par cette violente passion que je ressentais pour elle et qui me semblait être toujours rendu avec au moins autant de violence et de passion. Je parcourais de mes mains son corps, je l'embrassais, la mordait, tout en lui écartant ses jambes. Je prenais pleinement possession de son corps, pour l'heure. Je savais bien qu'elle trouverait un moyen de reprendre les rêne, mais à l'instant, c'était moi qui dictait le rythme, et le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne suis pas du genre à être économe. Je l'embarquais avec moi, me mettant alors assit sur le lit pour la porter à califourchon sur moi, de sorte à pouvoir continuer mes va et viens en elle tout en la tenant dans mes bras, pour pouvoir profiter pleinement de son corps. Je lui mordillais légèrement ses oreilles et j'en profitais pour glisser ces mots :

«-Je ne regrette jamais mes choix. »

Je la provoquais, volontairement, et j'avais un sourire carnassier, passant mes mains sur son dos, puis sur son visage. Je l'embrassais à nouveau férocement, tandis que je m'attendais à ce qu'elle réponde à nouveau, à mes gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Adam
Tueuse ♥
Nina Adam


La couleur de vos paroles : indigo
Âge du personnage : 17
Messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Cela ne te regarde pas

Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai]   Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai] EmptyMer 25 Mai - 20:48

La situation m’amuse tellement. Je trouve cela tellement grisant de pouvoir sentir tout l’impact que j’ai sur lui, sur son corps, son être. Mais malgré l’amusement que cela produit, je n’en oublie pas moins mes doutes. J’ai peur qu’il décide de revenir en arrière, qu’il ne ressent pas les mêmes sentiments que moi. Il a réussi à me briser le coeur une fois, alors cette fois je veux être certaine de moi, de nous ? C’est sans doute pour cela que je lui pose cette question. Je devrais avoir honte de lui demander ceci, mais on dirait que ça ne le dérange pas. Bon une petite grimace venait se former sur son visage, mais ce n’est pas un signe qui signifie la répulsion totale, si ? Plus le temps passe et plus je doute de moi-même. Suis-je vraiment bien pour lui ? Pour eux ? Car ce choix nous entraînera sans aucun doute dans des danger. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais j’y fonce la tête la première.

Il vient se saisir de ma nuque ce qui mit fin à mes pensées, que va t’il faire ? La réponse ne tarde pas à arriver, il me fait basculer pour que je me retrouve sur le dos et lui au-dessus de moi. J’hésite entre la peur et l’amusement. La peur, car je sais qu’à cet instant si il veut me tuer, je ne me défendrai pas. Comment pourais-je lui faire du mal, alors que pour la première fois je ressens des sentiments ? J’ai enfin fini d’être indifférente, mais cela va t’il me coûter la vie ? Car qui me dit que ce n’est pas un assassin ? Personne. De toute façon si c’est le cas, il est trop tard, je suis complètement perdu. Je lui appartiens corps et âme. Enfin une partie de moi espère que c’est simplement pour continuer notre jeu du chat et de la souris. Cette partie de nous m’amuse au plus au point. J’adore quand on me met au défi, et lui il le fait sans cesse. Cela doit être sûrement ce détail qui m’a attiré en premier lieu chez lui et qui fait que nous en sommes là aujourd’hui.

Tout mes doutes s’envolent quand il vient déposer des baisers sur mon cou. Je ne réfléchis plus, de toute façon je n’en suis plus capable. Il vient de toucher l’un de mes points sensibles. Tout mon être se tord vers lui, je tremble de la tête au pied. Si il ne comprend pas que j’aime ce traitement c’est que c’est un imbécile. Ses lèvres sur mon cou ne devait plus lui convenir, car il rapproche son pénis près de mon sexe pour venir se frotter à moi. Je laisse échapper un gémissement, prise de honte je viens mettre ma main devant ma bouche. Au même moment il répond à ma question précédente, j’essaye d’écouter ce qu’il me dit même si mon esprit est perdu dans un chemin des plus charnel.

«- Qu'est-ce que tu raconte ? Sois sérieuse. C'est déjà trop tard maintenant. Tu n'es pas la seule qui ne veut plus l'autre que pour une nuit. Désormais, moi non plus, je ne te lâcherai plus. Je te veux, Nina. »

Je n’ai même pas le temps de réfléchir à ses paroles ou d’en prendre complètement compte qui vient me pénétrer violemment. Normalement j’aurais tuer cette personne qui ose me faire ce genre de chose, mais avec lui l’acte ne me répugne pas au contraire, cela m’excite tellement que je crie son prénom. Mon être a tellement besoin de lui pour se sentir complet que je prends du plaisir à cette pénétration qui aurait pourtant dû être douloureuse. Mes lèvres viennent rencontrer ses lèvres dans un baiser des plus sauvage, mais notre relation à toujours était comme cela et ce n’est sans doute pas prêt de changer. Malgré la sauvagerie de l’acte, il a des gestes tendres, ses mains caressent tout mon corps et ses lèvres me déposent des baisers sur chaque parcelle de ma peau quand celle-ci n’est pas meurtri par ses morsures. Je sais très bien que je risque d’être marqué à cause de cela, mais pour l’instant cela ne m’importe peu, je me laisse complètement aller. Je lui ai laissé les règnes de notre débat, et je ne regrette pas ce choix. Une litanie de mot du genre “oui…” sors de mes lèvres. La honte de mettre autant lâcher viendra sans doute après, mais pour l’instant je n’ai plus de pudeur, les voisins doivent sûrement m’entendre prendre du plaisir dans les bras de cet homme. Il fini par changer de positions, il me laisse commander, je ne vais donc aucunement le décevoir, mais avant de me laisser faire il me mord les oreilles pour me chuchoter une pique.

-Je ne regrette jamais mes choix.

Je rigole. Cela m’arrange qu’il ne les regrette pas, car je n’ai aucune intention de le lâcher maintenant, il est mien et il va le rester. Il voulait sans doute m’énerver, mais cela ne me fait rien à part me faire plaisir. Je l’aime et je compte bien lui montrer à quel point. Il m’embrasse férocement sans doute pour continuer dans le côté provocation, mais pour une fois je fais abstraction de ceci et je rend le baiser un peu plus tendre lui montrant la force de mes sentiments. Je viens même déposer quelques petits baisers papillons dans son cou, mais pour lui montrer aussi qui a les pouvoirs cette fois, je viens le mordre à côté de ce suçon que je lui avais fait plutôt dans la soirée. Sa réaction ne sait pas attendre, il vient se cambrer sous moi. Je souris légèrement tout en continuant mon traitement de temps à autre en commençant un mouvement de va et viens sur son sexe. Bien sûr il ne reste pas à rien faire et m’aide pour que les mouvements soit beaucoup plus profond et rapide que ci c’est moi qui fait le simple travail, mais je ne vais pas m’en plaindre, ce rythme me plaît et cette position aussi. L’avoir au-dessus de moi, lui faire l’amour, voilà ce dont j’ai rêvé et je peux enfin toucher ce rêve du bout des doigts. Je ne sais pas combien de temps en continue comme cela, mais la fatigue commence à prendre place, j’ai mes muscles qui me font un peu mal, mais ce n’est pas pour autant que je m’arrête au contraire, je donne tout ce que j’ai pour qu’on puisse venir tous les deux ensembles.

Quelques mouvements après le plaisir nous prend. Je gémis son prénom, je ne sais pas si lui il crie le mien, mais dans tous les cas je suis comblé. Je laisse mon corps se relâcher et je m’étale tout du long sur lui. Je dépose un petit baiser sur ses lèvres et je le prend dans mes bras pour le câliner. Il est la première personne avec qui je suis aussi tendre, et que je me sens si bien. J’espère pouvoir profiter de ce moment de paix pendant encore un petit moment.

Tu restes dormir ici cette nuit ?

Je lui ai posé cette question sans être certaine qu’il accepte, mais je serais contente qu’il reste avec moi pour cette nuit, je n’ai pas envie de me retrouver seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Copernac

Alex J. Copernac


La couleur de vos paroles : royalblue - orangered
Nom complet du personnage : Alex Justin Copernac
Âge du personnage : 17 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai]   Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai] EmptyMer 25 Mai - 21:59

Je pensai que ma provocation ferait mouche mais elle ne rit que de bon coeur. Tandis que je l'embrassait sauvagement, elle su tourner la chose à son avantage et à me "calmer", rendant la chose plus tendre. Je lui laissais alors totalement mener le débat, tandis qu'elle déposait ses lèvres contre mon cou. J'avoue que la sensation était forte agréable et que si je voulais cacher y prendre plaisir, j'y serai difficilement parvenu. Je la sentis me mordre au niveau du cou, près de la marque de son suçon. Cela avait le don de ranimer de doux souvenirs, et je la laissais se jouer de moi, alors que je ne lui laissais pas avoir totalement l'avantage; mes mains continuant à se balader sur son corps alors que je lui déposais aussi des baiser sur le front, sur le cou et que je mordillais légèrement ses oreilles. Pendant un long moment, elle imposa le rythme. Bien sur, je ne restais pas inactif et j'imposais aussi, par moment, mon rythme, et cela continuait encore jusqu'à qu'on sentait tout deux que nous arrivions tout deux à bout. On redoubla alors d'efforts, pour sentir enfin l'apogée de notre plaisir. Je gémissais et je l'entendis prononçait mon nom. J'avoue que j'eu une drôle de sensation à ce moment là que je ne su comment l'interpréter à cette instant. C'était plutôt un sentiment agréable. Je la tenais fermement alors, en jouissant, alors que je la sentis s'écrouler suite à son orgasme. Je la maintenant dans mes bras, la serrait fort et répondit à son baiser en la câlinant. Finalement, je me laissais retomber sur le lit, en gardant précieusement la jeune fille dans mes bras, puis la laissa rouler à côté de moi. Je reprenais alors mon souffle et me reposait. Je l'entendis alors, à peine, me poser une question...

«- Tu restes dormir ici cette nuit ? »

Suite à ces mots, je la regardais pendant de longues secondes, examinant la moindre partiel de son corps. A me voir, on aurait dit un loup, qui devant l'acte amical d'un homme, était d'un naturel méfiant. Il était toucher et attacher à l'homme, mais son instinct sauvage continuait à rester là et l'empêcher à venir lécher la main de cette homme, le poussant à hésiter entre le mordre ou lui lécher la main. C'est une image assez ressemblante avec ma personne, puisque je me sentais attirer, attacher par cette personne. Mais mon instinct naturel me faisait trouver cela dangereux. Mon instinct me criait que je me mettais en danger de la sorte. Mais le dilemme tourna court. Ce n'était que la dernière lutte de mon instinct naturel, avant que je passe mes mains sur son corps à nouveau, que je l'embrasse à nouveau au niveau du coup, pour ensuite lui répondre :

«- Crois moi ou non, mais pour cette nuit, je n'ai envie qu'une chose, c'est rester auprès de toi. Et puis, tu veux déjà débarrasser de moi alors que tu disais que tu ne me lâcherai plus ? »

Ma dernière phrase n'était qu'une petite provocation amusante, qui avait surtout pour but de détourner l'attention, comme si j'avais encore du mal à réaliser que j'étais attaché à une autre personne qu'Alex. Mais bien entendu, je me doutais qu'elle le remarquerait, de son côté; elle était beaucoup trop maligne. Mais même mes gestes me trahissait, alors que je caressais son corps de mes mains avec une tendresse qui m'était rare, de façon assez affectif. Je songeais, malgré tout. Je n'y faisais pas attention. De toute manière, elle savait qu'elle n'aurait pas à s'y habituer de ce genre de geste de ma part, mais pour l'heure, même mon esprit torturé trouver un certain réconfort en sentant Nina près de moi. Un drôle de réconfort, en pensant à notre passif commun, mais c'était cela qui faisait l'intérêt de la chose. Mais je ne pouvais ignorait plus longtemps les problèmes auxquels nous faisons face et je préférai rapidement mettre le problème sur la table pour pouvoir passer à autre chose.

«- J'ai cependant une condition. Enfin, ce n'est pas une condition, mais plutôt une faveur à te demander. J'ai gardait possession depuis trop longtemps notre corps. Lorsque j'irai dormir, je céderai ma place. A notre réveil, ce sera mon autre moi qui prendra la place. Je ne pourrai rien faire pour lui, il sera sans défense. Je n'ai d'autre choix de me remettre à toi. Tu sais qu'il est en danger et crois moi, jamais je ne laisserai Alex entre les mains de quelqu'un. Tu es la seule personne pour qui je ferai cette folie. Littéralement, je te place notre sort entre tes mains. Hum... Et si ce n'est pas trop demander, pourra-tu aussi le rassurer sur notre situation ? Bien que je comprendrai que tu ne le veuille pas. Ce serait à moi de le faire, mais Alex a l'air vraiment remonté après moi, cette fois-ci... »

Suite à ces mots, je soupirais. Je n'avais pas besoin d'en dire plus. J'en avais déjà beaucoup dit. Elle était intelligente, elle savait aussi bien que moi dans quel situation nous étions et en quoi cela était suicidaire, mais pris d'une plus grande folie qu'à l'accoutumé, je ne regrettais aucunement de jouer avec le feu à ce point. Il est évident que le futur s'annonce gris pour nous, mais à l'heure actuel, je préfère largement repousser les problèmes et profiter de l'instant. Je passais ma main sur son visage, que je caressais. Cherchant peut-être un peu de réconfort ? Ou un moyen de reprendre mon calme, redevenir serein. J'avais cette habitude avec mon autre moi. Je la regardais droit dans les yeux et alors, une drôle d'envie me survint. Je sentais mon corps picotait à cette idée. J'avais envie de prononcer son prénom et je la regardais, droit dans ses yeux.

«- Je n'ai toujours pas prononcé ton prénom... On ne se l'était pas donnés, à notre rencontre. Et c'est Alex qui nous a trahis tout les deux, en dévoilant notre identité à l'autre. Et voilà maintenant que j'ai cette étrange envie de prononcer ton nom... »

Je marquais alors une pause. Je ne voulais pas le dire comme si c'était quelque chose de banale, mais au contraire, le prononçait comme quelque chose d'important. Alors j'avançais mon visage du sien et je laissais planait le silence quelques instants. Alors, je le prononçais comme si je prononçais une sorte d'incantation magique.

«- Nina... »

Et suite à ce simple mot, lourd de sens, je l'embrassais à nouveau. Mais cette fois-ci, j'évitais autant que je le pouvais d'être sauvage dans ma façon de le faire. Puis je chuchotais à nouveau son nom, avant de lui souhaiter bonne nuit, pour l'embrassais une dernière fois, de façon plus...moi, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Adam
Tueuse ♥
Nina Adam


La couleur de vos paroles : indigo
Âge du personnage : 17
Messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Cela ne te regarde pas

Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai]   Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai] EmptyJeu 26 Mai - 17:10

Je sais que ce n’est pas dans mes habitudes de demander cela, mais je pense que je peux faire des efforts de comportement pour nous. Nous sommes tous les deux des personnes sauvages, et si aucun de nous met sa fierté de côté notre relation ne pourra pas fonctionner. Je ne veux pas lui faire du mal, alors je compte bien améliorer mon comportement avec autrui. Cela risque d’être difficile au début, mais on n’a rien sans se battre, et si il faut que je me batte pour l’avoir près de moi, je le ferai. Mes pensées me font honte quand même, je me transforme en une chose guimauve. Je m’étrangle de mes propres pensées, je sens un étau se resserrer autour de mon cou. La découverte de resentir toutes ses choses risquent de me mettre en danger, je ne suis plus vraiment moi-même. Je sens la panique monter en moi, et si je fini par baisser ma garde et que je me retrouve à devoir lutter contre mes propres démon ? Je ne laisse pas apparaître mon dilemme et je me concentre sur sa réponse qui ne devrait pas tarder. Je passe d’un extrême à l’autre, je désire qu’il décide de rester, mais aussi qu’il s’en va. Quelle serait la meilleure solution ? L’avenir nous le dira sans aucun doute.

«- Crois moi ou non, mais pour cette nuit, je n'ai envie qu'une chose, c'est rester auprès de toi. Et puis, tu veux déjà débarrasser de moi alors que tu disais que tu ne me lâcherai plus ? »

D’un côté je me sens rassurer, mais de l’autre je suis tétanisée. Aucune émotion ne filtre de mon visage, je redeviens celle que j’étais quand il m’a connu. J'irise des barrières entre nous, et j’ai bien senti qu’il n’était pas lui-même certain de sa réponse. Cela se remarque que tous les deux luttons pour pas nous fuir. Un jour cela arrivera sans aucun doute, mais pour l’instant les caresses qui opèrent à mon corps faut que je me calme un peu. Je le regarde dans ses yeux, ce regard qui me montre tellement de chose, le mien doit sans doute rien exprimer. Mon propre corps à trop l’habitude de se protéger et de ne filtrer aucune information que je suis une sorte de pantin inarticulée qui bouge seulement si on lui en donne l’ordre. Il est peut-être temps que je prend mes propres décisions pour ce qui concerne ma vie. Personne ne peut choisir à ma place, et je tuerai tous ce qui se mettrons à travers mon chemin. Je suis un assassin, et je ne compte pas prendre ma retraite pour le moment.

En tout cas il est peut-être temps que je réponde à sa phrase qui cherche encore à me provoquer. Il doit aimer quand je sors les griffes, mais notre situations me fait tellement réfléchir que je ne me sens pas capable de répondre à sa pique tout de suite. Je me vengerai quand j’aurais repris du poil de la bête pour le moment je préfère me mettre au claire sur ce que je ressens et sur ce que je compte faire. Je fonce déjà dans des choses dangereuses, alors il faut que je le face au minimum avec un plan d’attaque.

Je souris à la fin de sa phrase, c’est vrai que je lui ai dit que je ne le lâcherai plus. Mais en moi-même je ne suis pas certaine de pouvoir réaliser cette promesse. Bien sûr je ne vais pas lui dire que je doute de moi-même, de nous deux, il a l’air d’être aussi perturbé que moi, et il ne faut pas que je rajoute des problèmes là où il n’y en a pas encore. Je prend un peu sur moi-même et sur les bonnes résolutions que j’ai pris tantôt pour me remettre en scelle.

- Voyons ce n’est pas mon genre de me débarrasser des personnes, tu sais bien que j’ai un faible pour m’amuser et les tuer ensuite quand ils n’ont plus d’utilité. Le jeu du loup et du mouton ne fait que commencer mon petit agneau.

Je cherche spécialement à le provoquer, il faut que je rentre dans des terrains que je connais et où je me sens à l’aise. L’amour guimauve n’est pas encore pour nous deux, la soirée risque d’être intéressant. Bon j’espère qu’on ne va pas casser de meuble parce que c’est pas cela, mais ça coûte cher le meublier. Ma réplique pourrait paraître méchante pour des gens normaux, mais nous sommes loin de l'être, je suis certaine que cela va l’amuser, il risque même de rigoler à gorge déployer de cette petite pique lancer à son égard. Puis ce n’est pas comme-ci que je lui ferais du mal, et si s’était mon attention je lui en aurai fait depuis longtemps. On aime tout simplement tous les deux s’amuser, et notre petit jeu risque de continuer encore longtemps.

«- J'ai cependant une condition. Enfin, ce n'est pas une condition, mais plutôt une faveur à te demander. J'ai gardait possession depuis trop longtemps notre corps. Lorsque j'irai dormir, je céderai ma place. A notre réveil, ce sera mon autre moi qui prendra la place. Je ne pourrai rien faire pour lui, il sera sans défense. Je n'ai d'autre choix de me remettre à toi. Tu sais qu'il est en danger et crois moi, jamais je ne laisserai Alex entre les mains de quelqu'un. Tu es la seule personne pour qui je ferai cette folie. Littéralement, je te place notre sort entre tes mains. Hum... Et si ce n'est pas trop demander, pourra-tu aussi le rassurer sur notre situation ? Bien que je comprendrai que tu ne le veuille pas. Ce serait à moi de le faire, mais Alex a l'air vraiment remonté après moi, cette fois-ci... »

Je suis surprise par ce soudain changement de situation, ma bouche forme une sorte de o, mais pourtant je continue de l’écouter. Je veux savoir ce qui veut de moi, pour continuer de rester à mes côtés. Cela ne m’étonne pas ce qu’il m’explique, c’est vrai que un moment où un nôtre c’était certain qu’il allait reprendre sa place. Mais il est sûr de vouloir que c’est moi qui lui parle de tout ça ? Et je dois lui avouer quoi, mon métier ? Notre relation entre sa personnalité et moi ? Je ne sais pas quoi lui dire, je vais devoir lui demander des précisions. Je ne veux pas faire un mauvais pas et le faire fuir. Déjà que quand il va me voir à ses côtés cela risque de lui mettre un coup. Mais bien sûr que je le protégerai comme je lai déjà fait avant. Enfin faut pas que cela devienne une habitude. Je dois vraiment lui apprendre les premiers bases de défense, il en aura sans doute besoin pour me fréquenter. Sa main vient me caresser le visage, je le laisse faire. Je ne cherche pas à comprendre pourquoi il fait cela. De toute façon il n’y a sans doute aucune explication valable pour ce geste.

- Je m’occuperai de lui ne t’en fait pas, il ne lui sera fait aucun mal le temps qu’il est à mes côtés, je donnerai ma vie pour le sauver. Il n’est pas des nôtres, être trop innocent pour voir sa mort arriver maintenant. Le monde a encore besoin de sa pureté. Pour ce que je lui dis, j’explique que nous sortons en quelque sorte ensemble et qu’il n’y a aucun problème entre nous ? Je présume que je lui cache que je suis une tueuse… Oui il vaut mieux, cela lui fera peur si il est au courant.

Mes questions semblaient plutôt comme affirmation, mais je veux être certaine de moi Il ne faut pas que des problèmes proviennent entre eux deux surtout pas de ma faute si cela arrive je m’en voudrai certainement. N’empêche je n’arrive pas à imaginer que j’ai décidé de le mettre dans ma priorité numéro 1, je ferais tout pour qu’il soit heureux et sans aucun danger, alors se sera sûr que je ne laisserai personne lui faire du mal. Si on vous le toucher il va d’abord falloir s’en prendre à moi et cela risque de ne pas être facile pour celui qu’il essaye, je suis pas la meilleure dans mon domaine pour rien. Notre regard se croise, je vois qu’il a encore des choses à me dire. Je suis étonnée du fait qu’il parle beaucoup, ce n’est pas dans son habitude. Il fait sans doute des efforts pour moi, cela me fait plaisir. Cela prouve que ce n’est pas que du jeu entre nous.

«- Je n'ai toujours pas prononcé ton prénom... On ne se l'était pas donnés, à notre rencontre. Et c'est Alex qui nous a trahis tout les deux, en dévoilant notre identité à l'autre. Et voilà maintenant que j'ai cette étrange envie de prononcer ton nom... »

Cela me fait sourire, pourtant tout à l’heure il ne s’en est pas forcément rendu compte, mais il a prononcé mon prénom. Cette situation me permet de me détendre un petit peu, je crois que nous étions tous les deux tendus depuis tout à l’heure. Cela nous fait sans aucun doute du bien. Son visage se rapproche du mien, je pose ma main derrière sa nuque et laisse quelque centimètre entre nos lèvres. Le baiser attendra qu’il est fini ce qu’il a commencé, je ne veux pas le couper maintenant. J’ai envie de le voir prononcer encore mon prénom. J’adore l’entendre le dire. Bon il l’a dit qu’une fois, mais cela m’avait fait plaisir, alors c’est que j’aime sans doute entendre ceci. Et bon se sont mes pensées, j’ai le droit de dire tout ce que je veux, il ne peut pas savoir à quoi je pense et heureusement, parce que je pense qu’il aurait été aussi gêné que moi plus d’une fois.

«- Nina... »

Je n’ai pas le temps de lui répondre quoi que se soit qu’il vient combler les quelques centimètres qui nous séparent. Le baiser est doux cela me surprend sur le coup, mais bon pourquoi pas ? Je répond à ce baiser avec toute la tendresse que je peux montrer et ressentir. Il vient chuchoter une deuxième fois mon prénom pour m’embrasser plus sauvagement cette fois. Je le retrouve dans cette marque d’impulsivité et cela me fait sourire. Derrière tout ceci il reste le même. L’homme qui a fait que je suis avec lui aujourd’hui celui pour qui j’ai accepté de donner ma vie. L’homme que je protégerai jusqu’à la fin de mes jours. L’homme avec qui je finirai par m’enfuir. Enfin pour le moment se sont que des suppositions, l’avenir, le temps nous le dirons un jour. Il me souhaite bonne nuit avant qu’il s’endort je viens lui murmurer à l’oreille :

- Dors bien Alex, et mon prénom tu l’as dit plutôt dans la soirée jeune homme. Soit certain que à ton retour tu seras en un seul morceau.

Je m’allonge à ses côtés, je ne m’endors pas tout de suite. Je réfléchis à cette journée et ce qui risquent de se passer ensuite. Je m’endors avec la pensée que demain matin je vais devoir expliquer à sa première personnalité pourquoi il est dans mes bras et que nous sommes nus. La situation risque d’être amusante. J’ai hâte d’être le matin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai]   Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments incompris. [PV: Nina][Hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Maria :: La ville :: Les logements :: Maison de Nina Adam-
Sauter vers: